fallout 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Moi aussi je savais à quoi m'attendre avec Fallout tactics mais franchement je n'ai pas pu m'empêcher d'être un petit peu déçu quand même... malgré tout c'est un bon jeu, je ne dirais jamais le contraire... en tout cas j'aime bien ta façon de voir le jeu, c'est vraiment très intéressant, peut-être que si je l'avais pris comme ça dès le départ je l'aurais plus apprécié...

Commentaire

• Mokrú

Yep !

Vous l'avez peut-être lu... il y a environ 48 heures on nous a annoncé qu'un studio Russe (Digital Geckos) bosse sur un Fallout 3 non-officiel !

Alors soit j'ai raté le 'post' qui en parlé, soit tout le monde se fout de ce futur Fallout-like...

Commentaire

• FF_Clad

je crois que tu pouvai créé un nouveau topic ^^

tu as une adresse ?

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Le jeu s'appellera Wasteland Wolf et pour le moment, à part la news de Joystick, il n'y a presque rien dessus (le site officiel est vide et ne propose pas le moindre screenshot).
          Dernière modification par zebulon, 18 janvier 2002, 12h10.
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• dagonides
            Paladin

• février 2002
            • 741

fallout gestion et stratégie

Que diraient les fans de jeux de gestion et stratégie (Starcraft, Age of, Dune, etc.) d'un Fallout Stratégie ? Le jeu, ce serait une belle map en 3D ; il faudrait bâtir (ou aménager) un abri ou un village, gérer les villageois, développer les technologies, combattre des rôdeurs supermutants... ça serait fun, non ?
            Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

Chargement...