3 Minutes de silence
Réduire
X
-
moi, pendant 3 mn, j'ai eu une pensée forte pour toutes les victimes innocentes.
... puis, les 30 secondes qui ont suivi, je me suis demandé combien d'années les américains allaient mettre avant de sortir le film hollywoodien qui retrace les évènements.
Et je ne suis pas cynique, mais réaliste
Commentaire
-
yes man exactement comme moi! j'arrete pas d'expliquer ca a tous le monde, mais personne me comprend!Provient du message de iarwain
Mmh, je vais peut etre en choquer certains, mais j'ai cassé ces 3 minutes de silence volontairement...
Non pas que je ne plaigne pas les civils qui sont morts, je trouve ca tout aussi horrible que vous, mais ce que je trouve aussi détestable, c'est que pour les morts de civils kurdes ou kosovards par les US aucune minute de silence n'a été demandée... Je trouve ca completement inique... Je trouve que tous ont ce droit la et pas seulement les copains de l'Oncle Sam, donc mon geste était un symbole representatif de mon opinion...
autrement je me suis retrouvé en embuscade a la cantine avec les CPE qui viennent lorgner si tout le monde respecte bien le silence, donc j'ai ete forcé de parler tout bas....
sinon aussi je voulais exprimer mon ras le bol contre les media qui radotent depuis 3-4 jours et ne parle que de ca, diffusent a longueur de journée des images vue et revue!Eh mon cul c'est du poulet?!?
Commentaire
-
Tout ce que je pense c que le jour ou je mourrait, et bein on fera pas de minute de silence ... pourtant il est dit dans les ecrits que chaque homme est egal a un autre homme ... donc je voit pas pkoi je ferais une minute de silence ... alors 3 ...
De plus si ul faut que des gens se la ferment pour penser aux victimes alors qu'on fait que ça pendant 3 jours ( enfin personnellement c le cas ) alors franchement les hommes sont cruels ...
Enfin , j'ai dormi moa ... volontairement en + car voir des gens se taire , alors que je suis sur qu'il pensait plus a ce qui mangerait ce soir plutot qu'aux victimes
Commentaire
-
Moi, franchement j'ai fait les 3 minutes de silence pour toutes les victimes et pour le futur.Provient du message de iarwain
Mmh, je vais peut etre en choquer certains, mais j'ai cassé ces 3 minutes de silence volontairement...
Non pas que je ne plaigne pas les civils qui sont morts, je trouve ca tout aussi horrible que vous, mais ce que je trouve aussi détestable, c'est que pour les morts de civils kurdes ou kosovards par les US aucune minute de silence n'a été demandée... Je trouve ca completement inique... Je trouve que tous ont ce droit la et pas seulement les copains de l'Oncle Sam, donc mon geste était un symbole representatif de mon opinion...
Ces inégalités me dégoutent, tous comme les extremistes de tout bord, tous confondus...
Et puis, 10 minutes plus tard, j'ai entendu dire qu'un écrivain dont je ne sais plus le nom disait que c'était de l'Hypocrisie par rapport à tous civils kurdes et autres morts sur la planête (cela va un peu dans le même sens que ce ke tu dis Iarwain). Ensuite, je m'en suis voulu car je n'y avais même pas pensé.
C'est vrai, on pourrait faire des journées entières de silence pour tous ces gens qui meurent en Afrique, Europe de l'est,... et j'en passe...
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Le Mog
Avec cat, on a regardé sur TF1 Chirac qui bougeais pas devant une fanfare qui a joué l'hymne americain....
Commentaire
-
je suis d accord avec iarwain et Skywilly car c est de l hypocrisie pur et simple.
se taire trois minutes et le diffuser en image a la tele pour montrer combien les gens sont touché.......la moitié suis sur qu ils l en fait juste parsque ils passent a la tele et qu en fait ils se demandent ce qu il vont bouffer plus tard ou est qu ils n ont pas oublier de donner a manger au chat etc..etc..
c est navrant de voir ca...
moi ceux que je respecte le plus , ce sont les gents qui ne demandent rien a personne mais qui se demenent pour pouvoir aider les personnes en difficulté et qui ne font pas appel aux media pour se valoriser......je pense notamment aux associations humanitaires qui s organisent volontairement de partout dans le monde.....qui ne sont pas motivé par le dieu pognon...
enfin.....on pourrait s eterniser longtemps, mais ca ne changera pas le monde ni sa facon de faire....
Commentaire
-
tout pareil que Miguel...
Surtout que ça commence à gaver à la fin...
C'est bon, y a des morts, bon ben c moche, mais ça les ramènera pas...
Y en a qui meurent encore ailleurs...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
moi j'etait devant mon ordi et je me demandé ce que j'allais bien pourvoir ecrire sur le forumPresident du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
Exact...Provient du message de batjijo
je suis d accord avec iarwain et Skywilly car c est de l hypocrisie pur et simple.
se taire trois minutes et le diffuser en image a la tele pour montrer combien les gens sont touché.......la moitié suis sur qu ils l en fait juste parsque ils passent a la tele et qu en fait ils se demandent ce qu il vont bouffer plus tard ou est qu ils n ont pas oublier de donner a manger au chat etc..etc..
c est navrant de voir ca...
moi ceux que je respecte le plus , ce sont les gents qui ne demandent rien a personne mais qui se demenent pour pouvoir aider les personnes en difficulté et qui ne font pas appel aux media pour se valoriser......je pense notamment aux associations humanitaires qui s organisent volontairement de partout dans le monde.....qui ne sont pas motivé par le dieu pognon...
enfin.....on pourrait s eterniser longtemps, mais ca ne changera pas le monde ni sa facon de faire....
Sky : d'accord avec toi, mais là c'est symbolique, autant de morts en si peu de temps......
je trouve donc ces 3 minutes normales.
Ceux qui ne les ont pas faite, je les comprends...
chacun son avis !
Nous on a fait ces 3 minutes (disons qu'on a tenu 1 min 30
) au lycée, et y'a qq personnes après qui disaient "ouais leurs 3 minutes de merde"... je trouve ça nul par contre.....
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
je partage l' avis de iarwain batijo skrew et sky...
Pff et y seront bien avancé les morts une fois kon aura fait 3 min de silence...
C n' importe koi ça change rien à l' histoire...:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
Commentaire
-
je n ai rien contre le fait que des personnes veulent observer qq minutes de silence....Provient du message de clemdups
clair, mais comme je disais c'est un hommage...
ouais ok ça avance toujours rien
! mais qu'est-ce qu'on faire de plus ?
ce qui me revolte ces les media....qui veulent monter leur audimat.....
tout est bon porvue que ca se vende.........c est ca que je trouve navrant....
ce qui m enerve aussi c est qu en t impose aussi les minutes de silences....tu troubles ca, tu est toute suite montré du doigt et s il peuvent te crucifier ils le ferait...........
moi quand je peut aider, je le fait sans hesiter, sans hypocrisie...
il y a des gents qui observent leur minute de silence, qui compatissent les victimes etc etc et au moment ou en leur demande de faire un acte quelquonque pour leur venir en aide trouveront toujours une bonne excuse pour se defiler....
enfin on vas pas polemiquer la dessus pendant des jours et des jours.....
ca ne sert a rien et c est mon dernier post a ce sujet .......
Commentaire

Commentaire