est-ce qu'on peut ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

ah toi aussi ? moi un jour j'etais au wall market et pi... hum, nan g rien dit...

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

Mon petit Clad, pour parvenir à me séduire, il faudrait déjà que tu arrêtes d'essayer de faire de même avec toutes les filles de LTF...
      Et oui je suis une fille très possessive !!!
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• FF_Clad

cool, on me dit souvent que chui possessif tu voi, on a plein de points commun, on est fait pour s'entendre

bon... c pa tout sa, va falloir fixé la date du mariage...

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Ok bon courage a celui qui arrivera a lire jusqu'au bout:
          -J'étais avec une fille (Karine) depuis 4 ans, on était bien a 2 tout ça tout ça

-mais je suis tombé amoureux d'une autre fille(Virginie) qui avait les memes gouts et s'interessait au meme chose que moi...
          on a longtemps discuter de tout et rien, on partait dans des délires completement fou (on s'envoyait 10 mails par jour pendant 3 mois) et finalement j'ai osé faire le premier pas (je m'etais deja confié a Karine que j'étais amoureux de quelqu'un d'autre)
          Virginie accepte mes avances...

-J'ai eut une séparation difficile avec mon Karine (un peu normal au bout de 4ans), mais j'ai quand meme jouer la carte de la franchise....(ça part vite les paquets de kleenex quand on est a 2 dessus)

-Avec Virginie tout se passait tres bien avec elle et sa famille (j'étais invité quasiment 3 fois par semaine a manger chez eux)
          je venais tous les jours chez elle...

-Puis elle est partie en vacances avec sa famille et moi je suis retourner chez ma moman pendant 1 mois mais on continuait a garder le contact
          je l'appellais tous les 2 jours, mais elle a cesser de m'envoyer des mails et elle était bizarre au téléphone....

-La c'est moi qui est déconné, car Karine continuait a venir chez moi(enfin chez ma moman) et je lui avait promis de nous donner une 2eme chance même si j'étais sur que ça n'aller pas fonctionner...
          Enfin bref je l'ai repousser une premiere fois lorsque.....enfin bon...vous voyez quoi
          mais j'ai pas reussi les autres fois...donc Pourri par le remords j'ai trompé (dans le geste seulement) Virginie et a plusieurs reprises
          (ok je suis un bo salo quand même...)

-de plus la façon dont elle me répondait au téléphone et en mail n'arrangeait vraiment rien.......impossible de lui avouer, fallait d'abort qu'elle redevienne moins désagréable, si j'avouer ça se serait empiré

-Enfin bref je quitte ma moman, je retourne sur Lille et la, Virginie me tire une gueule de 3 metres, elle me repousse quand je veux la prendre dans mes bras et ne m'adresse plus la parole

-Je tente de lui arracher quelques mots et j'obtiens:
          je suis pas prete a vivre une relation amoureuse...
          Non satisfait je lui demande s'il y a quelqu'un d'autre et meme plusieurs fois.......elle affirme que non
          Enfin bref des que j'essaie de trouver un moment de libre dans nos emplois du temps elle trouve une excuse pour m'éviter coiffeur, anniversaire d'une copine, repetitions, sortir avec ses amis etc etc.....

Donc je sais plus quoi faire, je voudrais bien la récuperer mais ça semble desespéré...au pire je lui ai même dit "si tu veux on arrete" sans réponse.
          Donc je ne sais pas ce qu'elle cherche mais je perds patience, pourquoi elle m'en veut ??
          donc autant avouer que je l'ai trompé au moins on sera bien brouiller et je saurais pourquoi elle me fait la gueule....
          Dommage, on était de bons amis avant ce foutoir

(si une personne a reussi a subir la lecture de cette histoire, ben je l'admire !!!)

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

reponse a deux balles :
            1 elle a quelqu un d autre
            2 quelqu un lui a raconté des conneries sur ton dos
            3 elle a peur effectivement de s engager avec toi et meme
            rompre lui fait peur....
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Shai-la
              Alien Queen

• juillet 2001
              • 4453

Un peu de patience Guybrush.
              J'ai bien lu ton post jusqu'au bout, et d'après moi, ce qu'il en ressort c'est qu'elle n'est effectivement pas prête. C'est peut-être la première fois qu'elle sort avec un garçon et dans ce cas, il est évident qu'elle se sent un peu tendue.
              Tant qu'elle ne t'a pas dit clairement qu'elle voulait rompre, montre-toi patient et attentionné, montre que tu comprends qu'elle ne soit pas sûre d'elle, et ne brusque pas les choses.
              Ne lui dit pas maintenant que tu l'as trompée ; ça ne l'aiderait pas. Quand votre couple se sera solidifié, tu pourras le lui avouer, mais explique-lui bien clairement les circonstances et avec BEAUCOUP de diplomatie (paske moi je sais bien que si un mec me faisait ça, je le tuerait...)

Arf maintenant je suis Madame Courrier du Coeur de LTF... et ma réputation dans tout ça ???

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

a mon humble avis, si ca s arrange (je te le souhaite) n avoue rien de tout.
                un bon moyen de rompre ca....
                on dit qu il faut etre sinceres et tout et tout mais la verité personne ne l aime.....
                tout le monde ment tout les jours pour une futilité ou pour qq chose de bien plus grave alors,si le mensonge existe,des fois il faut s en servir meme si en aime pas.....
                et pour d eventuelle polemique je suis qq d assez franc mais qui sait mentir de temps en temps....
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Je vais suivre vos conseils mais je l'ai deja donner des indices des mes connerires (sans dire ce que c'était)...
                  Et d'ailleurs shaila tu as raison, je suis son premier flirte donc....

Mais je pensais que quand j'avais fauté (on va dire ça), une espece de force mystique et feminine avait provoqué son revirment de comportement a mon égard vu que ces 2 choses sont arrivées a peu pres en même temps....
                  je pensais que c'était ma punition!!!

Mais je garde le contact avec elle ou j'attends qu'elle fasse le premier pas ???

Commentaire

• Lord Seb
                    DJ Hero

• avril 2001
                    • 4799

Ah là là, cher Tripouille, il semblerait que l'amour soit encore une chose dont il est difficile de comprendre toutes les subtilités.

Si t'as envie d'en discuter plus en détail, tu connais mon numéro ICQ.
                    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Shai-la
                      Alien Queen

• juillet 2001
                      • 4453

Guybrush, si tu tiens à elle, surtout garde le contact...
                      ... mais sans lui mettre la pression... question de dosage...
                      Montre-toi conciliant et compréhensif, et tout ira bien...

Commentaire

• FF_Clad

tlm n'as ps la chance d'avoir mon physique et mon esprit... yen a pour qui l'amour est une chose difficile...

Commentaire

• Guybrush02
                          320x200x256

• avril 2001
                          • 6825

Je me montre comprehensif mais en réalité je ne comprends pas...
                          Pis tiens une petite anédoct.......anécdo.......euh......histoire, le dernier jour que j'ai passé chez elle (elle m'a pas adresser la parole et a pas décrocher de sa playstation) en repartant tout désépéré chez moi je tombe sur un gay qui m'aborde dans le métro et me dit que je suis bo (arf^^), alors je l'écoute tout ça pis finalement il me dit " Tu as pas l'air innocent....."

euh je dois en concluer quoi ??? (mon meilleur ami est gay au fait)

Commentaire

• Shai-la
                            Alien Queen

• juillet 2001
                            • 4453

A mon avis, ce cher monsieur a lu sur ton visage que tu te sentais coupable de quelque chose...
                            Et puis ma foi, si un gay sais faire preuve d'autant de sensibilité avec toi, pourquoi tu retournerais pas ta veste ?..

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

euh....Karine me dit qu'elle se pose des questions sur mon sujet...mais non je ne me sent pas attiré par les garçons

Je crois qu'il avait d'autres idées derriere la tête ce cher monsieur, enfin ça fait bizarre de se faire matter par un mec qui te regarde fixement de la tête au pied ^^
                              Enfin il m'a dit: "tu sais j'ai un beau corps!"

Commentaire

• buxbuz

ha les femmes put1 je croit que je les comprendrait jamais!

Non serieux faut faire un choix j'ai un pote qui pendant deux ans est sorti avec deux femmes et je peut te dire que c t galere pour lui et pour nous pasque on devait sans cesse le couvrir. Soit honete avec elles mais surtout avec toi meme et choisi celle qui te rend le plus heureux.

Sinon pour ton histoire avec l'homo tant fait pas ya plein de femmes qu'aiment les homos, et c bien triste pasqu'avec ma carure on peut pas faire d'amalgame .

Commentaire

Chargement...