Ras le bol du plan vigipirate!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • galaan
    Compte archivé

• avril 2001
    • 870

Ras le bol du plan vigipirate!!!

Nan mais c à croire qu' en France on est en pleine psychose:
    depuis les attentats aux USA y nous inflige un plan vigipirate de niveau 3!
    Du coup la mairie de Paris a décidé d' annuler la techno parade, chui écoeuré!
    Sans compter qu' a mon taf à la gare de la PartDieu (Lyon) c l' horreur: ya des CRS des militaires (armé de mitraillette) enfin la totale...

Tt ça pour dire qu' il faut attendre qu' un évènement grave se produise à des milliers de Km de chez nous pour que les autorités se décident à réagir de manière completement anarchique et exagéré: tt les manif' culturelle ont été annulé!

STOP A LA CONNERIE!!!
    Et laisser nous vivre en paix, le monde ne s' est pas arreté de tourner chez nous
    :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
  • Lord Fou
    Champion

• juin 2001
    • 927

C'est vrai que c'est vachement con pour tous les français qui attendait cette techno-parade avec impatience.
    Mais bon, je suppose qu'il vont la reporter à plus tard
    D'un autre côté, je crois que les gens se rendent compte qu'un truc comme mardi peut arriver partout à des degrés diverses et donc, ils sont sur leur garde juste après un truc comme aux états-unis. Mais cela reviendra à la normale petit à petit...

En belgique, ces temps-ci, ce sont les fêtes de Wallonie un peu partout dans la partie francophone du pays, et assez bien d'activités sont annulées ou réduites. Tu ne seras pas le seul à louper quelque chose à cause de cet attentat.

Mais au moins, tu es en vie
    Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
    Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

NON MAIS T'ES GONFLE, GALAAN...

Tu préférais quoi ? Que le gouvernement ne prenne pas de mesures ? Qu'il fasse comme si de rien n'était ? Ou attende qu'une bombe explose à la techno parade pour qu'il agisse ?

Si le plan vigipirate n'avait pas été activé, on aurait taxé, à raison, nos dirigeants d'inconscients, ou de je-m'en-foutistes qui se fichent bien du sort de leurs concitoyens.

C'est pas juste les états-unis qui sont visés dans cet attentat, mais aussi les alliés (dont nous faisons partie).
      Nous avons aussi connu des vagues d'attentat et l'actualité semble propice à ce que cela se reproduise.

Non mais, c'est dingue ça !!! Tu vas te plaindre d'être surprotégé maintenant ??? C'est n'importe quoi !!!
      Dernière modification par Lord Seb, 15 septembre 2001, 10h48.
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Lord Fou
        Champion

• juin 2001
        • 927

Je suis aussi d'accord pour ça. Mais j'aurais pas su le dire aussi bien que ça.

Commentaire

• Le Mog

chier.....

C vrai que ça tue....
          Passque les USA se font attaquer, le reste du monde (surtout l'Europe) croit qu'il va être attaqué aussi.....

Pis franchement, de là à annuler la TP.....

Commentaire

• Lord Fou
            Champion

• juin 2001
            • 927

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a des pistes et traces des attenteurs (ça se dit ça ?? ) en Belgique, Allemagne et Pays-Bas...PQ pas en France.

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

...

Ouais, bon, le Mog, je vais pas répéter ce que j'ai dit à Galaan, mais il vaut mieux que la fête soit annulée et que tout le monde demeure sain et sauf, plutôt que de laisser courir, et inciter des terroristes à y poser une bombe.

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

c est marrant de voir des mecontents.......
                est que vous fait parti des gents qui ralent quand il y a trop de mesures de securités prise et qui ralent apres si un attentat est commis en denoncant les parti politiques de ne pas avoir pris assez de mesures de securité ?
                si oui vous venez de gagner le ponpon de la connerie.....
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Le Mog

... oyo!

Un point pour lord seb.....

Commentaire

• Mendo

de plus j'ai entendu à la radio un des partisants des talibans extremistes qui affirmait que la france etait le 2nd pays visé apres les states... ça fait froid dans le dos
                    oui quand même galaan tu exageres, y'a eu des milliers de morts et tu te plaint de ne pas pouvoir participer à la techno parade, et les crs ne sont pas là pour te faire chier, mais pour la securité.

Commentaire

• Indy
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 1213

C pas la peine d'annuler toutes les manifestations culturelles... C pas aujourd'hui qu'ils vont re attaquer... et surtout pas en France. N'importe quel psychologue bas de gamme le comprendrait.
                      Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Mais comment peux-tu savoir ? T'as déjà été dans le cerveau d'un fanatique ? Je sais pas où tes psychologues bas de gamme vont pêcher leurs informations, mais ils se gourrent.
                        Preuve est faite qu'une nouvelle série d'attentats aux States était prevue, alors que la sécurité avait été renforcée.

Alors, arrêtez de vous scandaliser pour des manifs culturelles annulées, c'est votre vie dont il s'agit bordel. Vous avez pas l'air de réaliser...
                        Dernière modification par Lord Seb, 15 septembre 2001, 15h11.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2407

Surtout que pour foutre la psychose, réussir un attentat alors que de très grosses mesures de sécurité sont prises, c'est qd même la crème de la crème...
                          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                          Quand on est con, on est con
                          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• FeiHung
                            Compte archivé

• septembre 2001
                            • 574

Chez moi a WOLFGANTZEN ( s'cusez ) a part le garde champetre qui arrose les fleurs y'a pas grand chose qui change avec vigipirate
                            President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2407

Pareil sur la côte d'Azur...pour l'instant, c'est le calme plat (peut-être un peu moins à l'aéroport de Nice, tout de même)
                              [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                              Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

Chargement...