Ras le bol du plan vigipirate!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • galaan
    Compte archivé

• avril 2001
    • 870

Pfff non mais c n' importe koi Lord Seb!

Tu comprend pas que si un terroriste veux poser une bombe, qu' il y ai des mesure de sécurité ou pas, il y arrivera, c tt!

Enfin koi, l' exemple des USA te suffit pas? Les gars y font péter le pentagone c pas assez clair ça???

Deusio, la vie est pleine de danger et c pas la menace du terrorisme qui fera que je sorte plus de chez moi!
    Tu crois vraiment que je vais me gacher la vie en vivant en pleine psychose???
    De tt façon y' en aura d' autre des rassemblement de foule, alors si jamais qq' un veut faire un attentat il aura d' autres occaz' t' inquietes!

Tertio c bien connu que les terroristes frappent au moment ou on les attend le moins
    A bon entendeurs
    :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• galaan
      Compte archivé

• avril 2001
      • 870

Pfff non mais c n' importe koi Lord Seb!

Tu comprend pas que si un terroriste veux poser une bombe, qu' il y ai des mesure de sécurité ou pas, il y arrivera, c tt!

Enfin koi, l' exemple des USA te suffit pas? Les gars y font péter le pentagone c pas assez clair ça???

Deusio, la vie est pleine de danger et c pas la menace du terrorisme qui fera que je sorte plus de chez moi!
      Tu crois vraiment que je vais me gacher la vie en vivant en pleine psychose???
      De tt façon y' en aura d' autre des rassemblement de foule, alors si jamais qq' un veut faire un attentat il aura d' autres occaz' t' inquietes!

Tertio c bien connu que les terroristes frappent au moment ou on les attend le moins

A bon entendeur...
      :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

en plus c'était simplement pour tuer bouche..mais pourquoi avoir fait écrouler les tours jumelles??et maintenant chirac crois qu'on est visé!!!à devenir fou à la fin!!!!on comprends plus rien!!!!et en plus!!!!ils vont parlais de ça pendant une semaine mince à la fin!!!!!!!!:sniper:

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

Provient du message de galaan

Imagine que ça arrive à la Techno Parade... si y'a personne ben au moins tout le monde est sauf.......

Provient du message de galaan

Ouais, ça c'est vrai... !! mais au moins on évite un attentat, possible à 1 chance sur 500 lol... c'est vrai que c'est peu probable pour la TP, mais au moins........
          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Izzy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1955

ouai le chirac il se croit concerner mais tou ça ces les bidouillages de la c.i.a rien d'autres....pff on se demande parfois à quelle président on à faire en plus l'amérique ne fait pas partis de 12pays d'europe mais si il sont oxidanto. :laser:

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

C'est pas parce que les terroristes peuvent frapper où bon leur semble qu'il faut leur faciliter la tâche pour autant et se tourner les pouces à attendre que ça passe.
              C'est une question de bon sens : on peut pas rester bras croisés sans rien faire.

Quant à Izzy, le Traité de l'OTAN qui regroupe Europe et USA stipule que si l'un des pays membres est attaqué, tous les autres sont concernés doivent lui venir en aide.
              Donc, l'inquiétude de Chirac est légitime ; si c'est arrivé aux Etats-Unis, y a pas de raison pour que ça n'arrive pas aussi en Europe...
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Izzy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1955

oui mais c'était pour tuer bouche qui nous dit que nous sommes visé??on a rien à voir dans leurs affaires....ou le problème???

Commentaire

• galaan
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 870

Provient du message de Lord Seb
                  [B]C'est pas parce que les terroristes peuvent frapper où bon leur semble qu'il faut leur faciliter la tâche pour autant et se tourner les pouces à attendre que ça passe.
                  C'est une question de bon sens : on peut pas rester bras croisés sans rien faire.

]
                  Dans ce cas restez tous planqué chez vous vous risquez de servir d' appat aux terroristes
                  Je vais te dire le fond de ma pensée: tt ce remue-ménage ça donne des idées aux petits terroristes et autres petits malins...
                  Moi je vois exactement comment ça se passe à mon boulot: c completement ridicule, des mesures de sécurité baltringues et une paranoia bien risible...

Commentaire

• trashos
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 246

moi je suis plutot d'accord avec toi galaan
                    tu peux crever en sortant de chez toi en te faisant ecraser alors pkoi avoir plus peur de terro pas surs de venir ?
                    enfin bon ceux ki veulent se mettre a l'abri peuvent
                    mais c pas la peine d'emmerder ceux ki veulent pas
                    un revenant qui passe parfois dans le coin

Commentaire

• Mendo

euh je sais pas si t'as remarqué Izzy, mais il y a 15 pays dans l'union européene
                      la cia n'a rien à voir, et je sais pas ce que vous racontez mais essayez de sortir de votre petit monde et realisez que n'importe quoi peut se passer, personne ne peut se croire à l'abris de tout ça

Commentaire

• buxbuz

Ce qui c passer au usa c grave et peut etre qu'il faut faire attention meme en europe. Cependant ca ne sert a rien de s'arreter de vivre et d'essayer d'instaurer un sentiment de psycose.

Commentaire

• clement
                          Legendary

• juin 2001
                          • 2660

il faut pas devenir parano quoi...
                          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Izzy
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 1955

c'est con aussi d'avoir détruit de tours pour rien mais bon c'est leurs affaires en même temps.....

Commentaire

• FF_Clad

c bon on va pa revenir dessus... elles sont pu la, elles sont pu la c tout !

Commentaire

• Izzy
                                Compte archivé

• juin 2001
                                • 1955

tu as raison....

Commentaire

Chargement...