Bannir ou ne pas bannir ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Bannir ou ne pas bannir ???

Je fais référence à Selkys & Clad. Ils ont été bannis, très bien. Ou plutot non. Car je suis d'avis qu'il faut toujours laisser une seconde chance aux gens.
    Si selkys a mal réagi c'est sous le coup de la colère, et donc on peut un peu l'excuser. Elle donnait son avis sur la situation actuelle, rien de plus.
    Après la mise au point de ces derniers jours, elle (et clad) était prévenu sur ce qu'il ne fallait plus faire sur le forum. Les modos ne lui ont pas laissé le temps d'appliquer les nouvelles règles.
    Donc, je suis pour qu'ils reviennent et qu'ils nous prouvent qu'ils peuvent arrêter d'être un peu trop con.
    Laissons leur une chance. Une toute dernière. Siouplait ?
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

Ils ont été bannis ?? Je ne savais pas.... Efectivement, je trouve ce bannissement un poil excessif. Mais j'imagine qu'il est provisoire.... (Enfin, j'espère)
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Oui Siouplait Ils sont prets a faire des efforts ... de plus ils font assez mauvaise pub pour le forum non ?
      Et puis Sekys ... elle manque beaucoup tt de meme ...
      Sivouplait

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

je suis du meme avis pour le retour de selkys et ff_clad
        d ailleurs pourquoi ils ont ete banni ?
        j ai raté un episode ?
        selkys dans les dernier posts etait venue a reconnaitre ses tort est a se faire une auto-moderation pas compris la...
        ff_clad non plus je n ai pas compris du jour au l en demain pfffffffffffffffffff disparu................
        alors svp
        laissez les revenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
        merci..
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Ragnarok
          Compte archivé

• avril 2001
          • 1383

ils ont etes bannis pour quelle raison au juste?

et je vote pour leur retour aussi.
          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

MOI AUSSIIII !! JE VEUX MA SELKYYYS !!!
            Non mais c'est vrai... la pauvre, elle était super sympa... pas méchante pour deux sous, et hop du jour au lendemain, on l'accuse de tous les maux... et on ne lui a pas laissé le temps, en effet, de montrer qu'elle pouvait changer... Je comprends qu'elle ait été en colère...
            Allez quoi... ça va trop loin là...
            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Pour Selkys, ce qui a poussé à prendre cette décision, c'est le message où elle expliquait que le forum était un camp de concentration.
              A 18 ans, elle est censé avoir fait de l'histoire et savoir ce qu'est un camp de concentration et ne pas employer des termes à mauvais escient car de notre côté, cela nous a énormément fâché.
              De plus, j'en ai déduit qu'elle considérait que les modérateurs du forum était des fachos, ce qui nous a incité à prendre des mesures.

Il faut savoir de plus que ce n'était pas la première fois que Selkys sortait des conneries de ce type.
              Lors des attentats de NY, elle avait par exemple dit qu'elle aurait aimé que les avions tombent sur sa ville, car ça aurait fait un peu d'animation (sic)...
              et bien sûr, sans mettre de smiley.

Au départ, le ban devait être que provisoire (1 ou 2 jours), le temps que tout se calme, mais vu le cirque qu'elle nous a fait sur le Chat, il est probable que le bannissement soit définitif.
              Pour ceux qui n'auraient pas assisté à la discussion sur le chat, Selkys expliquait qu'elle n'avait commis aucune faute et que nous êtions tous des fachos, et que le forum était un camp de concentration.
              Nous l'avions banni à cause de ces paroles, aussi, je vois mal un modérateur la réintégré alors qu'elle continue à avoir le même discours.

Commentaire

• Ragnarok
                Compte archivé

• avril 2001
                • 1383

je ferais pas de commentaires POUR L'INSTANT .

CEDRIC ,je t'ai envoye un PM (bien avant cette explication de fredo )...

un quelconque commentaire sur ce sujet?
                [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Provient du message de Ragnarok

je ferais pas de commentaires POUR L'INSTANT .

CEDRIC ,je t'ai envoye un PM (bien avant cette explication de fredo )...

un quelconque commentaire sur ce sujet?
                  Cédric est parti se coucher, il ne pourra donc pas répondre avant demain.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Pour ce qui est de FF_Clad, je crois que rien n'est décidé pour le moment. Cependant, je ne veux pas trop m'avancer, car ce n'est pas moi qui ait discuté avec lui sur le chat.

Au départ, son bannissement devait être provisoire (1 ou 2 jours, comme pour Selkys), mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Peut être sera-t-il réintégré quand le forum se sera totalement calmé.

Pour ce qui est de la raison qui a motivé son bannissement, je ne sais pas exactement si c'est un message en particulier ou bien à cause d'un ensemble de facteurs. Ce que je sais, c'est que Cédric et moi même recevions assez régulièrement des messages de plainte le concernant, aussi, c'est peut être cela qui a motivé le bannissement.

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

Autant Clad peut etre sympa, autant , il est vrai, sur le forum il etait tres chiant ... ( si tu me lis Clad, désolé )

Selkys ... je sait pas ce qui lui a pris ... et aux risque de me faire insulter, humilier et hair aupres de Shaila ... sur le coup jsuis d'accord avec les modos ...

Comme dans tout les conflits, c ce qui sont le moin concerné qui en prennent le plus dans la figure ...

Désolé Clad, Désolé Selkys, Désolé Shaila ...

Moi maintenant je voudrais que tt le monde se calme, et que l'on reparle , normalement, que l'on revienne sur de bonnes base, et qu'on arrete de s'engeuler pour un rien ... ca serait possible ??

Un post devie ?? sauf si la deviation est totalement ridicule ( genre" Oui " " " "Ah ah " " ouai " ) ne le jugez pas ... un post devié est un post ressusité

Voila ...

Y'a assez de conflits dans le mondes, n'en creeons pas un entre nous , ca serait dommage, surtout que ca obligerait des gens comme moi a choisir un " camp " et j'ai franchement pas envi ... vous etes tous egaux dans mon " echelle " de l'amitié ... et sachez que je prefere parler a personne plutot que de faire la geule a une seule personne ...

Bon , dans l'echelle, y'a ptete Shaila qu'est plus haute ...

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

c'est dommage qu'ils ai été banni ... y avait pas un autre moyen, style, leur donner la possibilité de poster un message toutes les 180 minutes ?

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

c'est pas bien de banir les gens ... si on me banit, je reviens sous un autre localhost, une autre ip et je fait un malheur comme du temps ou j'etais un warez, un vrai (et je fais fermer ce site parce que ya du warez qui traine parfois ... comme ca , tout les modos seront banis et bruleront en camp de .. euhhh .. en enfer)
                          Dernière modification par Groovykid, 27 septembre 2001, 02h58.

Commentaire

• Torus
                            Knight

• avril 2001
                            • 356

Oulà il est tôt là, zut c'est chiant de se lever tôt
                            Moi pour Clad de toute façon je suis pour un ban définitif.
                            Avec son histoire de role playing il m'a vraiment cassé les burnes. Il voit un psychiatre? Je veux pas dire mais ce mec s'est permi d'insulter Mendoza en iparty en disant qu'en "IRL" il était comme ça et qu'en "role play" il s'autocensuré.
                            Quelqu'un trouve ce comportement normal?
                            Je pense que de toute façon ça ne peut que lui faire du bien de prendre un peu de recul avec le forum pendant quelque temps.
                            De toute façon si Selkys est bannie, clad s'en va, c'est le duo de choc.
                            Ah oui, j'allais oublié que clad aime bien faire du chantage, donc forcément ça aide pas et ça m'exaspère plus qu'autre chose....

Ps: Message écrit la tête dans le cul, mais c'est par qu'ils le valent bien .
                            Torus
                            http://www.abandonware-france.org/
                            http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Bon, pour Clad admettons.
                              Pour Selkys, je pense que son problème c'est qu'elle manque juste énoooooooooooormément de maturité. Mais comme je l'ai dit : elle n'est pas bien méchante, et le ban définitif me semble excessif. Je l'ai dit : elle était en colère parce qu'elle voyait sa "liberté" sur le forum diminué, alors qu'en fait, les intentions de smod étaient bénéfiques. Elle me rappelle le genre de personne qui s'habille toujours en hippy à notre époque et qui se prennent pour des anarchistes alors qu'ils sont plutot justes niveau mentalité.
                              Comme je l'ai dit, on devrait lui laissé une seconde chance.
                              Et aussi, je pense que tout le monde est d'accord, il faudrait qu'elle demande des excuses et qu'elle admette ses torts. Ce serait une condition pour son retour. Vous n'êtes pas d'accord avec moi?
                              Mon Blog Special LUPIN III :
                              http://lupiniii.over-blog.com/
                              Mon blog perso :
                              http://indianagilles.over-blog.com/
                              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Chargement...