Qu'est-ce qui compte pour vous dans un jeu ?
Réduire
X
-
Qu'est-ce qui compte pour vous dans un jeu ?
Grande question non ?? Est-ce le scénario, les graphismes, les personnages, etc... la liste est longue !! Le tout ensemble ?? J'attend vos réponses pour savoir ce qui vous ferait acheter un jeu aujourd'hui !!!
Tags: Aucun(e)
-
Ben on va dire....
1 - L'originalité
2 - La profondeur de l'histoire (si histoire il y a)
3 - Les graphismes
4 - La durée de vie
5 - L'abordabilité pour les petites configs.
6 - UN BON DOUBLAGE FRANCAIS (n'est-ce pas Mr Max Payne ?)DJU - DJU !!
Boulet was right !
-
-
Cool !! Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!!
C'est vrai, le FUN, le plaisir du jeu, c'est ça quand même qui compte en tout premier lieu. Un jeu dois avant tout servir à s'amuser, c'est évident mais il me semble qu'on l'oublie trop facilement aujourd'hui !!!
BRAVO psic !!!

Commentaire
-
Le Mog -
-
C'est vrai que le jeu en réseau c'est trop cool !! Là le fun et le plaisir de jeu sont incomparables !!! Merci pour ta réponse !!!

Commentaire
-
Pour moi :
1- Scénario(profondeur)
2- Jouabilité
3- graphismes
4- durée de vie
Commentaire
-
-
Provient du message de gameslover
Cool !! Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!!
C'est vrai, le FUN, le plaisir du jeu, c'est ça quand même qui compte en tout premier lieu. Un jeu dois avant tout servir à s'amuser, c'est évident mais il me semble qu'on l'oublie trop facilement aujourd'hui !!!
Bah moi aussi je pense comme toi a ce moment là, mais moi je pensais ke tu voulais une réponse précise...
T'aurai été bien avancé si on t'avais tous répondu en choeur "LE FUN !!!"
Non ? :-p
DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire
-
Pour ce qui est de l'appréciation que je porte à un jeu :
J'accorde beaucoup d'importance à la jouabilité... peu m'importe qu'elle soit révolutionnaire mais je lui demande d'être efficace. Cela ne m'a pas pour autant empécher de jouer à des jeux où elle fut douteuse (la précision chirurgicale du pixel des voyageurs du temps par exemple) mais elle fait partie des points vraiments importants. Sinon, pour tout ce qui est du reste (graphismes...) je parlerai tout simplement d'atmosphère. Je veux dire que mes exigences varient en fonction du logiciel. Par exemple je trouve qu'un Point 'n' click classique s'adapte merveilleusement à une esthétique cartonnesque (DOTT par ex) et qu'un jeu comme Dark Project nécessite une immersion plus profonde et plus "réaliste".
Dans tous les cas, mon principal critère est purement subjectif et correspond à ce que vous appelez le fun et que je généraliserai au terme de plaisir (je peux aussi prendre mon pied en me prenant la tête...lol).
Pour ce qui est de me pousser à l'achat :
La curiosité (d'où l'importance de l'originalité) à un prix raisonnable."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
Je dirais pas le contraire !! Si vous m'aviez tous répondu le fun j'aurais pas été très avancé !!!
Mais ça m'aurait confirmé que je suis pas seul sur cette planète à accorder de l'importance à ce point !!!
Surtout continuez à donner votre avis sur le sujet, c'est cool !!!

Commentaire
-
Ah okiProvient du message de gameslover
Je dirais pas le contraire !! Si vous m'aviez tous répondu le fun j'aurais pas été très avancé !!!
Mais ça m'aurait confirmé que je suis pas seul sur cette planète à accorder de l'importance à ce point !!!
Ben alors je confirme k'on accorde tous de l'importance au fun d'un jeu... :-p
DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire

Commentaire