Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Enfin sorti!!!!! Quelle superbe nouvelle!!!!
Pour ceux que ça interesse, il coute 76.- frs suisses (~300 frs français donc ~50 euros)
Le perso principal est une archéologue (interprétée par Chiara Mastrosiani (ou un truc du style)) et elle découvre une cité qu'elle croit batie par les Egyptiens.... mais je dis rien de plus....
Elle est accompagnée par un jeune homme qui ne veut pas de la vie moderne et qui décide de l'acompagner dans le desert.
Le jeu se passe dans le desert, dans les plaines du paleolithique ou dans les jardins des milles-et-unes nuits....
Config minimale:
-pentium 333mhz (450 recommandés)
-64mo RAM
-cd-rom 8x
-400 mo disque dur
-Carte son et graphiques compatibles directX8
Bah les jeux cryo sont toujours beaux mais la presse continue de s'acharner dessus parce que Cryo refuse de leur filer un peu de thune pour qu'il est une bonne note c'est dommage....
Bah... Les jeux cryos sont cools! Seul problème, je trouve plus les jeux.... Y'a just Atlantis3 qui est en vente vers chez moi... Pis atlantis2 en version Mac.....
Tien j'aimerais bien voir ce que ca donne ca!! D'ailleurs je voulais l'acheter récemment (mais bon, fnac de colmar, pas d'énormes stocks ) Donc si quelqu'un a un complément d'information, j'aimerais bien savoir s'il vaut la peine...
Moi j'aimais pas Cryo à une époque à cause de l'affaire Canal +...
Mais je reconnais qu'ils font parfois de bons jeux!
'tain cette nuit j'ai rêvé que je jouais à Atlantis 3 (je n'ai jamais vu un seul screenshot...)...
C t super le jeu que je voyais en rêve!
Mais achement compliqué! (
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
Cryo fait vraiment de superbes jeux. J'ai adoré l'ambiance d'Atlantis 2, Ring, Dune et Lost Eden, et ce malgré l'interface ultra-simpliste et l'aventure linéaire au possible.
Un jeu Cryo, c'est vraiment une "invitation au voyage", un passeport pour un autre monde, lé dépaysement garanti, mais je trouve regrettable qu'ils ne travaillent pas suffisamment la jouabilité.
En tout cas, j'ai hâte d'essayer ce troisième opus d'Atlantis.
a la fnac de vélizy, ya un rayon entier de jeux Myst 3 et pis juste a coté, ya 5 versions de atlantis 3 qui se battent en duel dans des petites boites.
Du coup, j'ai mis une boite myst 3 par dessus
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire