Atlantis 3!!! Rhaaaaaaaa!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Atlantis 3!!! Rhaaaaaaaa!!!!

Enfin sorti!!!!! Quelle superbe nouvelle!!!!
    Pour ceux que ça interesse, il coute 76.- frs suisses (~300 frs français donc ~50 euros)

Le perso principal est une archéologue (interprétée par Chiara Mastrosiani (ou un truc du style)) et elle découvre une cité qu'elle croit batie par les Egyptiens.... mais je dis rien de plus....

Elle est accompagnée par un jeune homme qui ne veut pas de la vie moderne et qui décide de l'acompagner dans le desert.

Le jeu se passe dans le desert, dans les plaines du paleolithique ou dans les jardins des milles-et-unes nuits....

Config minimale:
    -pentium 333mhz (450 recommandés)
    -64mo RAM
    -cd-rom 8x
    -400 mo disque dur
    -Carte son et graphiques compatibles directX8

C tout ce que je sais...
  • Le Mog

euh.... non. Pourquoi cette question?
    (t'façon j'ai pas l'âge.... 15 ans....)

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Bah les jeux cryo sont toujours beaux mais la presse continue de s'acharner dessus parce que Cryo refuse de leur filer un peu de thune pour qu'il est une bonne note c'est dommage....

Commentaire

• Le Mog

Bah... Les jeux cryos sont cools! Seul problème, je trouve plus les jeux.... Y'a just Atlantis3 qui est en vente vers chez moi... Pis atlantis2 en version Mac.....

Commentaire

• naga-wikka
          Petit indien

• mai 2001
          • 237

Tien j'aimerais bien voir ce que ca donne ca!! D'ailleurs je voulais l'acheter récemment (mais bon, fnac de colmar, pas d'énormes stocks ) Donc si quelqu'un a un complément d'information, j'aimerais bien savoir s'il vaut la peine...

Commentaire

• Le Mog

J'ai la video-bande-annonce, pis j'ai vu des images du jeu, et franchement, PFOU!!!! ça tue!!!

Pis en plus les persos ont l'air trèèèès réalistes (surtout l'héroine, interprétée par Chiara Mastroianni)

Commentaire

• Indy
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 1213

Moi j'aimais pas Cryo à une époque à cause de l'affaire Canal +...
              Mais je reconnais qu'ils font parfois de bons jeux!

'tain cette nuit j'ai rêvé que je jouais à Atlantis 3 (je n'ai jamais vu un seul screenshot...)...
              C t super le jeu que je voyais en rêve!
              Mais achement compliqué! (
              Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Cryo fait vraiment de superbes jeux. J'ai adoré l'ambiance d'Atlantis 2, Ring, Dune et Lost Eden, et ce malgré l'interface ultra-simpliste et l'aventure linéaire au possible.

Un jeu Cryo, c'est vraiment une "invitation au voyage", un passeport pour un autre monde, lé dépaysement garanti, mais je trouve regrettable qu'ils ne travaillent pas suffisamment la jouabilité.

En tout cas, j'ai hâte d'essayer ce troisième opus d'Atlantis.
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Le Mog

Mes préférés pour l'instant c Atlantis 1 et LOST EDEN!!! RHAAAA! quelle merveille ce jeu!

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

a la fnac de vélizy, ya un rayon entier de jeux Myst 3 et pis juste a coté, ya 5 versions de atlantis 3 qui se battent en duel dans des petites boites.
                    Du coup, j'ai mis une boite myst 3 par dessus

Commentaire

Chargement...