Www.fondationlejeu.com

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Www.fondationlejeu.com

Oui bon je sais c de la pub, mais si vs voulez essayer un ptit jeu massivement multiplayer allez y faire un tour... C un jeu de stratégie spatiale basé sur les romans d'Isaac Asimov... Ya rien a d/l, on y joue a traver IE...
    Pi c gratuit surtout...

Voila...
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !
  • Flameboy

EUh...ca lair tres cool comme jeux mais:

HELP!!!!!!!!!

Commentaire

• lysergic
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 1652

Arf ca m'aiderai si tu précisait...

Deja faut t'inscrire, puis valider ton compte en répondant au mail ke tu recevra...
      Ensuite tu te connectes au jeu...
      Pi tu lis l'aide ou tu va sur le forum ou le chat...
      DJU - DJU !!
      Boulet was right !

Commentaire

• Flameboy

Je suis pas stupide,jai bien valider mon account,moi mon vrai probleme,c de jouer

Commentaire

• Le Mog

Ben tu commence avec 3 planetes, qui ont chacune des productions differentes, et chacune 7 astronefs.
          Tu peux essyyer de te fsaire des alliés, ou alors essayer de coloniser les petites planetes faibles... Tu peux aussi, en cas de penurie, faire du commerce entre tes planetes...

(tcheu... je viens de découvrir!!!!!)

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Je suis en train de lire fondation d'Isaac Asimov, j'en suis au second volume... =^____^=
            En fait je m'étais mis à lire ça pour faire le dossier d'inscription à l'école de Game Designer, mais j'avais qu'une semaine pour lire le roman, fair le dossier (20 page scénario + planches dessin...)...IMPOSSIBLE !
            je réessayerais l'année prochaine ! =^__^=
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Invité

je ne pense pas que le jeu tel qu'il est décrit ait beaucoup de rapport avec l'oeuvre d'Asimov ... surtout qu'on peut difficilement isoler un des livres, puisqu'ils sont tous reliés les un aux autres(whoa le choc à la fin de Terre et fondation, j'en suis pas encore revenu et ça fait pourtant quêques années que je l'ai lu la 1ère fois)

Commentaire

• lysergic
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 1652

Afin de permettre une protection des lecteurs, la Fondation de Protection de ceux ayant Pas Lu les Livres (FPPLL) vous remercie de ne pas raconter la fin de l'histoire...

Ouin c vrai koi... deja ke Izzy a raconté une partie de la fin de Nadia
                DJU - DJU !!
                Boulet was right !

Commentaire

• Lord Seb
                  DJ Hero

• avril 2001
                  • 4799

Ca a l'air chouette Fondation. Je vais m'empresser de lire les tomes avant que quelqu'un ne se décide à raconter la fin.
                  ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                  LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Invité

je vous signale que je n'ai pas raconté la fin, et que ne le ferais pas (j'aime pas qu'on me le fasse alors ...) mais juste pour dire ... si vous lisez les bouquins, attendez vous à une bonne grosse claque à un endroit

Commentaire

• Gandalf
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 309

Lisez aussi la série des Robots (avec Daneel), mais ... chut, je n'en dirais pas plus
                      Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
                      Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Invité

C'est en effet un très bon conseil que voilà Gandalf !
                        Empressez-vous de suivre les conseils du sage ...

Commentaire

• simon
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 865

Les claques dans fondations ont en rencontre plein, je ne vais pas preciser mais c'est vraiment un livre imprevisible, j'ai les 5 premier tomes et il me manque encore le dernier mais c'est vrai que les derniers sont quand meme un peu moins bien. Mais j'adore assimov, c'est certainement un auteur de sf tres complet et pas assez reconnu. Aumoins dans fondations, il y a ds choses qui se passe contrairement a dune qui est tout lent et ou rien ne se passe.
                          Je mettrais fondation avec le seigneur des anneaux dans mes livres favoris
                          "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Invité

pas trop d'accord !
                            - dune est exceptionnel, et je pense qu'il est inutile d'essayer de le comparer avec quoi que ce soit. le moindre détail, même bénin, même s'il n'est pas dans l'action, apporte quelque chose à l'univers.
                            - la fin des fondation n'est pas en perte de vitesse par rapports aux premiers je pense, c'est juste que le style change ... mais c'est vrai que si tu n'as pas lu le dernier ... on en reparlera quand tu l'auras lu ! je crois que tu auras changé d'avis

par contre je suis d'accord pour dire que le boulot d'Asimov n'est pas assez reconnu ... bien qu'il soit pas mal connu quand même hein ? mais quand tu vois la popularité de Clarke par exemple avec certains bouquins que je trouve franchement mauvais (du style "les enfants d'icare") c'est vrai qu'asimov mériterait mieux ...

pour tous les fanas de SF, sinon quelque chose que j'ai découvert l'an dernier : "la trilogie Ender" d'Orson Scott Card, avec le FANTASTIQUE premier tome "la stratégie Ender", ça retourne tout ... et encore un auteur trop mal connu ... même si en fait tout le monde le connait, puisque c'est lui qui a écrit "Abyss" (très bon film au passage)
                            Dernière modification par Invité, 11 octobre 2001, 14h27.

Commentaire

• ledjlale

Le jeu Fondation, est des plus pourri en matière de jeu en multiplayer. On ne fait casiment rien puisque l'on est sous la coupe des autres joueurs. Dans le meme style, je vous propose imperium qui est beaucoup plus enrichissant et jouable, surtout.
                              En effet, on y developpe notre propre planete et l'on fait presque ce que l'on veut, contrairement à fondation qui est rebarbatif.

Dans le style S.F., je vous conseillerai de lire "Les vaisseaux du temps" de "je ne sais plus qui" qui m'a particulièrement marqué.

J'ajouterai aussi que le cycle de Fondation d'Asimov n'st pas mal non-plus, mais je ne m'étendrai pas sur le sujet car je ne l'ai pas encore terminé.

Commentaire

Chargement...