vos BD prefere

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

vos BD prefere

Voila c'est simple, c'est quoi votre genre de BD prefere, je sait que j'en est surement oublier plein mais j'ai essayer de faire general et plutot dans l'europeen car c'est ce que je prefere.
    15
    contemporain a la 13, largo winch....
    6,67%
    1
    medieval a la thorgal, trolls de troyes...
    46,67%
    7
    futuriste a la aquablue, camen mc callum...
    0,00%
    0
    les comics
    0,00%
    0
    les mangas
    13,33%
    2
    intemporelle a la horologiom, mardi gras desendre...
    6,67%
    1
    la Bd de shaila parce que meme si elle n'est pas encore sorti je l'aime bien et je vote pour elle :)
    26,67%
    4
    Dernière modification par simon, 11 octobre 2001, 00h06.
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
  • FeiHung
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 574

Bin moi je vote pour Shai-la mais j'aime aussi Leonard ( en fait surtout Raoul ) les tuniques bleus, le Joe Bar Team, Edika, Fluide Glacial et..............et...........et bin en fait je suis pas trop BD OUUUUINNNNNNNN, mais je commence a apprendre car vous etes en train de me transmettre votre virus
    President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Ragnarok
      Compte archivé

• avril 2001
      • 1383

Oula...difficile comme choix.

j'aime pratiquement tous les genres de BD...

et donc je trouve que : Thorgal,XIII,et Aquablue sont toutes 3 d'excellentes series...mais chacune dans un genre different.

par consequent il m'est difficile de choisir la meilleure...mais s'il le faut vraiment je choisirais AQUABLUE.

*Quand a shai-la... elle est pour l'instant hors-concours.

J' ADORE ce qu'elle fait...mais honnetement comme sa bande dessinee n'est pas encore sortie il m'est difficile de donner un avis definitif.

ceci dit...

s'il fallait UNIQUEMENT se baser sur les dessins pour voter...il est certain que mon vote irait pour ELLE
      [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Shai-la
        Alien Queen

• juillet 2001
        • 4453

Merci à tous... :-p

Mais, Simon, t'aurais pu mettre Lord Seb, aussi...

En tous cas, moi, j'ai voté pour les BD médiévales, parce que c'est grâce à elle que j'ai pu aboutir à mon niveau actuel et fabriquer mon propre univers...
        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Mendo

moi niveau bd c'est plutot classique, tintin, gaston lagaffe, mafalda, asterix, lucky luke, les disney comme super picsou geant, titeuf, les bds de fluide glacial...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

Coooooool....
            Bordel, sur 7 choix, y en a 6 que j'aime !!!!
            Tu veux que je fasse quoi ???
            Tiens, petit jeu : devinez lequel je n'aime pas (en fait, je devrais dire connais pas, mais bon...)...
            En tout cas, donc, no vote de ma part !!
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

j aime bcp Hugo Pratt avec son inoubliable Corto Maltese, mais j aime aussi Edika , Maëster, Fluide Glacial, Gaston Lagaffe et aussi............holala il y en a trop pour les citer
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Bah moa j'ai voté médiéval, paske c'est ce que j'aime en général... Enfin, disons que c'est là où y a le plus de BDs quej'aime, car j'en adore dans chacun des styles cités, et même dans d'autrtes!
                Sinon, désolée ma Shaila, j'adore ton dessin, j'adore ton univers mais... J'ai pas encore lu ta BD, alors j'peux pas juger
                Mé d'une certaine façon, toi aussi c'est du med'fant', donc je vote tout de même pour toa
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Shai-la
                  Alien Queen

• juillet 2001
                  • 4453

Yep Selkys !! pas de pb !!
                  Moi aussi je trouve un peu prématuré de citer ma BD parmi les préférences, mais je prends cela comme une volonté de la part de Simon de m'encourager en me disant qu'on m'attend au tournant...
                  Donc dans tous les cas je ne le prendrai pas mal si on vote autre chose, c'est normal, comment voulez-vous juger sans voir lu ???
                  C'est l'intention qui compte... merci Simon !!

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Arf, et attend un peu qu'elle sorte ta BD, toa, et tu vas voar!
                    Tout le monde t'attend ma pitite Shaila...
                    Prévois des gros stocks dans ma ville j'vé la faire acheter à tout le monde!!!

Commentaire

• Angeldown
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 569

Direct je repond MANGA
                      pasque le style mecha decoule direct du style manga
                      mais en tout cas j'acheterai la BD de Shai-la avec plaisir

(tiens.....mais une idee pourjoi ne pas bannir Shai-la du forum en lui disant"Tu reviens quand ta fini ta BD)
                      People change , more than world....
                      And the biggest factor of change are : Death and love....
                      -------------------
                      Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Shai-la
                        Alien Queen

• juillet 2001
                        • 4453

arf... méchant Angel !!
                        Mais c'est plus la peine, moi, j'ai pour ainsi dire fini...
                        Le reste ne dépend plus que de mon coloriste, de mon éditeur, de l'imprimeur et du diffuseur !!!!!

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Rhô; pourtant les éditeurs disent toujours que c'est la faute des dessinateurs!
                          Mais peut être qu'avec le succès on devient flemmard?

Commentaire

• Invité

Wha ! jsuis en train de lire Lanfeust, et cette semaine jme suis avalés les Trolls (sauf le 4), C TROP EXCELLENT !!!!!!

mais t'inquiètes pas Shai-la, dès que ton album sort ....

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Le dernier troll de troy m'a un peu déçu... Pas vraiment dans l'esprit
                              Bref, tome 5 = mwin bon à mon gout

Quand à Lanfeust, bah contrairement à touuuut le monde j'ai deplus en plus aidé au fur et à mesure que ça sortait, et j'ai adoré la fin, pis j'adore Lanfeust des étoiles...

Arf, je marche à l'envers de la façon de penser de tous les fans

Commentaire

Chargement...