nadia l'histoire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

super merci mais je suis désolée mais j'ai précisé que j'allais dire la fin donc selkys je l'ai prevenue alors ne commence à rousspeter merci mais nadia j'ai un cd qui devrait arriver bientôt cd audio bien sûr!!!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Moi j'ai toutes les musiques de Nadia en mp3, c'est vrai qu'elles sont superbes !! Tu as fait comment pour te procurer un CD audio spécial sur Nadia ? J'en avais jamais entendu parler... si ils commencent à éditer des CD audio compilants toutes les musiques de tous les DA ça risque d'être vraiment cool !!

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

ça doit exister au japon, ça, Gameslover! Obligé, ils sortnet tout la bas... Bande de chanceuuuux!!!
        Mis bon, sinon, ça doit aussi se trouver sur le net ça, j'ai jamais cherché, mais j'ai déjà récupéré pas mal de trucs de DA.
        Donc si un jour kikpart est sorti l'original soundtrack de Nadia, il est forcément kikpart en mp3 sur le net!
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ah ben ouais Izzy habite Tokyo, j'avais pas fait attention !! Sinon ben ouais toutes les musiques originales de DA sont sur le Net, personnellement j'en ai une bonne collection, environ 1,4gb en mp3 de DA !! Mais pour les trouver il faut généralement connaître le titre original du DA en japonais, parce que sinon tu as aucune chance !! :-p

Commentaire

• Izzy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1955

non j'habite en france merci de me faire la remarque mais je suis fan de japanition et de tout les mangas japoanais j'ai énormement de figurines d'affifes de magazines cd audio mais pour nadia je l'ai commandé au japon j'aime mieux les tritr en japonais puisque dans la série le truk que j'adorer c'est lé générique de nadia héhé

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ah d'accord !! Moi aussi je préfère les titres originaux du japon !! C'est tellement plus beau !! En tout cas il faudra que tu me donnes l'adresse du site (car je suppose que tu as commandé par internet non ?) parce que j'aimerais beaucoup avoir les CD originaux de certains DA comme Nadia !! En tout cas ça fait plaisir de rencontrer une fan de japanimation !!!

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Mwa la japanim', ça dépend...
                J'adooooore ça, je suis abonnée à Animeland et tout, j'ai des tas de figs et autrtes conneries qui servent à rien... Mé à la différence de beaucoup, ça fait pas si longtemps que ça que je connais! 3 ans seulement!
                Pourquoi? Et bien pask'étant gosse, je regardais pas de DA, je passais ma vie dehors à gambader avec mon meilleur ami!

Je n'ai découvert la jamanim' qu'en commençant à sérieusement surfer sur le net (et en trouvant pas mal de sites de hentais de merd*... Excusez moi mais je déteste ça )!

Et depuis que j'ai découvert ça, bah chuis à fond dedans, mais y m'en a fallu du temps pour rattraper mon retard dans les séries que j'avais pas vu étant gosse

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

C'est vrai que le nombre de séries japonaises est vraiment énorme !! Et encore en Europe on les voit même pas toutes !! Je comprend qu'il t'a fallu du temps pour rattraper tout ton retard, parce qu'avec des séries ayant en moyenne 40-50 épisodes, ça va pas vite à tout regarder !!!

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Ben, y a Game one pour ça!
                    J'ai rattrapé par exemple l'intégrale de Cat's Eyes, City Hunter, St Seya, etc.. (même jeanne et Serge, paske c'était avant City hunter )

en fait, étant gosse je connaissais ces séries, pour les voir de temps en temps, mais je les avait jamais suivies!
                    J'en ai appris, des choses, en les remattant, et je me suis rendue compte que c'était bien mieux que ce que je m'imaginais!

La seule série que j'ai réellement suivie en entier à sa première diffusion, c'est meme pas jap', c'est... Les Gargoyles!
                    J'ai enregistré l'intégrale à la télé, mais je me suis toujours demandé si ça sortirait en video ou dvd un jour... Paske ce DA là... Ca a été une pure révélation pour moi! C'est ce qui m'a entre autrte fait adorer les succubes et les incubes!

Commentaire

• Shai-la
                      Alien Queen

• juillet 2001
                      • 4453

C'est marrant que vous parliez des musiques de Nadia...
                      Paske moi, j'avais prévu, dès que toutes mes planches auront été mises en couleur, de faire une petite animation, des extraits de ma BD qui s'enchaînent derrière une zik, comme une bande-annonce ou un générique pour donner le ton de la série....
                      Et justement je comptais mettre le générique de Nadia !!!
                      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

'tain, ma Shaila, si tu veux une méga belle animation basée sur une BD, j'en avais dégotté une sur Rapaces de toute beautée...

Si je la retrouve je vous montrerai ça, pask'y a des gens carrément doués...

*admirative*

Commentaire

• Izzy
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 1955

moi aussi j'achète des animelands mais je pleins d'autres magazines plus intéressant j'ai achetè un magazine récament et il y a pleins d'image inédite!!! trop trop bien!!

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Heu...
                            wai, c'est cool Izzy, mais tu donnerais les références ça serait encore mieux, paske ça me dit pas grand chose, ça, "un magasine"

Commentaire

• Izzy
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 1955

sa voulait dire la même chose enfin non mais j'ai pleins truck japonais pis pleins d'info j'ai de tout!

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Izzy, tu les trouves où toutes ces infos ? Sur le web ?? Ailleurs ?? Tu pourrais donner tes sources pour en faire profiter tous les fans de japanim ??

Commentaire

Chargement...