nadia l'histoire
Réduire
X
-
Yow, quand on s'intéresse à un truc, c'est clair qu'il faut fouiner, et c'est à force de persévérence qu'on trouve les vraiment bonnes adresses!
Mais bon, niveau magasine sur l'animation jap, j'ai pas encore trouvé mieux qu'Animeland, même si certains mags commencent à prendre de l'importance!
Sinon Izzy, merci pour l'image de Félicia, je l'avais déjà mais ça fait plaisir
(je l'avais animée, mais pas immobile)
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Ah d'accord !!Provient du message de Izzy
bin valà enfaîte j'achète des magazines de manga japonais et je surf sur le web je veux fouiner partout mon petit nez dans les magazines surtout animeland pleins de bds magazines manga j'en ai un gros tas!!!!mais la plupart dans les magazines vàla
Tu es une vraie passionnée alors !! Tout comme moi, mais personnellement je n'ai pas la chance de pouvoir me procurer animeland, il ne sort pas en Suisse
J'en achête juste quelques exemplaires quand je vais en France... sinon ben je surfe sur le Net, notamment sur des sites japonais, c'est là qu'on trouve les choses les plus intéressantes...heureusement qu'il y a des traducteurs !!!

Commentaire
-
Excuse-moi mais je connais pas du tout la Team MW
de quoi s'agit-il ? Et je connais pas non plus la team de Fansub... désolé... j'imagine que pour tout le monde ça doit être clair... mais pour le paumé que je suis non malheureusement !!

Commentaire
-
des traducteurs japonais-francais ? tu n'interresse vraiment laProvient du message de gameslover
...heureusement qu'il y a des traducteurs !!!
t'as une adresse ?
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
Comme disais Izzy je voulais dire que les pages étaient traduites. Mais sinon parfois j'utilise un traducteur pour passer les pages du japonais à l'anglais et ensuite de l'anglais au français. Pour cela j'utilise Lingoware, vraiment très bien fait ce traducteur !!Provient du message de FeiHung
des traducteurs japonais-francais ? tu n'interresse vraiment la
t'as une adresse ?
Voilà tout !!

Commentaire
-
Effectivement, plus tu surfes et plus tu as de chances de trouver des choses très intéressantes !!
D'ailleurs à propos de surf, j'ai trouvé un site vraiment trop cool aur Nadia hier soir, malheureusement j'ai mis l'adresse dans les favoris mais j'ai pas pensé à la noter alors comme je suis pas chez moi en ce moment ben je l'ai pas sous la main. Mais dès que je rentre je vous la donne, elle en vaut la peine, surtout qu'elle a pas été mentionnée encore !!

Commentaire
-
Commentaire

Commentaire