Windows XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Deux petites questions :

1)A combien s'achête la ram en France ? Pour 64mo et 128mo ? Parce qu'ici en Suisse c'est quand même pas donné

2)Combien de place prend XP lors de son installation ? Moi j'estime à environ 500mo mais comme c'est pas moi qui l'ait installé chez mes parents je sais pas du tout...

Commentaire

• Flameboy

a)au Canada le meilleur pays du monde ca sachete a 30$ ca devrait etre a peu pres le meme prix en france

b)La je sais pas

Commentaire

• Torus
        Knight

• avril 2001
        • 356

Pour la place que prend XP lors de l'installation je ne m'en souviens pas. En tout cas mon répertoire Windows fait un peu plus de 1 Go. Ca veut donc dire que ça grossi vite tout de même.
        Pour le prix de la ram en france ça varie.
        En gros 1 franc le Mo.
        Moi j'ai acheté 256 Mo PC 133 à 190 (sans marque).
        Torus
        http://www.abandonware-france.org/
        http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Merci pour vos réponses !!!

Flameboy : J'aurais vraiment intérêt à m'en acheter au Canada, c'est vraiment pas cher 30$ !! C'est des dollars canadiens ??? Ou Américains ?? Parce que 30$ canadiens ça fait environ 25 CHF donc 100 FF !! Mais c'est 30$ pour 128mo ou pour 256mo ??

Parce qu'en Suisse c'est quand même bien 100 CHF pour 128mo donc 400FF, c'est l'arnaque !! :-p Surtout si en France voisine on peut trouver 256mo pour 190FF donc environ 50CHF !!

Bon enfin bref, faudra que je fasse un saut en France un de ces 4 !! Parce que acheter sur le Net j'y ai bien pensé mais avec les frais de ports c'est pas meilleur marché en fin de compte...

A part ça, c'est bien ce qui me semblait pour la place que prend XP, environ 500mo, ici j'ai Win98SE et il prend environ 400mo, donc pour arriver à 1go ça fait bien 500mo voir même un peu plus !! C'est vrai qu'il faut vraiment avoir un disque de minimum 20go pour avoir intérêt à installer XP non ??

Commentaire

• Flameboy

30$ canadien mon vieux

Mais ca fait un bout ke jai pas regarder au magasin dans stemps la on vendait encore des 32 et des 64

Moi jdis ke la meilleurs place tu peux acheter c linternet

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Alors j'imagine que des 128mo ça doit tourner autour des 60$, c'est quand même vraiment pas cher... tu as de la chance !! Pour ce qui est d'acheter sur internet, j'y ai bien pensé mais franchement avec les frais de port j'y gagnerais absolument rien du tout, autant acheter tranquillement au magazin près de chez moi !!

Commentaire

Chargement...