pourquoi vous jouer au aw?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

pourquoi vous jouer au aw?

voila
    pour moi c'est tout les jeu que je n'ai jamais pu jouer car j'avais pas suffisemment d'argent et que mes parents etaient contre les jeux video
    :laser: :samurai2: non les jeux video ne sont pas violent et c'est pas du vrai sang d'abord:-p
    j'etais quand meme quasi incollable sur les jeux video grace au mags
    21
    ce sont des jeux auxquels j'ai joue quand j'etait tout piti
    47,62%
    10
    ce sont des jeux que je n'ai pas pu m'acheter
    33,33%
    7
    quelqu'un m'a conseiller des vieux jeux et je m'y suis mis car c'est aussi bien que les jeux de maintenant
    4,76%
    1
    je n'ai pas d'argent pour aceter des jeux alors je telecharge des jeux gratuits
    9,52%
    2
    je ne joue pas aux aw et je n'ai aucune idee de ce que je viens faire sur ce forum d'ailleurs
    4,76%
    1
    Dernière modification par simon, 20 octobre 2001, 07h35.
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Je me suis mis à l'abandonware pour justement pouvoir jouer à des jeux que j'avais loupé, trouver les versions talkie, à la base "introuvables" en magasin, de Loom et Fate of Atlantis entre autres...

Mais c'est surtout l'abandonware console qui m'a le plus intéressé au départ, vu que j'ai eu un PC assez tardivement.
    Mais cela dit, grâce à certains sites comme Les Trésors Français Perdus j'ai pu découvrir une ludothèque PC insoupçonnée pour un ex-atariste/consoleux tel que moi.

D'ailleurs, j'en profite pour remercier une fois encore les ouebmasters de ce site génial qui, comme le vin, se bonifie avec le temps...
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement ce sont des jeux auquels je jouais étant plus jeune, alors j'ai un plaisir fou à pouvoir les retrouver car dans le commerce c'est maintenant impossible (c'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils sont abandonware ). Alors j'en profite un max, parce que tout simplement je trouve qu'on a un plaisir dingue à jouer à ces anciens jeux, en plus, les souvenirs que ça rappèle, c'est vraiment unique !!

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

je me suis mis a l aw par nostalgie, car il y a pas mal de jeux au quel j ai joué quand j etait plus jeune
        mais aussi pour tout les autres que je n ai pas pu acheter, faute d argent
        mais grace a LTF, qui est vraimant excellent, je peut continuer a m eclater........
        MERCI LTF
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est vrai que j'ai même pas penser à remercier LTF et par-là ces créateurs de tout le plaisir que j'ai pu retrouver grâve à eux !! Honte à moi !! Alors je me rattrape maintenant, merci LTF !!!

Commentaire

• Bomberman
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 60

Egalement pour moi, je n'avais pas beaucoup d'argent à l'époque. Le monde du pc m'étais inconu. Jadis, j'eus un Amiga (quel bonne bécanne quand même). un PC était trop cher et je n'avais pas du tout le budget. Heureusement que beaucoup de jeu ont été adapté sur PC. Je me souviens que quand j'ai joué à Eye of the beholder 2 sur Amiga, je n'aimais pas trop (problème d'orientation et de gestion des persos). A l'époque, je me suis dit que j'avais mis de l'argent en l'air.
            Maintenant, je le trouve sympathique.

Merci encore une fois LFT

@+ sur le forum
            L'homme aux 1.000 bombes

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Par pure nostalgie pour ma part!
              'tain, toute mon enfance, ces pitits jeux! J'y avais pris tellement de plaisir... J'ai été élevée à ça, alors je peux pas les renier!
              PAr contre j'admet avoir du mal à jouer à un aw que je n'ai pas connu lorsqu'il est sorti dans le commerce... Peutêt' ke tout ça c'est que de la nostalgie
              En tout cas si un jour j'arrive à jouer à Eternam, je serai la plus heureuse des filles!!!
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• sombresonge
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 75

On peut pas mettre deux votes! Parceque moi je joue à certains parceque j'y jouais quand j'étais pas si petit que ça et surtout parceque à l'époque je ne pouvais pas tous me les payer (sachant qu'il en sortait 3 ou 4 bon jeux par mois)

Commentaire

• Lord Fou
                  Champion

• juin 2001
                  • 927

Moi aussi, ce sont les jeux auxquels je jouais quand j'étais plus jeune où ceux que j'ai loupé (par faute d'argent ou autrre)
                  Faut dire, j'ai pas mal de jeux ATARI ST (ah quel bonheur cet ordi).
                  Et merci LTF et les webmasters pour ce site génial
                  Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                  Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

Chargement...