Non plus sérieusement ça me fait peur... oui au mélange des cultures mais non à leur absorption au profit de la plus forte !!
Non plus sérieusement ça me fait peur... oui au mélange des cultures mais non à leur absorption au profit de la plus forte !!

Car ce serait aller à l'encontre de ma façon de penser ce qui serait totalement stupide !!

Personnellement je vais aussi faire la fête, mais à ma manière... des DVD de films d'horreur, quelques ami(e)s, du pop-corn et une excellente soirée en perspective !!!
Et tout ça sans citrouille et têtes de morts !!

...je choisis la FETE a tous les coups

umpkin:

le bonheur !!

[/B]
Sans se prendre la tête !! Vous m'avez convaincu !! Même si je ne suis toujours pas fan d'halloween pour autant !! 

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire