-Il est trèèèèès court (enfin... pour moi: j'l'ai fini en ~5h...)
-les graphismes sont géniaux:
-il y a 3 histoires en une...
donc pour 74 fr suisses, vous avez un super jeu, mais super court...
voilà!
Mais une chose m'étonne... tu l'as eu pour 74.-- ?? Chez Interdiscount ou bien ? Parce que personnellement je l'ai trouvé pour 59.-- chez Media Markt !! Parce que 74.-- pour un jeu pareil je trouve quand même que c'était un peu beaucoup... pas toi ??

Je me souviendrais toujours de l'expérience Metal Gear Solid sur PSX !!! Ah quel cauchemard ces voix !!

Mais une chose m'étonne... tu l'as eu pour 74.-- ?? Chez Interdiscount ou bien ? Parce que personnellement je l'ai trouvé pour 59.-- chez Media Markt !! Parce que 74.-- pour un jeu pareil je trouve quand même que c'était un peu beaucoup... pas toi ??

Désolé !!
Donc en fait je trouvais que 74.-- c'était un peu cher... c'est pour ça que je me demandais bien où il avait pu l'acheter à ce prix...

(pas la peine de m'expliquer, je sais comment il fallait faire, j'ai lu la soluce après)
(quoique Druuna ça sort d'une BD que j'aime et le jeu c'est une sombre merdre kammem

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire