Atlantis3: quelques infos:

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Atlantis3: quelques infos:

Bon, alors en plus de ce que j'en ai déjà dit:

-Il est trèèèèès court (enfin... pour moi: j'l'ai fini en ~5h...)
    -les graphismes sont géniaux:
    -il y a 3 histoires en une...

donc pour 74 fr suisses, vous avez un super jeu, mais super court...

voilà!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je suis tout à fait de ton avis !! Mais une chose m'étonne... tu l'as eu pour 74.-- ?? Chez Interdiscount ou bien ? Parce que personnellement je l'ai trouvé pour 59.-- chez Media Markt !! Parce que 74.-- pour un jeu pareil je trouve quand même que c'était un peu beaucoup... pas toi ??

Commentaire

• naga-wikka
      Petit indien

• mai 2001
      • 237

effectivement il est coiurt, et je suis d'accord aussi avec ce que tu as dit le mog... Les graphismes sont vraiment beaux. Par contre, il n'y a pas vraiment de fin. Il va y avoir un 4?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Franchement il n'y a rien de sur mais connaissant Cryo je vois pas pourquoi ils ne feraient pas de suite !! Ils ont un bon filon, la série des Atlantis est vraiment la seule qui marche assez bien dans leur logithèque... alors c'est quasiment certain, mais là ça n'engage que moi car il n'y a rien d'officiel, qu'il va y avoir une suite !!

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Ca pour être beau, il est beau. Je ne l'ai pas encore fini (je prends le temps de savourer le jeu sachant pertinemment que les Cryo ont une durée de vie relativement courte), mais il y a un truc qui me gêne, c'est Chiara Mastroianni.
          Je ne sais pas ce qu'elle vaut en tant qu'actrice, mais en tant que doubleuse c'est pas terrible, terrible.
          Elle a une jolie voix mais elle n'y met pas le ton, je trouve ça dommage.
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ca c'est bien vrai !! Mais je connais que peu de jeux dont le doublage soit vraiment merveilleux !! Franchement c'est rare qu'un jeu soit merveilleusement doublé !! En anglais ça arrive très fréquemment, mais en français, c'est pas la joie !! Je me souviendrais toujours de l'expérience Metal Gear Solid sur PSX !!! Ah quel cauchemard ces voix !!

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

Euh non, justement, je trouvais que le doublage d'Atlantis 3 était gâché par la présence de Chiara, qui est tout sauf une bonne doubleuse.
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Provient du message de gameslover
                Je suis tout à fait de ton avis !! Mais une chose m'étonne... tu l'as eu pour 74.-- ?? Chez Interdiscount ou bien ? Parce que personnellement je l'ai trouvé pour 59.-- chez Media Markt !! Parce que 74.-- pour un jeu pareil je trouve quand même que c'était un peu beaucoup... pas toi ??
                Juste une info:
                Média Markt est un magasin qui vend tous moins chère que les autres magasins alors, sa m'étonne pas que tu l'aie eu pour 59frs.
                Mais,74frs c'est norml pour un jeu récent!
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Beuh, je me suis lassée d'Atlantis moa...
                  Même so j'avais trouvé le 1 carrément fabuleux, biens qu'avec des persos sans charisme... Le 2 m'a laissé un arrière gout amer, et finir le 3 si vite m'a dégouté..
                  *sigh*
                  A l'instar des tomb raider, je crois que je vais en rester là
                  Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de Lord Seb
                    Euh non, justement, je trouvais que le doublage d'Atlantis 3 était gâché par la présence de Chiara, qui est tout sauf une bonne doubleuse.
                    Je me suis mal exprimé dans mon post mais je voulais justement dire qu'elle était mauvaise et en même temps parler du fait que dans les jeux en général les doublages étaient toujours assez mauvais !! Désolé !!

cja2001 : Oui je sais bien que Media Markt est unique niveau prix mais en fait j'ai oublié de dire que je l'avais vu aussi à 69.-- chez Fust et dans des magazins de particuliers il était à 65.-- !! Désolé, c'était la journée des erreurs aujourd'hui !! Donc en fait je trouvais que 74.-- c'était un peu cher... c'est pour ça que je me demandais bien où il avait pu l'acheter à ce prix...

Commentaire

• Le Mog

Moi j'avais le 1, j'l'ai fini avec la soluce.....
                      le 2 j'y ai jamais touché, (pis je le trouve plus d'abord!)
                      et le 3, ben voilà: un peu court...

Pour les histoires de doublage, je suis d'acc: ça colle pas avec l'ambiance.....

Pis si il va etre crée: VIVE ATLANTIS 4!!!!! (pis les autres a venir...)

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Personnellement j'ai bien aimé le 1, même si Seth était un peu plat comme héros... le 2 par contre était pas mal mais franchement moins prenant que le premier à mon avis... le 3 ben il y a pas grand chose à dire de plus, les doublages collent pas vraiment à l'ambiance et la durée de vie est minable... mais sinon c'est un bon jeu quand même !! Et les graphismes... merveilleux !! Franchement la série des Atlantis est bien la meilleure de Cryo !!

Commentaire

• Le Mog

Ben y'a aussi versaille qui est bien! (mais bocoup plus dur!)

Au fait ils sont en train de faire Versaille2

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Versailles est pas mal mais franchement graphiquement c'est laid, mais alors très laid !!! Et puis court !! Mais alors d'un court !! Et personnellement je l'ai pas trouvé dur du tout !! On est tout le temps guidé, suffit de trouver les bonnes personnes aux bons endroits, de leur apporter ce qu'il faut, trouver les passages secrets et le tour est jouer !! Non franchement je vois pas ce que tu lui as trouvé de dur, personnellement en un après-midi je l'avais bouclé !! Et sans solution évidemment !!

Pour Versailles 2 j'en ai également entendu parler... il a l'air plutôt pas mal vu les derniers screenshots que j'ai pu voir...

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Versailles moi j'avais bien aimé...
                              Enfin, je m'en souviens mal, je l'avais fait vite, mais j'avais beaucoup aimé la partie dans les jardins avec les fables de la fontaine... Je sais pas, j'étais à fond dedans là
                              Le reste m'a pas laissé un souvenir impérial...
                              Sinon côté Cryo, j'ai essayé Egypte... J'ai avancé dans une tombe... Chuis tombée dans un trou, chuis morte. J'ai arrêté (pas la peine de m'expliquer, je sais comment il fallait faire, j'ai lu la soluce après)
                              Pis sinon dans le style de jeu, y a l'amerzone... Mais je peux pas critiquer de façon objective, paske c'est de Sokal... Alors forcément si ça sort d'une BD que j'aime (quoique Druuna ça sort d'une BD que j'aime et le jeu c'est une sombre merdre kammem
                              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...