Ooooooh la joli déco !!!
Réduire
X
-
Ooooooh la joli déco !!!
Tags: Aucun(e)
-
Halloween sur LTF...
Non non... Et il y a même la news de RyF qui est dans le ton (au sujet des 4 manuels)
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
Ah ouais trop cool lanew deco ltf j'l'avais meme pas remarqué
Felicitation les gars c'est sympa comme truc
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
C'est vrai que c'est très joli, dans le ton de la fête !! Bravo !!
C'est vraiment sympa d'avoir de bonne idées comme ça !! D'ailleurs c'est de qui ??

Commentaire
-
Invité
...
ouais c pas mal voir tres bien
mais g un meillur idee
a mon annivesaire vous faites un truc special MOI
hey pas mal comme idee non??
Commentaire
-
Et oui, j'ai aussi remarqué la déco.
Braco pour le travail!!!
Bien que je n'aime pas la fête d'halloween, je vous félisite pour se que vous avez fait.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Vous croyez quoi !? C'est de Wokie oeuf corse ! Notre Dieu du PHP a frappé une fois de plus...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Je suis heureux que cela vous plaise... Cela permet de rendre le site plus vivant (et je vous rassure, ce changement n'a rien de commercialProvient du message de clemdups
Mmmmmm ... (je vais critiquer
), il a juste changé le fond à parament, car autour du menu et de tous les trucs faits à part, y'a un carré blanc qui entoure et ....
bon j'ai rien dit
Bravo Wokie
)
Les petits défauts ont été gommés... En fait, cette version Halloween est un prétexte pour vérifier que tout va bien, car je travaille sur une version Noël plus travaillée, plus grande... car il faut bien l'avouer, à part la couleur de fond et une 10aine d'images, rien n'a changé ...
Allez, je vais améliorer les images ... D'ailleurs, j'en profite pour dire que ce n'est pas moi le graphiste, je fais appel à un collègue (Fred, pas Fredo) qui lui, est un peu plus doué que moi
et je le remercie !
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
arf
y'a d'la Sous-traitance chez LTF ?
Donc un grand merci a Fred qui aide notre Wookie mangeur de pim's
sinon bon courage pour la version Noel car c'est toujours difficile quand il y a un ultimatum
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
Sincèrement toutes mes félicitations Wokie !!
Ce que tu as fait même par sous-traitance
est vraiment magnifique !! Encore bravo !!

Commentaire

Commentaire