Ooooooh la joli déco !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Provient du message de Selkys
    Yé!
    Et ton sous traité, tu le paies en pims?
    Comment as tu deviné ?
    N'empêche qu'il bosse vite et bien, et qu'il fait ce que je lui demande, ce qui est rare pour un graphiste
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de Wokie
      N'empêche qu'il bosse vite et bien, et qu'il fait ce que je lui demande, ce qui est rare pour un graphiste
      C'est sérieux ?? Les graphistes sont généralement des fainéants ?? J'ignorais ce détail, il me semblait pourtant que c'était un métier assez éprouvant non ? Mais sinon je dirais que quelqu'un qui bosse vite et bien et qui fait ce qu'on lui demande sans rechigner, ça existe rarement dans tous les types de métiers à mon avis !!

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Fallait pas dire ça , maintenant plein de personnes voudront etre Graphistes !!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ben franchement, pourquoi pas ? Personnellement je trouve que c'est un très bon métier, intéressant surtout !! Si j'avais du talent j'aurais surement essayé depuis longtemps, malheureusement je suis plus que nul niveau dessin... c'est dommage... mais c'est la vie !!

Commentaire

Chargement...