le mog est de nouveau!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Provient du message de Selkys
    Cce n'est pas la même chose IRL, même si j'aime bien les gens un peu... Spéciaux, parfois...

AH gnéééééééééé ! Adjoin Doofy au rapport chef !
    Gaaaaa !

LOL

Provient du message de Fredo_L
    Sinon, j'hésite de plus en plus à faire un topic avec le héro gentil le plus neuneu.
    Moi, j'hésite un peu entre :
    - Princesse Sarah
    - Arkana (les mondes engloutis)
    Si c meme une bonne idée... paske t'a oublié Candy
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Moiperso c'est que ces méchants me touchent profondément...

Pour Seifer par exemple, j'ai faitpas mal d'histoire après FF8,une sorte de continuité, quoi, et j'ai imaginé le perso tel qu'il pourraitêtre après ça...
      Je lui ai créé une sorte de relation avec unefille, mais absolument pas amoureuse... Plutôt une sorte de concurrence, épreuve de force... D'union, alliée à une sorte de violence entre eux parfois, le désir de toujours se battre et s'entrainer...
      D'ailleurs au milieu de tout ça y a aussi eu une histoire assez (...), mais uniquement basée sur despulsions, et comme oubliée après avoir été vécue...
      J'ai en fait l'impression queles méchants sont trop fier pour se laisser aller à la douceur, c'est bôôôôôôô

En tout cas je trouve ça terriblement déconcertant et attirant!
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Fredo_L
        Sinon, j'hésite de plus en plus à faire un topic avec le héro gentil le plus neuneu.
        Moi, j'hésite un peu entre :
        - Princesse Sarah
        - Arkana (les mondes engloutis)
        Personnellement ça m'intéresserait bien un topic du genre !! Mais visiblement je suis malheureusement le seul... en tout cas pour l'instant...

Commentaire

• Le Mog

Provient du message de Shai-la Nuruodo
          Arrrgh Wolverine !!!!
          bah oui chuis fan... t'as pas vu mon dessin où j'avais mis tous les persos Star Wars que j'aime, autour de Shai-la ?? Ben j'avais réussi à le placer dedans !!! trop forte la fille !!!
          et pis mon dessin de Shai-la toute nue.... t'as pas vu les cicatrices sur son épaule ?.. à ton avis, qui c'est qui les lui a faites, hein ????
          Shaila, tu aime bien Wolverine?!
          Passque j'ai un pote il lui ressemble BOCOUP! (la meme coiffure, la meme barbe, etc..... TOUT, sauf les griffes.... Par contre il danse superbien!)

Si tu veux je te le présente! (un peu loin non?)

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

'tain, c'est vrai que Wolvie il est terrible tout de même... Un peu violent, façon troll parfois, même

Y fait partie de mes 3 X mens préférés: lui, Gambit et Marrow!

Et on remarquera que c'est 3 persos qui, bien que gentils, ont été méchants, et sont vraiment très particuliers et pas comme les autres... Nyark... Décidément, je pourrais jamais flasher sur le bonté absolue

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ca c'est bien vrai Selkys !! Le jour où je te verrais aimer un gentil je crois que j'en resterais choquer !! Même pire, je serais presque certain que c'est quelqu'un qui se fait passer pour toi !!

Commentaire

• Shai-la
                Alien Queen

• juillet 2001
                • 4453

tu m'envois sa photo, mog ??
                déjà s'il ressemble à Hugh jackman, ce serait pas mal.. :-p
                http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Izzy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1955

selkys tu en rajoutte arrête un peu t'es ernervante...

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Heu, Izzy, je peux savoir ce qui te déplait dans ma passion des méchants?
                    J'en rajoute pas une seconde, je suis très emportée quand je parle de ce que j'aime! Alors me faire parler de Seifer... Rhâââ... C'est me lancer sur un looooong discour!

Donc pas de leçon stp, je jour où j'aurai besoin d'en rajouter, je serai malade!

Commentaire

• Izzy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 1955

selkys sa y est c'est bon!!!!! je m'en fou de ton histoire avec seifer!!! alors arrête de le répéter meri!!

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Heu, j'ai paaaas d'histoire avec Seifer miss... (rhâ, si seulement...)
                        Je l'adore, c'est tout...
                        Pis chépa si t'as remarqué, mais je fais qu'expliquer à Game ma passion pour les méchants..
                        JE parle de Seifer car c'est celui que je préfère entre tous, et donc que je connais bien, et dont j'ai un peu... Développé l'hisoitre, comme shasha l'a fait avec Dark vador par exemple
                        Mais j'pourrais autant parler de Dilandau (argh pour ce ki lui arrive kammem...) ou de bien d'autres!
                        T'es jalouse ou koa?

Sinon, Games, j'ai quelquefois aprécié des gentils, mais pas des gentils ultime, c'est vrai... Plutôt les gentils un peu sombres...
                        Tiens, bah y a pas à chercher loin!
                        Seifer = FF8 => Squall. Je l'ai pas ultimement, mais il me rebute pas, car j'adore sa façon de penser ce qu'il devrait dire... Il en rate des occasions à cause de ça
                        Dilandau = Escaflowne => Van Fanel. Un jeune héros très gentils, mais avec pas mal de sales secrets, de sales souvenirs, de gros problèmes et d'une fierté carrément trop importante... Je l'aime bien aussi

Tu vois Games, chuis pas sectaire

Hé, mog, si au lieu de mettre un avatar de Seifer tu merrais Dilandau

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

:Tu vois Games, chuis pas sectaire
                          Ca je pensais bien t'en fait pas !!
                          Mais je me demandais une chose, qu'as-tu pensé de Sephiroth dans FF7 ?? Personnellement j'ai trouvé que c'était un méchant trop génial, il était tellement charismatique que j'avais envie comme je sais pas quoi de le controller lors des combats, malheureusement on ne pouvait le faire qu'une seule fois... et en plus pas totalement... trop dur...

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Rhâââ wiiiiiiii...
                            En plus, il est terriblement sexy, ce qui ne gâche rien

Commentaire

• Le Mog

euh... Izzy?

C pas que tu me gonfle un peu, mais c tout comme!

(S'il te plait, laisse Selkys parler de son AMOUR )

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Rhâââ wiiiiiiii...
                                En plus, il est terriblement sexy, ce qui ne gâche rien
                                J'étais certain de réussir à te toucher là !! !! Alors entre Sephiroth et Seifer ?? Lequel choisis-tu ?? Plus sérieusement j'aimais aussi bien Cloud, il jouait les gentils mais dans le fond on savait pas vraiment si il était bien le gentil de l'histoire, tout du long on a des doutes sur sa véritable personnalité, franchement c'est un personnage que j'ai trouvé très complexe et que j'ai adoré !!

Commentaire

Chargement...