le mog est de nouveau!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Moi j'ai adoré comme perso c Squall!

Froid, seul, il est trop parfait!
    Y'a juste à la fin, qnad il devient "normal" à cause de cette pu*** de con****** de sal***** de LINOA DE MES FESSES!!!!!!

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Entre Seifer et Sephiroth? SEIFER!
      Paske Seifer personne peut lui arriver à la cheville... Dans la première mission qu'on fait pour devenir Seed... C'est un DIEUUUUUU

sinon Squall, j'adorais aussi le perso avant. Ses pensées qui dépassent jamais la limite de ses lèvres, tout ça... SALETE DE LINOA! Rend nous le vrai Squall!
      au moins elle a pas rendu Seifer gentil en sortant avec... Oof...
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Personnellement je crois pas que ce soit à cause de Linoa qu'il redevient normal... c'est juste car il s'est souvenu de son passé et que les événements survenus tout au long du jeu lui ont fait prendre conscience de sa place dans la société... alors franchement on peut en vouloir à Linoa, mais dans ce cas-là absolument tous les personnages sont responsables !! Car c'est grâce à eux tous que Squall a évolué, Linoa n'a pas vraiment une plus grande incidence sur ce changement que les autres à mon avis...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Selkys
          Entre Seifer et Sephiroth? SEIFER!
          Ben alors là !! C'est plus de l'amour !! C'est de la rage !!

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Pour Linoa, autant en rester là.. Je peux pas te forcer à pas l'aimer, tu peux pas me forcer à l'aimer, je comprend pourquoi tu l'aimes et je supposes que tu comprends pourquoi je l'aime pas, donc tout est bien qui finit bien

Et pour Seify... C'esst plus de la rage, c'est de la folie furieuse!!!

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Oui tout à fait, restons-en là !! D'autant plus qu'effectivement je comprend parfaitement pourquoi tu n'aimes pas Linoa !!

Sinon ben j'espère que tu rencontreras Seifer en vrai une fois !! comme ça tu pourras lui sauter au cou et tout et tout !!

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Heuuuuuu...
                si quelqu'un saute au cou de Seifer, à mon avis il se retrouve coupé en petits morceaux très fins et roué de coups... Pask'y se laisse pas faire comme ça le seify! Sinon ce serait plus lui, et je l'aimerais pas autant

N'empêche que chuis toute frustrée pour l'avatar du mog

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

C'est vrai que ça m'étonnerait pas de lui, mais quand même, Linoa il l'aimait et il avait pas forcément envie de la découper en rondelles !! Alors je pense que si la fille lui plait il la repoussera pas... c'est quand même un grand séducteur je trouve personnellement...

Sinon pour l'avatar je suis certain que quelqu'un le prendra bien un jour celui de Seifer !!

Commentaire

Chargement...