Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
c marrant mais ça fait deux fois que je rêve de ce film ^^
je me souviens plus du 2è, mais dans le 1er j'étais Frodon et j'ai rencontré Aragorn dans les montagnes... et il courait tout nu dans la neige avec un autre membre de la communauté de l'anneau !! (je sais plus qui)
Trop cools ces bandes annonces !!!! Oh vivement que ce film sorte !! J'aimerais presque avancer dans le temps !!! Ca faisait vraiment longtemps que j'avais plus attendu un film avec autant d'impatience, c'est très agréable, mais frustrant quand même !!
C'est terrible d'attendre un truc comme ça oui... Mais j'aime bien... Car quand on y va enfin, après, c'est un moment de pur bonheur! Je m'imagine déjà dans la salle quand toutes les lumières vont s'éteindre... Quel plaisir! Y a rien de plus agréable je trouve!
Quand j'étaispetite... ça m'a fait ça pour le roi lion
J'ai eu les larmes aux yeux pendant toute la (superbe) séquence d'ouverture!
Mais c'est vrai que ça fait hyper longtemps que j'avais pas tant espéré d'un film!
Pis il sera à la hauteur du bouquiin... Obligé!
Je ne doute pas qu'il sera à la hauteur du bouquin, ils n'ont pas tellement le choix !!! Sinon je sens qu'ils vont se faire des tas d'ennemis !! Parce que le nombre de fan du seigneur des anneaux et vraiment colossale !! Je me demande les résultats qu'obtiendra ce film au box office, peut-être qu'il surpassera les meilleurs, en tout cas c'est certain que le nombre d'entrées risque d'être assez élevé, en tout cas par ici on l'attend vraiment avec une folle imaptience... c'est dommage que la sortie soit mondiale, sinon on l'aurait eu avant tout le monde en Europe comme d'habitude !!
En tout cas c'est certain que s'ils le ratent, ils vont se faire trucider... Y a trop de fans de ce livre, et ils ont fait trop de battage autour pour se permette un rattage!
^Même Games Workshop a tout misé dessus en sortant un nouveau jeu!
Donc là c'est marche ou crève... Mais ça marchera! Après tout ce que j'en ai vu, je vois mal comment ça pourrait louper!
Bien sûr faudra pas y aller avec l'oeil critique qui cherche à tout prix à coller au bouquin (tiens, une elfe dans la compagnie de l'anneau... AMusant ça, y a une fille qui a poussé ), mais en tant que fan qui veut voir une -AdApTaTiOn-...
En tout cas c'est dans cet esprit que j'irai, c'est la meilleure façon de pas être déçue!
19 decembre : purée, ça fait encore 19+25=.......44 jours de patience alors que j'attend ce film depuis des lunes. Je n'en peux plus non plus :crazy: je deviens fou...
A l'aide Gandalf...
PS: sortie mondiale, ça veut dire qu'il sort au Etats-unis en même temps qu'en Europe...?
44 jours...
Rhâ c'est trop!
Pis pour la sortie mondiale, je suppose oui... En tout cas je n'ai pas entendu parler de personnes voulant aller le voir aux USA pour ma part...
Paske si on pouvait, je serais capable de le faire
Oui sortie mondiale ça veut justement dire qu'aux USA comme en Europe ça sera le 19 décembre, pas avant, pas après !!
En tout cas c'est certain qu'il ne faudra pas y aller avec un oeil critique, amis avec celui d'un fan qui va voir une adaptation, je suis parfaitement d'accord avec toi Selkys !!
CA faisait un bail que je n'avait plu lu la triologie LOTR ( qui n'en est pas vraiment une en fait) mais je suis en train de me la refaire
le trailer est excellent c'est un fait...
mais ca ne veut pas dire grand chose...les trailers de star wars episode 1 etaient ENCORE plus grandioses... et le film a decu la majorite des fans et n'a pas comble tOUTES les attentes du reste.
Pour ma part, dans le trailer de l'épisode 1, j'ai vu jar jar... Et ça m'a suffit de comprendre que j'aimerais pas
Mais le trailer du SdA, moi je l'aime bokou... Y a vraiment rien qui m'effraie dedans... Miôm!
Pis relire le SdA, c'est vraiment sympa je trouve... Je pensais que je le referais jamais, mais now que je me suis remise dedans, j'arrive plus à en sortir!
mais pourquoi vous vous evertuez a matez les moindre bande annonce, vous ne voulez pas garder tous le suspens pour le jour de la sortie?
komme ca si il est pouuri, au moins vous aurez pas perdu de temps et vous aurez pas de faux espoir!
screw, quand on aime un truc et qu'on peut avoir un peu plus de détails... On va pas s'en priver!
pour ma part ça me passionne, et comme pour tout ce qui me passionne, je recherche ardement le moindre petit détail supplémentaire!
Alors si le SdA te laisse de marbre, je comprend que tu attendes juste sa sortie pour voir... Mais quand on a vraiment envie d'une chose, on veut pas forcément attendre 44 jours avant de l'avoir
Pour ma part, j'éviterais d'aller le voir avec des fans purs et durs.
Je les imagine déjà entrain de rouspéter "Waaa y a po Tom Bombadil ! Et pis Boromir il est censé avoir les cheveux noirs ! Et pis les Nazguls je les voyais mieux que ça ! Et pis y zont viré les chansons !".
Enfin, tout ça pour dire aux fans qu'il ne doivent pas s'attendre à une adaptation "à la lettre" du bouquin de Tolkien (N'est-ce pas Iarwain ? )
Sinon, une pré-bande-annonce (officielle celle-là) de l'attaque des Clones est disponible sur le site de Star Wars : http://www.starwars.com/episode-ii/v...ers/breathing/
Par contre, ça bouchonne dur alros patience pour ceux qui essaieront de la télécharger
Le monsieur avec une roquette dans le dos que vous voyez n'est pas Boba Fett, mais Jango Fett son papa...
Dernière modification par Lord Seb, 05 novembre 2001, 18h04.
Bah moi j'y vais avec une personne qui l'a même pas lu, donc le pb se pose pas
mais boromir ça m'a pas blond kammem... Mais j'm'y suis faite, ça passe bien, il a une bonne tête
Et pour Tom Bombaldil et les chansons... taaaaaaant mieux
Provient du message de Selkys screw, quand on aime un truc et qu'on peut avoir un peu plus de détails...
Alors si le SdA te laisse de marbre, je comprend que tu attendes juste sa sortie pour voir... Mais quand on a vraiment envie d'une chose, on veut pas forcément attendre 44 jours avant de l'avoir
bon deja, c'est sKrew avec un K (ça vient de skrew you, qui veut dire un gros mot du style je t'ennuie (c'est destiné a personne du forum, je vous rassure ))
ensuite le sda ne me laisse pas du tout de marbre, je suis un fan, et c'est bien pour ca que je veux pas avoir de detail, pour pouvoir apprecier pleinenment le film, sans me dire "a ca je l'ai vu dans le trailer!"
voila
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire