wolf_3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Re: ...

Provient du message de yonol
    bon d accord laisse ta signature
    je croi que je me suis emporte pour pas grand chose

excuse

C'est rien yonol.

En tout cas, je ne veux pas t'insulter avec cette signature.
    Je veux juste montrer que je ne veux pas de mal au gens en metant cette signature!
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Invité

...

ALORS QUE DIEU NOUS GARDE !!!

(en sachant que dieu n'est personne d'autre que mogruls)

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Holala Yonol...
        J'avais pas vu, mais que de bruit pour une petite signature
        J'crois pas en tout ça non plus, mais j'vais pas me mettre à taper les gens pour de ssignatures... En tout cas à force on fini par plus les lire du tout, ces fameuses signatures!

Sinon, our en revenir au post de base... Mwa sur PC quand ça marche pas, je cherche même plus à réparer... LAssitude
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Selkys, je ne pensais pas que tu te lassais aussi facilement !! Personnellement quand j'ai un problème sur mon ordi, ce qui arrive rarement quand même, ben j'essaie de tout faire pour le résoudre, c'est selon moi le meilleur moyen d'apprendre et de progresser, parce que c'est pas durant les cours d'info que tu apprends certaines choses essentielles à mon avis

Commentaire

• Invité

...

moi quand j'ai un petit probleme j'fais plein de petit bidouillage dans les fichier et un beau jour ca marche
            et ca marche a 95% si c'est pas dla balle

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Provient du message de gameslover
              Selkys, je ne pensais pas que tu te lassais aussi facilement !! Personnellement quand j'ai un problème sur mon ordi, ce qui arrive rarement quand même, ben j'essaie de tout faire pour le résoudre, c'est selon moi le meilleur moyen d'apprendre et de progresser, parce que c'est pas durant les cours d'info que tu apprends certaines choses essentielles à mon avis
              Bah, vi, mais parfois au bout de 50 problèmes, quand y en a un de plus, je le snobbe
              Il m'arrive même de dire à mon pc "oh ça va hein, on sait que t'es là, arrête de te faire remarquer"
              PArfois je laisse passer, les bugs ça fait partie intégrante du décor de mr krosoft, donc bon... On s'y fait
              Mais si c'estd un truc qui me tient à coeur, chuis prète à touuut pour le résoudre! (même péter mon pc comme je l'ai fait récemment en voulant mettre un scannetr maudit )

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ah d'accord je comprend mieux, dans ce cas-là c'est vrai que la lassitude peut rapidement te gagner, je le comprend parfaitement, mais heureusement tu me rassure en me disant que si qqch te tient à coeur tu ne baisses pas les bras, c'est très bien !! En tout cas c'est vrai que les bugs sont partie intégrante de windaube, il faut vivre avec et essayer au mieux de les dominer... vive winXP !!

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

De toute façon un pc, je suis à peu près certaine que ça peut pas tenir indéfiniment sans reformater de temps en temps!
                  Ca se pourrit petit à petit de l'intérieur, et même en faisant gaffe je pense pas qu'on puisse aller à l'encontre de ça, et à force de bugger de plus en plus, je pense qu'on finit presque toujours par en changer ou tout vider...
                  En tout cas, le pc qui a tenu le plus longtemps chez moi, c'est 2 ans sans le moindre format... Mais vous auriez vu son état au final... Argh... Même pas la peine de tenter de le sauver...

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Personnellement je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec mes PC, peut-être suis-je extrêmement chanceux mais je n'ai encore jamais du faire un formatage de mon disque à part après l'achat bien sûr. Mais généralement je garde que très rarement un PC plus de deux ans, simplement car après il ne tient plus la route, ça évolue tellement rapidement ces petites bêtes que je suis obligé d'en changer si je ne veux pas avoir l'air idiot devant les copains !! Non là je rigole, j'en change parce que c'est mon bon plaisir et que j'aime avoir toujours ce qui se fait de mieux, là avec mon P4 1,4ghz je commence déjà à avoir du retard, c'est pour cela que je pense changer sous peu !!

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Arf, t'es un foufou du pc toi.
                      Remarque, perso c'est rare aussi que je garde longtemps le même pc, mais je garde souvent le même disque (mon rack à mouaaaa)
                      paske mon père arrête pas de rapporter des tas de nouveaux PCs, et j'arrive jamais à m'empêcher de piocher dans le tas pour en avoir un neuf tout bô encore plus planté

Commentaire

• simon
                        Compte archivé

• août 2001
                        • 865

selkys on devrait faire le groupe des maudits en informatique

J'en ai marre de l'ordi qui marche pas alors qu'il y a aucune raison vu que je viens de reformater et que j'ai encore rien fait et que donc que c'est po de ma faute
                        L'informatique reste un grand mystere pour moi
                        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Clair Simon!
                          Mais je sais d'où ça vient!
                          C'est une malédiction vaudou en fait!
                          Mais chut, c'est uyn secret

De toute façon, un pc, mieux tu le traites, plus il prend des habitudes de roi et plus ikl devient méchant!
                          Faut les dresser au fouet!!!

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Ca me fait bien rire en tout cas vos mésaventures informatiques !! Mais c'est triste quand même d'un côté, personnellement je n'ai jamais eu tellement de problèmes, mes amis non plus d'ailleurs, à croire que les PC français et canadiens ont reçus une malédiction !!
                            En tout cas personnellement, quand je change de PC, je fais un simple transfert de mes fichiers les plus précieux, ceux que je tiens vraiment à conserver, en utilisant simplement le porte-documents et un câble dont je ne connais plus la nature, parallèle je crois mais je suis pas sur du tout, ça marche parfaitement, toutes les données passent de l'un à l'autre sans le moindre problème !!! Enfin une fonction pratique à ce cher Windaube !!

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Bayh wé mais quand tu rebootes, bah tu peux pas faire de transfert de données

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Oui évidemment mais pourquoi rebooter ?? Tu es pas du tout obligée !!! En tout cas je ne sais pas si c'est moi qui ait une chance folle mais j'ai jamais eu besoin de rebooter pour faire un transfert via le porte-documents, ça a toujours très bien passé !! D'ailleurs c'est rare que je reboote ma machine, juste quand je veux jouer à des abandonwares en MS-DOS pur, mais sinon jamais, sauf bien sur lors d'installations, etc... mais intentionnellement ou à cause de plantage c'est rare, j'ai étonnamment un win98se très stable !!!

Commentaire

Chargement...