wolf_3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Je ne parle pas de reboot, mais de reformatage!
    Rebooter on le fait souvent, mais reformater on perd touuuut!!!
    J'ai l'impression qu'on s'est pas bien compris... En tout cas je comprend mal ton dernier post là...
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de Selkys
      Bayh wé mais quand tu rebootes, bah tu peux pas faire de transfert de données
      Ben voilà exactement ce que tu as écrit dans ton avant-dernier post !! Personnellement quand je lis rebootes je pense à redémarage alors voilà pourquoi j'ai répondu ainsi et pourquoi je comprenais pas trop !!

Effectivement si tu reformates ton HD tu perds tout, c'est évident, mais comme je disais, personnellement j'ai jamais du faire ça, et même au pire des cas je suis certain que tu peux transferer tes données avant de formater, même si le PC plante grâve, en mode sans échec je suis certain que tu peux réussir à utiliser le porte-document et transférer ce que tu veux... enfin là je parle vraiment sans aucune base, j'ai jamais vécu ça, mais je suppose que ça doit être faisable non ???

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Ha, en effet c'était un lapsus, je voulais dire reformater au lieu de rebooter Désolée, autant pour moa

en tout cas t'as de la chance de jamais avoir eu à reformater, y a rien de pire je crois...
        Moi la dernière fois j'ai failli pas pouvoir faire de copies de sauvegarde, mon graveur marchait plus, plus rien marchait, c'était mode sans échec!
        Heureusement que j'ai réussi à foutre le pc portable en rézo pour tout récupérer in extremis!
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ah d'accord, je comprend mieux, tout le monde peut se tromper !!

En tout cas c'est vrai qu'à te lire je me plains pas de ne jamais avoir eu à tout reformater !! Ca à l'air terrible !! Mais même en mode sans échec tu peux te débrouiller pour que certains pilotes s'activent malgré tout, notamment avec le msconfig, alors tu aurais pu utiliser ton graveur, mais il faut y penser sur le moment, et j'imagine qu'avec la panique ça doit pas être évident !! En tout cas c'est vrai que tu as eu de la chance de pouvoir tout récupérer sur ton PC portable !! Tu es pas si maudite que ça en fin de compte !!

Commentaire

Chargement...