Un petit D.A. de Sam & Max en Flash

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement j'ai encore assez bien apprécié le dessin animé de Sam & Max qui passait sur une des nombreuse chaîne françaises, la 3 si mes souvenirs sont bons, il était souvent très drôle, mais franchement il ne respectait pas assez l'esprit du jeu, il était bien trop "clean" comme on dit... encore la faute de votre fameux CSA !! Mais j'ai trouvé que c'était une bonne initiative, dommage que les jeunes qui regardaient ça ne savait pas vraiment qui étaient et d'où venaient ces persos...

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

C'est sans doute paske les jeunes savaient pas trop d'où ça venait que ça a pas top marché...
      Y avait des allusions au jeu dedans?
      en tout cas la réplique qu'on cite ici est bien dans l'esprit...
      Qui faisait ce DA, au fait?
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Personnellement je n'ai pas suivi la série en entier alors je ne peux pas dire objectivement si il y avait des allusions au jeu dedans ou pas. Mais en tout cas dans les épisodes que j'ai vu il n'y avait aucune allusion. J'avais trouvé regrettable d'ailleurs. Pour ce qui est de savoir qui faisait ce DA, impossible de me souvenir malheureusement, ça devait être une boîte américaine certainement, en tout cas ce dont je me souviens c'est que le nom de Steve Purcell était cité !!

Commentaire

• Invité

...

excuse moi ignorance mais qui est steeve purcel ???

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

est ce qu'il t'arrives parfois malencontrueusement de lire les posts en entier yonol

et les modos vous pouvez lui redonner 1000 post supplementaire qu'il arrete avec les posts inutile au moins il sera bien content
            Dernière modification par simon, 05 novembre 2001, 21h22.
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

simon
              Sinon, Yonol, bah lis plus haut, pis tu comprendras sans doute...
              Pis même, tu veux le deviner

Commentaire

• Invité

...

simon tu commence a peter les couilles

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Y a que la vérité qui blesse

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Yonol, si tu as toujours pas compris qui est Steve Purcell lis le tout premier post de Zebulon, tu comprendras certainement très facilement de qui il s'agit... personnellement je ne veux pas faire l'affront de l'expliquer car c'est tellement évident pour tout le monde ici que je me paierais certainement un peu l'air bête !!

Commentaire

• Invité

Re: Un petit D.A. de Sam &amp; Max en Flash

Provient du message de zebulon
                      C'est par ici que ça se passe : http://www.mindflightent.com/Sam&Max.htm

Avec la participation de Steve Purcell bien sûr !

oui ben oui j'comprend que c'est un mec qui a du participer a S et M mais ca me dit pas exactement qui c'est...

Commentaire

• Gabriel.bvd

la reponse est dans le flash

regarde le flash jusqu'a la fin, et si tu as des petites notions d'anglais ... la reponse est encores plus claire

(c pour faire chier, ou vous avez tendances a pas être patient... les habitués?)

Commentaire

• Invité

...

merci a toi

mais merde on dit que je post trop et puis quesque je vois 6 message pour ma question........

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Re: la reponse est dans le flash

Provient du message de Gabriel.bvd
                            regarde le flash jusqu'a la fin, et si tu as des petites notions d'anglais ... la reponse est encores plus claire

(c pour faire chier, ou vous avez tendances a pas être patient... les habitués?)
                            Personnellement je suis très patient, et surtout je me dis qu'il est assez grand pour trouver tout seul quand même. Je ne sais pas pour les autres, il me semble que c'est un peu pour le taquiner qu'ils font ça...
                            En plus vu qu'il a vu le DA en flash, il a quand même dû le regarder jusqu'à la fin, donc ça devrait quand même pas être trop dur pour lui de deviner qui c'est... en tout cas c'est mon avis !! Mais peut-être que je le surestime !!!

Commentaire

• simon
                              Compte archivé

• août 2001
                              • 865

c'est clair que si on commence a signaler tout les posts inutiles de yonol, on vas faire du flood
                              Pour ma part j'ai abbandonne
                              sinon games tu le surestime surement

sinon gabriel on aurait vu que c'est un petit nouveau on aurait pas reagit de la meme maniere donc si tu as des questions n'hesite pas
                              "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Tu es dur avec ce pauvre Yonol quand même Simon... Mais c'est vrai que parfois ça devient lassant d'être patient avec lui... pourtant je suis d'une nature très calme...

Sinon Gabriel, rassure-toi, effectivement on ne répond jamais de cette façon quand le post vient d'une personne "normale" On est très sympas et courtois ici !!

Commentaire

Chargement...