Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Personnellement j'ai encore assez bien apprécié le dessin animé de Sam & Max qui passait sur une des nombreuse chaîne françaises, la 3 si mes souvenirs sont bons, il était souvent très drôle, mais franchement il ne respectait pas assez l'esprit du jeu, il était bien trop "clean" comme on dit... encore la faute de votre fameux CSA !! Mais j'ai trouvé que c'était une bonne initiative, dommage que les jeunes qui regardaient ça ne savait pas vraiment qui étaient et d'où venaient ces persos...
C'est sans doute paske les jeunes savaient pas trop d'où ça venait que ça a pas top marché...
Y avait des allusions au jeu dedans?
en tout cas la réplique qu'on cite ici est bien dans l'esprit...
Qui faisait ce DA, au fait?
Personnellement je n'ai pas suivi la série en entier alors je ne peux pas dire objectivement si il y avait des allusions au jeu dedans ou pas. Mais en tout cas dans les épisodes que j'ai vu il n'y avait aucune allusion. J'avais trouvé regrettable d'ailleurs. Pour ce qui est de savoir qui faisait ce DA, impossible de me souvenir malheureusement, ça devait être une boîte américaine certainement, en tout cas ce dont je me souviens c'est que le nom de Steve Purcell était cité !!
est ce qu'il t'arrives parfois malencontrueusement de lire les posts en entier yonol
et les modos vous pouvez lui redonner 1000 post supplementaire qu'il arrete avec les posts inutile au moins il sera bien content
Dernière modification par simon, 05 novembre 2001, 21h22.
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Yonol, si tu as toujours pas compris qui est Steve Purcell lis le tout premier post de Zebulon, tu comprendras certainement très facilement de qui il s'agit... personnellement je ne veux pas faire l'affront de l'expliquer car c'est tellement évident pour tout le monde ici que je me paierais certainement un peu l'air bête !!
Provient du message de Gabriel.bvd regarde le flash jusqu'a la fin, et si tu as des petites notions d'anglais ... la reponse est encores plus claire
(c pour faire chier, ou vous avez tendances a pas être patient... les habitués?)
Personnellement je suis très patient, et surtout je me dis qu'il est assez grand pour trouver tout seul quand même. Je ne sais pas pour les autres, il me semble que c'est un peu pour le taquiner qu'ils font ça...
En plus vu qu'il a vu le DA en flash, il a quand même dû le regarder jusqu'à la fin, donc ça devrait quand même pas être trop dur pour lui de deviner qui c'est... en tout cas c'est mon avis !! Mais peut-être que je le surestime !!!
c'est clair que si on commence a signaler tout les posts inutiles de yonol, on vas faire du flood
Pour ma part j'ai abbandonne
sinon games tu le surestime surement
sinon gabriel on aurait vu que c'est un petit nouveau on aurait pas reagit de la meme maniere donc si tu as des questions n'hesite pas
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Tu es dur avec ce pauvre Yonol quand même Simon... Mais c'est vrai que parfois ça devient lassant d'être patient avec lui... pourtant je suis d'une nature très calme...
Sinon Gabriel, rassure-toi, effectivement on ne répond jamais de cette façon quand le post vient d'une personne "normale" On est très sympas et courtois ici !!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire