Maupity Island

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Provient du message de gameslover
    Et qu'est-ce que ce sera ?? Quel genre de jeu ?? En tout cas vraiment dommage que ça ne soit pas Sukiya... il y a une date de prévue pour ce dernier au fait ?
    Pour diverses raisons, je ne peux rien dire concernant le prochain jeu Lankhor.
    Pour ce qui est de Sukiya, je n'ai aucune info. Ce qui est sûr, c'est que ce jeu ne sera pas développé tant que Lankhor n'ira pas mieux.

Sinon, je vous encourage à poser des questions sur Sukiya directement sur le forum de Lankhor : http://pub2.ezboard.com/fof1r99ouvro...rdemortevielle
    Actuellement, il n'y a que moi qui poste dessus et je me sens un peu seul.
    A la limite, vous pouvez poser une question qui type : "est-ce que Lankhor est en train de développer Sukiya ?". Comme ça, vous saurez à où en est le jeu Sukiya, et peut être vous parleront ils du jeu qu'ils sont en train de développer.
    En ce qui me concerne, je ne sais pas très bien ce que Lankhor souhaite garder secret dans leur prochain jeu et ce qui doit rester confidentiel, donc dans le doute, je ne dis rien. A mon avis, Lankhor pourra sans doute au moins vous donner la date de sortie de leur prochain jeu.

PS : Si vous écrivez sur le forum, inutile de dire que c'est moi qui vous envoie

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Merci pour tout ces renseignements Fredo

Ton nom ne sera pas mentionné si je vais faire un tour sur ce forum. En tout cas pas par moi, tu peux être tranquille

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

bah ça fait plusieurs fois que j'essaie, et y marche pô le lien
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Bomberman
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 60

En effet, Sukiya n'a pas de date dfe sortie. Les seules infos que j'ai, seront que le jeu aura des décors en 3D. Mais pour le moment, il ne trouve pas de moyens pour financer Sukiya. Donc pas de date de sortie.
          @+ sur le forum
          L'homme aux 1.000 bombes

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

*hum*

comme d'hab', je pose une kestion...
            Chuis vraiment inculte moua des fois
            ou alors c'est que j'aime trop comprendre de quoi il retourne...

C'est quoi sukiya?
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Provient du message de Selkys
              bah ça fait plusieurs fois que j'essaie, et y marche pô le lien
              Le lien est apparemment trop long, et le forum a donc rajouté une balise "br" en plein milieu de l'URL... Vire-la, ainsi que l'espace juste après "pub2.ezboard.com/" et hop !

C'est quoi sukiya?
              La suite de Maupiti Island, comme l'a dit Fredo plus haut dans ce topic
              Dernière modification par zebulon, 19 novembre 2001, 09h27.
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Bomberman
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 60

Bonsoir @ toutes et @ tous,

Là zebulon t'exagère un peu. Tu dis que sukiya est la suite de Maupity Island (ce qui est vrai), mais développe ton affirmation. Zelkis voudrait en savoir un peu plus sur ce jeu, je présume.

Si tu veux Selkis, Maupity Island ainsi que son prédécesseur Le Manoir de Mortvielle étaient à l'époque des jeux révolutionnaires d'enquêtes policières. Ils étaient les premiers jeux à inclure des voix digits. De plus, Maupity Island est un jeu d'une très grande profondeur. Le scénar n'est pas linéaire. Les journaux Génération 4 et Joystick avaient noté Maupity Island à 95%. Il a été même primé au tilt d'or. La durée de vie du jeu est à assez longue. D'ailleurs, j'ai un pote qu'il a fini seulement en une année. C'est vrai qu'il est difficile à mon goût, mais quel plaisir... Il y a le scénar principal, mais tu as aussi des intrigues secondaires (qui peuvent te mettre en déroute lors de ton enquête policière). Je peux t'affirmer que le jeu en vaut le détour, si tu aimes le jeux un peu comme myst, alors joues y ! Ce n'est pas un Myst, mais il s'en rapproche par certains cotés. Ne t'attends pas des graphismes somptueux, car le jeu est sortie en 1990.

En deux mots, si tu aimes un jeu par rapprot à son scénar mais ses graphismes démodés, alors joues y !

@+ sur le forum
                L'homme aux 1.000 bombes

Commentaire

Chargement...