Les pionniers du game-design
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Tout à fait pareil!Provient du message de 386sxMan
Pour en revenir au sujet principal, moi je ne pense pas que les jeux vidéos sont devenus une machine a fric.
J'aime beaucoup les abandonware car il me rappellent ma jeunesse : ça s'appelle la nostalgie !
Cette nostalgie qui nous prend tous, on peut pas s'en défaire... Mais on crierait au scandale si des jeux identiques aux aw sortaient dans le commerce aux prix de l'époque
Mais y a encore de grands jeux, de grands créateurs... Bref, le jeu video est toujours aussi prenant qu'à l'époque je trouve!
Comme on le disait, peut être que les softs de qualité sont plus perdus dans la masse qu'avant... Mais y en a toujours...Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Oui, finalement vous m'avez convaincu, je dois être un vieux con
. Mais je trippe tellement sur mes vieux jeux c64 pourris. C'est d'ailleurs sur cette machine qu'est sorti en premier "Maniac Mansion", le premier jeu d'aventure, il me semble, à être controlé autrement que comme une IF normale.
-ai dicté les ordres nécessaires sur les ondes-avec les nuits humaines-des voix entendues sur les chaînes-
Commentaire
-
-
Flash news
Pour ton info, Tu peux même émuler sur ta dreamcast un Super Nitendo. Je l'ai lu dernièrement dans un site. Par contre, si tu veux émuler sur ton pc, une mégadrive c'est tout à fait possible :Provient du message de Selkys
hu?
Pakompris...
La dreamcast autorise à émuler la méga drive...?
Remarque, j'ai aussi une mégadrive, mais les manettes marchent plus... *sigh*
Quand à Ecco il a aussi été repris sur dreamcast... Je l'ai, et j'avais bien scotché à sa sortie... Mais tous les gens qui me regardaient jouer avaient mal à la tête
vas ici ou .
ici
Personnellement, j'utilise comme émulateur Gens. Je le trouve très performant et d'une bonne facilité d'utilisation.
@+ sur le forumL'homme aux 1.000 bombes
Commentaire
-
bah oui, j'émule la MG sur mon pc depuis longtemps... Et sans illégalité en plus, paske je récupère que les jeux que je connais, donc que j'ai sur mega drive, mas que je peux pas faire marcher pour cause de manettes pétées...
Comme quoi, pour une fois que j'fais kikchose en toute légalité
Mais si on peut émuler sur dreamcast, c'est officiel? C'est légal?Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire