Dans mon cas, c'est une chanson de Claude Nougaro, Quatre boules de cuir.... MAUVAIS!!

Quatre boules de cuir
Mes poings contre les tiens
Moi le jeune puncheur BOXE! BOXE!
Lui, le vieux Kid Marin!

(au passage y a toujours hakuna matata qui traine en mp3 sur mon pc, et je l'ai j'le garde!)

Trop la honte

Quand j'ai fini ma prestation, le monde me prennent pour un arrièré mental, mais j'men fou parce que c'est pas si faux 

Et aussi "il y a du brouillard dans ton regard
Trop beau 

jvais me faire un grand plaisir tout télécharger ça!! non mais games, t'es vraiment une référence dans le monde de la médiocrité!
Sans blague, j'ai une émission de radio à produire dans une semaine et je pense que je viens de trouver mon thème!!
Les musclés... au secours... j'ai pas hâte d'entendre tout ça

) et que mon enfance se prolonge, piske quand j'y réfléchit, ben... Je les connait toutes par coeur... A part Tarzan et ce qu'y a après, mais ça c'est paske y en a pas assez pour que j'ai eu un cd 
Moi ça me désespère plutôt

C'est vrai que dans la médiocrité je suis le meilleur
Mais c'est tellement bon de se rappeler de bons souvenirs !!

c'est vrai qu'elle bat des records!!

, mais là c'est fait pour 
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire