ces chansons dont vous avez honte d'aimer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le GrandStabber
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 91

ces chansons dont vous avez honte d'aimer

C'est en écoutant des vieilles cassettes de new wave des années 80 de mon père que j'ai eu l'idée de ce topic. J'écoutais les chansons, j'aimais ça, mais après mûre réflexion.... c'est tellement mauvais!! Tout ça pour vous demandez de vous confessez et de dire quelle chanson vous aimez, mais qui est terriblement mauvaise!

Dans mon cas, c'est une chanson de Claude Nougaro, Quatre boules de cuir.... MAUVAIS!!

Quatre boules de cuir
    Mes poings contre les tiens
    Moi le jeune puncheur BOXE! BOXE!
    Lui, le vieux Kid Marin!
    Dernière modification par Le GrandStabber, 18 novembre 2001, 07h52.
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Aaaaarf
    Alors moi c'est simple!
    Quand j'étais gosse, je faisais mes légos en écoutant... Thierry hasard et Dany brillant!

J'adorais ça, j'avais plein de 45 tours et je chantais ça à tue tête en montant mon bateau légo et mes chateaux fort...
    Nyarf...
    Sinon, bah... Je sais pas, tout ce que j'ai pu aimer je l'aime toujours à part les exceptions citées ci dessus

Ha, pis aussi je connais plus de zik de disney par coeur... J'étais à fond dedans moi (au passage y a toujours hakuna matata qui traine en mp3 sur mon pc, et je l'ai j'le garde!)
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement j'aime beaucoup la chanson de Christophe Rippert "un amour de vacances", je crois qu'on fait difficilement plus minable... mais j'aime bien malgré tout même si je ne l'avoue pas facilement Trop la honte

Commentaire

• Le GrandStabber
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 91

Ouaip, Hakuna Matata, je le chante de temps en temps moi aussi, j'y peut rien. C'est comme si j'avais un genre d'implant quelque part sur moi qui me fesait chanter cette chanson la à chaque mois environ. Quand j'ai fini ma prestation, le monde me prennent pour un arrièré mental, mais j'men fou parce que c'est pas si faux

games: j'ai donwloadé ta chanson.... j'ai même pas été capable de finir jusqu'à la fin, j'avais des hauts-le-coeur

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Je te comprend

Dans le genre tu as aussi "Palavas les flots" d'Anthony Dupray, j'aime aussi encore assez, mais plus niais on fait pas, à part la précédente à mon avis

Et de Christophe Rippert tu as aussi "les garçons se cachent pour pleurer", j'ai honte d'aimer, mais je me demande si j'aime parce que ça me fait pitié ou si j'aime vraiment Et aussi "il y a du brouillard dans ton regard Trop beau

En tout cas si tu as envie d'entendre des choses minables tu peux télécharger toutes celles d'AB production, avec entre autres : Hélène Rolles, Manuela Lopez, Malaury Nataf, Corbier, et les Musclés

Commentaire

• Le GrandStabber
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 91

jvais me faire un grand plaisir tout télécharger ça!! non mais games, t'es vraiment une référence dans le monde de la médiocrité! Sans blague, j'ai une émission de radio à produire dans une semaine et je pense que je viens de trouver mon thème!! Les musclés... au secours... j'ai pas hâte d'entendre tout ça

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Les musclés j'en ai pleiiiiin
              J'en ai récupéré des taaas pour un pote... J'les ai écoutées... Et ça m'a rappelé tellement de souvenirs du club do' que j'ai tout gardé sur mon disque
              Franchement c'est à chier, mais qu'est ce que c'est marrant!
              C'est sans doute une question de nostalgie, comme cette pulsion qui me pousse à récupérer tous les vieux génériques

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

J'ai pas honte, mais je dois dire que les Musiques Disney sont vraiment geniales ...
                Sinon , y'a bien " Ki c Ka du KAKA kaki Kolé au Kuku " dont j'ia honte d'adorer

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Pour les disney je les aime toutes, à part quelques une du bossu de notre dame que je trouve particulièrement lourdes, pis la VF de Kuzco (après avoir entendu la VO je m'en suis détournée)...
                  Sinon les Disney j'ai pas honte non plus... Paske c'estune graaaaaande partie de mon enfance (j'ai des K7 ou mon pèrem'a filme chanter à tue tête certaines ) et que mon enfance se prolonge, piske quand j'y réfléchit, ben... Je les connait toutes par coeur... A part Tarzan et ce qu'y a après, mais ça c'est paske y en a pas assez pour que j'ai eu un cd

Sinon le kakakakikolléokuku ça j'aime pô, mais bon, si ça marche c'est qu'y doit y avoir des gens qui aiment Moi ça me désespère plutôt

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de Le GrandStabber
                    non mais games, t'es vraiment une référence dans le monde de la médiocrité!
                    Ca je te le fais pas dire !! C'est vrai que dans la médiocrité je suis le meilleur

Sinon moi aussi j'adore garder les anciens génériques, j'en ai des go sur mon disque, halucinant Mais c'est tellement bon de se rappeler de bons souvenirs !!

Pour les Disney franchement j'ai jamais tellement accroché... je sais pas pourquoi, à part "ce rêve bleu" et celle d'Elton John pour le roi lion j'ai jamais accroché...

Commentaire

• Sakagnol
                      Compte archivé

• septembre 2001
                      • 57

Bon, pour moi, en ce moment, ce sera définitivement "Concrete and Clay" (existe aussi en version Hong Kong Syndicate).
                      Clickez
                      Mais finalement, ai-je vraiement bien honte ?
                      [i]"A quoi tu penses ?
                      -Je pense à rien, je m'ennuis...
                      -C'est marrant, on dirait que tu réfléchis quand tu t'ennuis..."
                      [/i] Le Goût des Autres (A. Jaoui)

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Ben...
                        Je crois qu'à partir du moment où on aime vraiment quelque chosE... On peut pas vraiment en avoir honte...
                        A moins qu'on aime un truc juste pour le délire, ou la nostalgie, mais même là on a une forme d'"excuse"
                        Un jour quelqu'un m'a dit "ce que j'aime chez toi, c'est que tu pars dans tes trips sans te soucier de savoir si les autres sont prèts à suivre ou pas".

Il avait pas tort... Quand on aime kikchose, on n'a pas à se soucier de l'avis des autres je crois

Commentaire

• naga-wikka
                          Petit indien

• mai 2001
                          • 237

Sakagnol> Ah, j'ai eu un moment de fou rire en entendant ta chanson.... c'est vrai qu'elle bat des records!!

Sinon dans la catégorie des chansons pas supportables, j'ai vaguement souvenir d'avoir écouté les poppy's à un moment (oui, le groupe de jeunes enfants des années 70 je crois, qui chantaient "non non rien a changé, tout tout a continué hey hey!!") Par contre je suis incapable de dire si j'écoutais ca parce que c'était drole ou juste parce que ca embêtait ma soeur!

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Ha, ça compte pas les chansons qu'on écoute pour embêter les autres, paske ça j'en ai une tonne

Commentaire

• clement
                              Legendary

• juin 2001
                              • 2660

... quand j'avais 4 ans j'écoutais Dorothée...

Bon bon j'avais 4 ans hein

Sinon j'adore les chansons de François Perrusse qui veulent rien dire , mais là c'est fait pour

Sinon, y'a 1 an j'étais fan de Jacques Brel ...
                              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...