ces chansons dont vous avez honte d'aimer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Provient du message de skrewdriver88

AHHHRRGGG!!!!
    là, tu peu avoir honte de dire un truc pareil!

non, faut quand même admettre que ses shows sont grandioses et qu'il a fait des trucs geniaux, mais on va dire mozart de la musique electronique!

Commentaire

• Mendo

allez c'est vrai, comme dit geez y'a aucune honte à ecouter JM Jarre, donc qu'est ce que j'ai honte d'aimer (paradoxe)..... ah oui j'avoue avoir aimé quelque titres de NTM....bon y'a rien de honteux pour certains, mais aprés avoir un peu muri je peux dire que j'ai un peu honte oui

Commentaire

• NKer
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 29

NTM ça tue même si les deux nazes sont des crétins cosmiques. Jean-Michel Jarre=JMJ=Journées Mondiales de la Jeunesse Chrétienne=ha ha ha
        -ai dicté les ordres nécessaires sur les ondes-avec les nuits humaines-des voix entendues sur les chaînes-

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

Bah moi c pas mieux, avant de trouver mon style dans la techno (non commeciale ), g écouté successivement de la dance, du hard et du rap....
          Mon dieu, lavez-moi de mes péchés !!

Mais bon, yen a qques unes de NTM et de IAM que j'aime encore assez....

Lol, sinon je déraille bien sur les Rita Mitzouko, mais ban ca c marrant encore.

"SAAAAAAANNS MA BAAAAAARBEUH !!!!!
          Quelle barbeuuuuh !!"
          - Corbier, XXe s ap JC

:-p
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire

• NKer
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 29

C'est vrai que jeune j'ai eu une période, heureusement brève, durant laquelle j'ai pu écouter Iron Maiden. Mon dieu, le hard. Aaargh...ces sublimes pantalons moule-bite à bandes...

Lysergic, les Rita Mitsouko sont à mon goût un des meilleurs groupes français (avec Taxi Girl, Daft Punk et Air). Tu devrais plutôt te réjouir de les aimer. Quant à Corbier, c'est tout simplement le plus grand philosophe français depuis Deleuze et Levi-Strauss (talonné de près par les travaux épistémologiques de Jacky)

NB: Excusez-moi pour mon dernier post dû à une consommation massive de soda frelaté et à l'influence conjuguée de la lune.
            -ai dicté les ordres nécessaires sur les ondes-avec les nuits humaines-des voix entendues sur les chaînes-

Commentaire

• Mendo

Provient du message de NKer
              C'est vrai que jeune j'ai eu une période, heureusement brève, durant laquelle j'ai pu écouter Iron Maiden. Mon dieu, le hard. Aaargh...ces sublimes pantalons moule-bite à bandes...

olalala j'ai jamais vu antant de clichés dans une phrase... encore un qui croit que tout les hard rockers sont des mecs vetus de cuir, les cheveux longs et tout le tralala... enfin bon...écoute les rita mitsouko si tu aimes ça
              oui j'avoue j'ai aussi eu une periode Dance Machine

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Boah, j'ai bien eu une période où j'ai été lobotomisée à notre dame de paris... A force d'entendre ma meilleure amie me rabacher les zoreilles avec, j'ai finit par tout connaitre par coeur

'toute façon les comédies muzicales, j'aime bien... Les misérables, starmania, et... Emilie jolie
                Bah voui, encore des trucs d'enfance dont j'ai jamais pu me décoller..
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• lysergic
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 1652

Provient du message de Mendoza

olalala j'ai jamais vu antant de clichés dans une phrase... encore un qui croit que tout les hard rockers sont des mecs vetus de cuir, les cheveux longs et tout le tralala... enfin bon...écoute les rita mitsouko si tu aimes ça
                  oui j'avoue j'ai aussi eu une periode Dance Machine

Hmmm cliché peut-etre, n'empeche que tu pourra pas me contredire quand je dirait que c l'image que se donnent volontier beaucoup de hardos non ?
                  Bon c ptet pu (trop) forcément vrai pr le cuir (quoique), mais les cheveux longs c encore légion dans le hard...

Alors bon, voila quoi......
                  DJU - DJU !!
                  Boulet was right !

Commentaire

• Mendo

eh les mecs, le hard a evolué depuis les années 80
                    maintenant il n'y plus de mode "hard", bon bien sûr y'a toujours un certain style mais ça va du rasé aux cheveux longs, du cuir au jean, etc....
                    et le hard aussi a evolué, certains n'hesitent pas à introduire des machines dans leur musique (fear factory) d'autres des orchestres symphoniques (metallica, scorpion), enfin là on s'eloigne du topic.
                    Dernière modification par Invité, 20 novembre 2001, 14h08.

Commentaire

• lysergic
                      Compte archivé

• septembre 2001
                      • 1652

D'ailleur, pr s'éloigner encore plus du sujet, je ferai remarquer qu'on dit "Ces chansons QUE vous avez honte d'aimer..."

Ahlala, bernard pivot doit retourner sa dictée dans sa tombe en ce moment lol

sinon heu...... SAAAANS MA BARBEUUUH ! :-p
                      DJU - DJU !!
                      Boulet was right !

Commentaire

• Dr Curween
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 299

perso, j'adore réécouter les conneries de mon enfance, genre dessins animés, chansons de Corbier ('Bienvenue au nouveau' et 'le nez de dorothée' 'sans ma barbe' que des hits !!!), des musclés ('le rap des musclés' et 'merguez partie', ça, ça dépasse tout au niveau connerie).

Plus sérieuesment, je suis un gros fan de certaines chansons du Francis Cabrel, surtout 'je l'aime à mourir' qui me fait chialer à chaque fois. Mais bon, comme j'écoute du métal, la plupart du temps, faut le dire à personne, hein ? j'ai une réputation à tenir !!!
                        Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
                        All about Doom & clones

Commentaire

• Le GrandStabber
                          Compte archivé

• octobre 2001
                          • 91

Provient du message de lysergic
                          D'ailleur, pr s'éloigner encore plus du sujet, je ferai remarquer qu'on dit "Ces chansons QUE vous avez honte d'aimer..."

Ahlala, bernard pivot doit retourner sa dictée dans sa tombe en ce moment lol
                          Juste pour spécifier que je l'avais remarqué, mais je viens juste d'apprendre qu'on pouvait éditer les messages. newbie!!!

Aussi, pour ce qui est du metal ou du hard, comme vous l'appelez, je ne trouve pas qu'on devrait pas avoir honte d'en écouter. Je suis pas un fan de ce style de musique, mais j'ai quelquefois écouté du Metallica et c'est parfois très bon, mais ça dépend des goûts. Pour avoir honte d'écouter quelque chose, demandez à gameslover, c'est le maître.

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

hé, quand j'étais pitite j'aimais bien aussi la chanson, là... heu... C'eeeest uuun fameux 3 maaaats fiin comme uun ooiiiiseauuu

Je sais pu le titre..

Pis sinon je scotche sérieusement sur certains génériques japs, où j'ai l'impression de voir les images quand j'entend la musique...

Sinon, bah... Pour me faire pleurer, y suffit de me passer la 1ere zik du roi lion... J'ai l'impression de redevenir toute pitite, je me sens toute bizarre...
                            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• geez
                              Crusader

• novembre 2001
                              • 522

"C'est un fameux trois mât fait comme un oiseau
                              Hisse et Ho
                              Santiano
                              Si Dieu veut que je croise le vent
                              Nous irons jusqu'à San Francisco

Tiens bon la vague et tiens bon le vent
                              Hisse et Ho
                              Santiano
                              ..."

Youppi !!!!! Moi aussi, j'étais accro à Hugues Auffrey !!! J'écoutais toutes ses chansons, ma raquette de tennis entre les bras pour simuler une guitare.

Il a aussi chanté cette chanson que tout le monde connait :
                              "Dis moi Céline
                              Les années ont passées
                              Pourquoi n'as-tu jamais
                              Pensé à te marrier ?
                              De toutes mes soeurs qui vivaient ici
                              Tu es la seule sans mari

Non, non, non, ne pleure pas
                              Non, ne pleure pas
                              Tu as, tu as toujours de beaux yeux
                              ..."

Et il en chantait encore plein d'autres comme ça !!!

PS : De Geez, fan de karaoké qui n'a jamais besoin de lire les paroles sur l'écran !!!
                              Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• NKer
                                Compte archivé

• septembre 2001
                                • 29

Le hard-rock c'est hard. Je sais que personellement j'ai adoré ça entre 79 et 83 : Judas Priest, Iron Maiden, Venom.. C'était vraiment nul. Le seul groupe de hard de cette époque qui tienne encore la route est Motorhead. Après cela, les groupes métal de maintenant, je ne connais pas trop... Mais ces trucs genre Limp Bizkit et autres, je trouve que c'est plutôt pourri. Ecoutez plutôt les Sex Pistols et Suicide, ou encore le Velvet Underground, ça c'est vraiment trash. Ceci-dit j'aime bien Marylin Manson, mais par ce que ça ressemble à Bowie.

Commentaire

Chargement...