J'aimerais savoir votre avis!
La lune
Réduire
X
-
La lune
J'ai lu l'autre jour, un article qui dit que soit disant on a jamais marché sur la lune, que la NASA a fait tourné les scènes en studio.
J'aimerais savoir votre avis!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.phpTags: Aucun(e)
-
Invité
...
désolé j'peux rien dire SECRET DEFENCE !!!
non serieusement j'pense que c'est d'la connerie on nous cache certainement plein de trucs mais la ca devient trop parano
-
Si c'est une mise en scène, ils étaient forts : quand les gars sautillent sur la surface de la lune on voit même pas les cables!!
Il ne faut pas exagérer, des types seraient morts pour quelque chose qui n'a jamais eu lieu (cf. ce grand film qu'est l'Etoffe des Heroes)?
Non je pense que ce n'était pas une mise en scène.
(juste pour que la lune apparaisse dans ce message lol)
Commentaire
-
Je suis assez d'accord avec toi yonol!
Les USA auraient courut trops de risques de "bluffer" .''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
La vérité est ailleur
Replacons nous dans le contexte : Pourquoi aller sur la lune alors qu'on est si bien en bas ?
Reponse ---> la guerre froide entre les USA et L'URSS.
Consequence : Recherche absolue de battre l'autre. En se documentant un peu sur le sujet on s'apperçois aissément que les USA et l'URSS avais pour ainsi dire autant de chance de réussir l'exploit. Les USA on réussit un certain nombre de mission Apollo mais n'arrive toujours pas à gagner la course contre l'URSS. En effet se que l'on oublie (ou omet) de dire c'est que la Russie étais en avance sur les mission apollo par rapport au Etats Unis et aller elle aussi envoyer ses Homme sur la lune un mois plus tard si les USA n'y étais arrivé les premiér et ne l'avais clamait au et fort par l'intermédiaire des medias.
Mais par enchantement les Ricains avance le planing des mission apollo et lance une caplsule sur la lune. Etrange, non?
J'ai lus plusieurs dossiers sur les photos et video de ces mission : un seul verdict c'est images ont été prise en Studio. Par exemple : tous le monde connait la trace de pas d'Amstrong sur le sol lunaire, maintenant réfléchissont physiquement (non ne faite pas la gueulle çà fait pas mal
) sur la lune Il n'y a qu'une gravité minime par rapport à la terre, sur terre pour faire une trace comme çà il faut un sol trés maléable et étre trés lourd. Probléme 1 : le poid de l'astronaute est négligeable comme il nous le montre en faisant des pas de 3 métres. Probléme 2 : imaginons qu'il ai comme par enchantement multiplié sont poids par 100 (en sautant de la capsule avant sont attérissage par exemple) ou qu'il se soit acharné pour faire cette trace pour qu'elle soit jolie : Sur la lune il n'y a pas d'eau, tous le monde le sait alors comment la terre garde t'elle la forme de la trace si elle n'est pas humidifié et qu'elle n'est composé que de sable ? Bizar, non?. Une autre chose : la lune ne posséde pas d'atmosphére donc aucun filtrage contre les radiations solaires les plus n'éffaste alors comment arrive t'ils à prendre des photo qui sont trés sensible à ces radiations sans protéctions autours de l'appareil photo ou la caméra, logiquement la pélicule devrais étre bouffer par les radiations. Donc il est fort probable que les USA ne sont pas aller sur la lune à cette époque là mais peut étre y sont t'il aller plus tard ...
Je m'escuse d'un si long message (et encore je me suis retenue) mais c'est un sujet qui me tient à coeur et que j'ai pas mal étudié. Si cela intéresse certains j'ai un document sur ces fameuse photos et video qui pas mal faut et qui vous prouvera par A+B que ses photo sont des faux. En espérent ne pas trop vous rendre parano mais "la vérité est ailleur"... But I want to believe ... :cool:
Commentaire
-
Re: La vérité est ailleur
Provient du message de Skyvenger
Replacons nous dans le contexte : Pourquoi aller sur la lune alors qu'on est si bien en bas ?
Reponse ---> la guerre froide entre les USA et L'URSS.
Consequence : Recherche absolue de battre l'autre. En se documentant un peu sur le sujet on s'apperçois aissément que les USA et l'URSS avais pour ainsi dire autant de chance de réussir l'exploit. Les USA on réussit un certain nombre de mission Apollo mais n'arrive toujours pas à gagner la course contre l'URSS. En effet se que l'on oublie (ou omet) de dire c'est que la Russie étais en avance sur les mission apollo par rapport au Etats Unis et aller elle aussi envoyer ses Homme sur la lune un mois plus tard si les USA n'y étais arrivé les premiér et ne l'avais clamait au et fort par l'intermédiaire des medias.
Mais par enchantement les Ricains avance le planing des mission apollo et lance une caplsule sur la lune. Etrange, non?
J'ai lus plusieurs dossiers sur les photos et video de ces mission : un seul verdict c'est images ont été prise en Studio. Par exemple : tous le monde connait la trace de pas d'Amstrong sur le sol lunaire, maintenant réfléchissont physiquement (non ne faite pas la gueulle çà fait pas mal
) sur la lune Il n'y a qu'une gravité minime par rapport à la terre, sur terre pour faire une trace comme çà il faut un sol trés maléable et étre trés lourd. Probléme 1 : le poid de l'astronaute est négligeable comme il nous le montre en faisant des pas de 3 métres. Probléme 2 : imaginons qu'il ai comme par enchantement multiplié sont poids par 100 (en sautant de la capsule avant sont attérissage par exemple) ou qu'il se soit acharné pour faire cette trace pour qu'elle soit jolie : Sur la lune il n'y a pas d'eau, tous le monde le sait alors comment la terre garde t'elle la forme de la trace si elle n'est pas humidifié et qu'elle n'est composé que de sable ? Bizar, non?. Une autre chose : la lune ne posséde pas d'atmosphére donc aucun filtrage contre les radiations solaires les plus n'éffaste alors comment arrive t'ils à prendre des photo qui sont trés sensible à ces radiations sans protéctions autours de l'appareil photo ou la caméra, logiquement la pélicule devrais étre bouffer par les radiations. Donc il est fort probable que les USA ne sont pas aller sur la lune à cette époque là mais peut étre y sont t'il aller plus tard ...
Je m'escuse d'un si long message (et encore je me suis retenue) mais c'est un sujet qui me tient à coeur et que j'ai pas mal étudié. Si cela intéresse certains j'ai un document sur ces fameuse photos et video qui pas mal faut et qui vous prouvera par A+B que ses photo sont des faux. En espérent ne pas trop vous rendre parano mais "la vérité est ailleur"... But I want to believe ... :cool:
Commentaire
-
Re: La vérité est ailleur
Oups fausse manip' désolé Zebulon...
Mais si c'était une mise en scène les soviétiques auraient été les premiers à le dire... Mais tes objections sont troublantes en effet.
Mais si les américains ne sont pas aller sur la lune ce fameux jour, ils sont aller où? Ils sont restés en orbite le temps de la supercherie? Les soviétiques et les astronomes (pro et amateurs) s'en seraient rendu compte quand même...Et même si les vidéos et les photos sont fausses, rien ne dis qu'ils n'y étaient pas vraiment...Ohlàlà comme c'est ennuyeux comme problème... Moi qui suis déjà parano...
Commentaire
-
Invité
...
...eehhh la luuuuneu reflétait par teeerre
comme uneu comme une etoile le mere
ouais la luuneu reflétait par terre
comme uneu COMME UNE ETOILE DE MERE !!!
mano solo
Commentaire
-
-
Oulala !
Sachez que je n'est pas étudié le sujet.
Mais s'il s'agissait d'une supercherie le fait que Neil Armstrong ai marché sur la Lune... alors Spoutnik ? Yuri Gagarine ? TOUT ça aussi POURRAIT être faux.
Ariane 5 n'existe pas ! La Guyane française non plus ! Vous, ce forum n'est rien !... heu, la on revient à quesque l'être.
L'être est une mise en système d'un ensemble de cellules fontionnant par groupes, chaque cellule est vivante, elle est commposée de molécules, qui sont elles même composées d'atome, ON SAIT AUJOURD'HUI QUE L'ATOME N'EST PAS LE PLUS PETIT ELEMENT. Si vous ne me croyez pas renseignez vous !
Si c'était faux l'URSS ne se serait pas géné pour le faire savoir !
Je reste dubitatif.
Commentaire
-
ben moi j'en ai rien a faire
paske c trop laid d'envoyer des gens sur la lune kan sur la Terre plein de gens crevent de faim, notamment des enfants ( embargo americain en irak ???) et ke ca a rien apporté pour ca la lune ...............un revenant qui passe parfois dans le coin
Commentaire
-
Ce qu'a objecté Skyvenger est vrai, c'est d'ailleurs les nombreuses théories développées par le livre (certes assez ancien) "Ils n'ont pas marché sur le Lune" en ce qui concerne Apollo 11.
Ce livre nous montre même un montage avec les photos prises soient disant prises sur la lune et on peut y voir que tous les arrières plans proviennent d'un seul et même paysage.
Mais tout ça ne veut pas dire qu'ils n'y sont pas allés. A mon avis, ils y sont allés, mais avaient dès le départ l'intention de montrer des photos truquées en studio. D'ailleurs, ils ont bien laissé des objets sur la lune.Geez, lunatique caratérielle.
Commentaire
-
Argh, j'avais un site qui refutait toute ces idioties mais je l'ai pas sous la main
Alors premierement la trace : c'est de la poussiere, pour faire des traces dans de la poussiere (et pas du sable
) il ne faut vraiment pas etre tres lourd
sinon le fait que la trace ne se modifie pas est du a l'absence d'atmosphere et au tres faible poids de la poussiere dons po beaucoup d'attraction lunaire
Sinon l'appareil photo etait protege des radiations, je ne vois pas en quoi tu peux dire qu'il ne l'etait pas?
Et hp petit ajout pour geez qui a poster quand j'ecrivais:
The author is correct that the background is the same but that is because the photos have been taken in a similar direction. As on earth when you take a picture of a mountain range and then move a KILOMETRE or so and take another picture the foreground changes but the mountains are still there. For your information all the photos are orientated east towards the EAST MASSIF and away from the sun.Dernière modification par simon, 29 novembre 2001, 21h14."Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire

Commentaire