La lune

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

Voila quelque lien pour ceux qui serait encore un peu dubitatif

http://nexus.nasa.gov/News/2001/News-MoonLanding.asp

http://www.badastronomy.com/bad/tv/f...tml#perfectpix

http://www.apollo-hoax.co.uk/

Ils ne laissent aucun doute et demontre toutes les fausses informations, genre les photos...
    Je retrouve plus le site francais que j'avais vu dessus par contre
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• FeiHung
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 574

Re: La vérité est ailleur

Provient du message de Skyvenger
      Par exemple : tous le monde connait la trace de pas d'Amstrong sur le sol lunaire, maintenant réfléchissont physiquement (non ne faite pas la gueulle çà fait pas mal ) sur la lune Il n'y a qu'une gravité minime par rapport à la terre, sur terre pour faire une trace comme çà il faut un sol trés maléable et étre trés lourd. Probléme 1 : le poid de l'astronaute est négligeable comme il nous le montre en faisant des pas de 3 métres. Probléme 2 : imaginons qu'il ai comme par enchantement multiplié sont poids par 100 (en sautant de la capsule avant sont attérissage par exemple) ou qu'il se soit acharné pour faire cette trace pour qu'elle soit jolie : Sur la lune il n'y a pas d'eau, tous le monde le sait alors comment la terre garde t'elle la forme de la trace si elle n'est pas humidifié et qu'elle n'est composé que de sable ? Bizar, non?. Une autre chose : la lune ne posséde pas d'atmosphére donc aucun filtrage contre les radiations solaires les plus n'éffaste alors comment arrive t'ils à prendre des photo qui sont trés sensible à ces radiations sans protéctions autours de l'appareil photo ou la caméra, logiquement la pélicule devrais étre bouffer par les radiations. Donc il est fort probable que les USA ne sont pas aller sur la lune à cette époque là mais peut étre y sont t'il aller plus tard ...

Bon alors mon petit gars faut que tu arrete de lire "entrevu" et regarder TF1.

1) Le sol lunaire et recouvert ( comme mars au passage ) d'une poussiere donc il est tres facile de faire une trace sans avoir un poid enorme prend de la farine et tu verra. Ensuite avec la faible gravité la trace ne s'efonndre pas car la gravité n'arrive pas a faire tomber la structure

2) pour ton probleme de pellicule explique moi comment fais humble pour prendre des cliché dans l'espace ou tous autre satellite spacial.

et arrete aussi X-File car a premiere vu ca rend tres c**

Pour tes document si c'est la casset de TF1 sur l'ET garde la car j'veut meme pas l'entrevoir

Merci de votre attention
      President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

C'est ce que j'ai dit il y a dix minutes fei
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• FeiHung
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 574

s'cusez moi mais j'ai encore un truc a dire et je promet que ca n'arrivera plus que je sois obligé de poster deux fois de suite

3) Explique moi aussi comment a l'heure actuel nous arrivons a mesuré la distance terre-lune avec une telle precision ???

Bon j'repond car j'ai pas envie d'attendre: on mesure la distance terre-lune en mesurant le temps que met un rayon laser, envoyer sur la lune, pour nous revenir. Ce rayon laser et reflechis sur la lune par une multitude de mirroir placé sur le sol lunaire et qui on etaient placé sur cette meme surface lunaire lors des mission apollo.

Voila s'cusez moi encore pour ce deuxieme post
          President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• geez
            Crusader

• novembre 2001
            • 522

Regardez la photo prise de face d'un des astronautes où l'on voit celui qui prend la photo en reverbération dans la casque. Pour ceux qui ont l'oeil, vous verrez qu'il y a une incohérence qui prouve que la photo a été truquée, enfin tout du moins, pas prise sur la lune.

Indice : soleil et ombres.
            Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• simon
              Compte archivé

• août 2001
              • 865

Oui, il y aurait soit disant deux soleils, et l'ombre n'aurait pas la bonne direction

Bon pour ceux qui ont un minimum de connaissance photographique savent parfaitement que ce n'est qu'une illusion d'optique. J'avais lu un article de science et vie junior dessus avec des photos prise de la meme maniere pour montrer le ridicule de cette demonstration, je vous la met des que je la trouve.

Sinon geez ca ne semble pas trop te perturber que j'ai detruit ta premiere argumentation.

Commentaire

• geez
                Crusader

• novembre 2001
                • 522

Simon, j'ai pas le bouquin sous la main car je ne suis pas chez moi et le bouquin est à mon père. Dès que je l'aurais sous les yeux, je le relis, et là je te dirais si tu as détruit mon argumentation ou pas (d'autant plus que c'est pas la mienne, c'est celle de l'auteur, car si tu veux tout savoir, je me fiche royalement de savoir si oui ou non les americains sont réellement allés sur la lune).
                Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Mouarf, c'est rigolo tous ces gens qui cherchent absolument à démontrer qu'y a des vilains qui nous mentent partout

Mwa je vois pas comment y aurait pu avoir trucage sans dénonciation à grande échelle, et non pas par un pov' bouquin et quelques sites (enfin... quelques... A l'échelle du net, kwa )

Bref, si c'était un canular, bah y aurait eu des tas de vrais belles preuves, pas du chicanage...

Enfin, j'crois ^^
                  Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• simon
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 865

Et voila la reponse pour les photos

http://liftoff.msfc.nasa.gov/sites/E...faked/FOX.html

Sinon je vais vous retrouver un site affirmant que la terre est plate et que c'est une conspiration de l'etat que d'affirmer le contraire (veridique)

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Un site sérieux?!

terrib'! ça me fait penser au film "complots", qui était fort dans cette catégorie aussi!

Rhalala, les gens savent pas quoi inventer pour prouver qu'on nous cache tout (on nous cache tout, on nous dit rien ^^ )

C'est la faute à mulder et scully ça!
                      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• PsychoFox
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 1739

Mouaaaaaaiss

La Lune laissez la tranquille bordel elle est très bien comme elle est.

En plus c'est pas de marcher dessus qui va arreter les guerres ou nous trouver (et distribuer correctement messieurs les industriels pharmaceutiques grrr) un vaccin contre le Sida etc

Donc que ce soit vrai ou pas...je m'en tape le derrière contre un mille-feuilles na !

Pis en ces temps difficiles, il faut maintenir la masse dans l'ignorance et la faire rêver sinon elle va se suicider et arrêter de consommer.

Commentaire

• PsychoFox
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 1739

Oula j'ai conscience que mon post n'apporte rien mais j'avais besoin de me vider.

Merci petit forum je me sens bien sur ton épaule

Commentaire

• hour
                            Compte archivé

• octobre 2001
                            • 70

marrant ce post

en tous cas pour moi :

OUI ILS ONT BIEN ATTERI LE 21 JUILLET 1969

quand au photos si elles ont pas été prise sur la lune mais en studio ,je pense qu'ils ont fait ca pour avoir des photos de bonne qualités

ils pensaient peut etre qu'elles seraient ratés
                            N'oublions pas que personne n'étaient aller avant .

Et si maintenant on parlait du visage sur mars ?

Commentaire

• PsychoFox
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 1739

Ils avaient ptet oublié la caméra et les appareils photos.

Un peu comme dans Wallace et Gromit quand Wallace se rend compte qu'il a oublié les crackers.

Sauf que la ils auraient pas eu le temps d'aller les chercher pendant le compte à rebours...
                              Dernière modification par PsychoFox, 30 novembre 2001, 08h59.

Commentaire

• Lord Seb
                                DJ Hero

• avril 2001
                                • 4799

Moaurf, mais vous avez rien compris !
                                Votre vie-même est un mensonge ! Vous êtes des légumes dormant dans des cuves bourrées de liquide rosâtre et visqueux et vous servez juste à alimenter des machines !
                                VOUS ETES DANS LA MATRICE !!!!!! AH AH AH AH !!!!!

Enfin, sérieusement, est-ce si important de savoir si oui ou non, "ils" ont marché ou pas sur la lune en 69 ?
                                En admettant que ce fut un gros montage monté de toutes pièces par le gouvernement américain, qui n'en finit pas de mentir à ses concitoyens (les vilain-pas-beaux), aujourd'hui nous pourrons y aller sans problèmes. Donc, qu'on y soit allés en 69 ou plus tard, je ne vois pas où est le problème.

Ah, encore une chose : il y a de l'eau sur la lune. Une sonde, dont j'ai oublié le nom, a récemment signalé la présence de glace sous la surface de la lune.
                                Preuve est faite qu'un programme de colonisation de la lune va être lancé d'ici quelques années... à moins qu'en fait, le gouvernement américain nous aie encore menti et veuille utiliser la lune comme base de lancement de missiles thermonucléaires pour bomber la gueule des pays qui voudront pas laisser passer leurs pipelines...
                                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...