Besoin D'aide!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

vas chercher le manuel sur le site de compaq, c'est ce que j'avais du faire pour mon pc IBM, il y avait toutes les caracteristiques en ligne.
    ou sinon ecrit leur un email, il devraient te repondre
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Le Mog

maiheu! je connais meme pas la marque de ma carte mère!!!
      Pis j'l'ai eu dans un pc!!!!! J'l'ai pas achetée a part!!!!!

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

je voulais dire ecrit a compaq avec le nom du modele de ton pc (ca doi se trouver) ou sinon sur le site de compaq et tu postes un message sur le forum ou tu leur envoie un email, je pense que la doc doit etre trouvable sur le site.

Bonne chance
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Le Mog

Meme si mon pc c pas un compaq?!

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Quelle bonne blague Bien sûr que non ! Tu vas sur le site du constructeur (ou tu ouvres le boîtier et tu regardes...)
            simon s'est un peu emmêlé les pinceaux avec le message de Psychofox
            Dernière modification par zebulon, 11 décembre 2001, 11h23.
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Le Mog

Ah! j'me disais bien....

Ben pour le constructeur de mon pc, c Idot et le site est QUE en anglais et y'a meme plus le modèle de mon pc sur le site.....

Pis la carte mère y'a RIEN d'écris dessus, en dessous, dans e bios... que dalle...
              Et le pilote c Bios plug&play....

Commentaire

• PsychoFox
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 1739

Finalement, je n'avais pas du essayer F10 . Enfin j'ai jamais vu un bios aussi mal fait...merci Compaq.

Commentaire

• simon
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 865

Provient du message de zebulon
                  Quelle bonne blague Bien sûr que non ! Tu vas sur le site du constructeur (ou tu ouvres le boîtier et tu regardes...)
                  simon s'est un peu emmêlé les pinceaux avec le message de Psychofox
                  Vi

Commentaire

Chargement...