Mon Permis de conduire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Salem
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 24

Games, la je trouve que tu exagères....

Le permis n'est pas plus difficile a neuchatel, les critères sont les meme !!!
    Ce n'est pas parce que j'ai eu le permis alors que mes parquages latéraux n'étaient pas terrible, que j'ai failli faire une grosse catastrophe et que mon parquage en case n'était pas droit que le permis n'est plus facile a passé !!!

je ne te comprend pas...
    Salem, amoureuse folle de gameslover, fidèle à son Amour pour toujours !!
    :love:

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Salem, ton humour est toujours aussi décapant

En tout cas après tout ce que tu viens de dire on ne s'étonnera plus de voir fleurir des tas de dictons du genre : "femmes au volant, la mort au tournant"

Non franchement, à Fribourg, les mains dans les poches et les doigts de pieds en éventaille pendant l'examen et tu l'as ton permis !! Et c'est sérieux en plus !!

Mais je dois bien admettre une chose... chez eux c'est très facile d'avoir le permis... et pourtant les personnes conduisent vraiment bien, bien mieux que les Neuchâtelois souvent !!

Ca prouve bien qu'une trop grande sévérité n'apporte rien de bon, il faut savoir juger correctement, au juste milieu, sinon benon crée plus de catastrophes en étant trop sévère que plutôt laxiste... disons qu'en étant trop laxiste ça serait pas bien non plus... enfin vous m'avez compris, le juste milieu, voilà ce qu'il faudrait et qui manque à nos institutions aujourd'hui

Commentaire

Chargement...