Hardware : Matériel récent : Vos PC, vos écrans, vos smartphones, vos consoles, vos offres internet, netflix, virtual box & co...
Je vous propose un sujet pour suivre l'actualité materielle, hardware, du i7 au 4k en passant par le dernier android sur les smartphones a 1000€, les pc qui streament les jeux a moins de 50€ par mois, etc ...
Et de partager les bonnes affaires !
Alors perso, mes derniers achats sont un smartphone "Huawei P9 lite 16 Go Or" pour 115€ - 15€ = 100€ tout rond sur priceminister.
Je vais enfin pouvoir passer a la 4G et garder mon vieux smartphone avec forfait 2€ Free pour les SMS.
Le Huawei a ce prix est doté de 8 coeurs et 13 & 8 megapixels. A 100€ difficile d'en demander +, d'autant plus que je me suis fait influencer par la pub en voyant les matchs de la coupe du monde ou ils étaient partenaire en faisant de la pub sur les panneaux qui entourent le terrain

Mais comparé a Samsung, c'est une affaire !
https://www.priceminister.com/mfp/54...huawei-p9-lite
Dans l'idéal, j'aurai aimé un smartphone qui remplace ma tour principale, en y branchant clavier et écran externe, ca viendra (ya déja eu des pubs pour iphone ou samsung 8 avec ca, je ne sais plus lequel)
En écran, j'attends pour passer en Aout au 4k, avec a partir de 350€ du 43 pouces Thomson par exemple (c'est toujours français ? un rapport avec le mo5 et to7 ou c'est comme Atari
)Pour en revenir a internet, j'ai pris un forfait Bouygues a 4.99€ pour illimité et 20Go illimité en téléchargement; mais j'ai aussi pris avant un forfait Free a 15.99€ mois pour du tout illimité (100 Go en téléchargement, puis débit réduit), et je pensais attendre pour tester les 2 en meme temps et me débarasser de ma box et mon fixe a 32€ (avec TV TNT+200 chaines), mais un commercial m'a appelé et bien hypnotiser et m'a bien
J'ai dit oui mais franchement je ne sais pas ce que je ferais de + avec la fibre a cette vitesse. La j'ai du 8mbs, soit 1Mos, je télécharge un film en moins de 15mn.
Le reste, éventuellement Steam...
Bref !
Y en a t'il sur le fofo qui se sont débarassé de leur box, voir box TV, voir autres solutions, VirtualBox ou l'on loue un PC avec jeux en streaming, etc.
Et quels sont vos forfaits, smartphones et bons plans ! Merci

Il y a eu un prototype, mais ça a franchi le pas Dreamcast 

Je ne pensais pas qu'ils en avaient fait une version physique, trop la classe B)

Commentaire