Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Tatouages ? Si oui, si non lequel ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tatouages ? Si oui, si non lequel ?

    Petite question a la con : Qui a un tatouage sur le forum ?


    Mon meilleur ami en a 3 dont "we are all mad here" que j'ai remarqué le jour ou je portais un tshirt similaire de qwertee d'Alice in Wonderland (on a quasi les mm références de frères depuis 25 ans (sauf qu'il ai gaie).

    Bref, mm 3 tatouages dont un lié a charmed (la série, chacun ses gouts).

    ET vous les habitués, est ce que vous avez des tatouages ? Si non lesquels aimeriez vous ?

  • #2
    Pas de tatouages pour ma part. Ca ne me branche pas (même si je reconnais que certains peuvent être très chouettes)... (Pareil pour tout ce qui est piercings, etc)

    En fait, ça me brancherait uniquement si je devais cacher une énorme cicatrice toute moche (comme pas mal le font de nos jours; exemples : https://www.ranker.com/list/scar-tattoos/tat-fancy ).



    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

    Commentaire


    • #3
      Ah ou dis donc c'est un site chirurgical digne de bon films d'horreurs que tu nous présente !

      Non moi je pensais plus a des dauphins ou maman je t'aime ou encore "casse moi tout la dedans je veux plus rien reconnaitre" (je suis sur que ca te parle GT en private joke)



      (non sérieux faut avoir rien dans le ciboulot a long terme !!!)

      Moi non plus j'ai vraiment peur de le regretter dans 20 ans, bien plus qu'un piercing qui m'a déja l'air passé de mode ! :/

      C'est un peu comme se marier et ... pour nous le divorce jamais ! Et 50% statistiquement... sont complètement jeune et con ! Comme pour les tatouages !

      Je pense ouvrir une boutique "suppression de tatouage comme a l'original", ca va avoir un succès fou ^^
      Dernière modification par Groovykid, 04-08-2018, 01h22.

      Commentaire


      • #4
        @Groovy : Oui, beaucoup de monde regrette des années après. En plus, même avec les dernières techniques, c'est pas mal le bordel pour se faire enlever un tatouage, ça laisse des marques etc.

        Pour le site, euh ben j'ai juste tapé "scar tattoos" sur Google, j'ai pas trop regardé le reste. Mais Ranker c'est un truc de classements via votes.
        Dernière modification par GT400, 05-08-2018, 01h25.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment pâs un boulot qui me plairait mais c'est un boulot d'avenir a proposer a Tintin (le roi a paris a ce qui parait).

          Non un tatouage malabar ne me dérangerait pas mais faut que la nana ait bcp d'humour, ou bref.... non, racontage de life, comme je le disait avant, je craque pour une nana de 100kg qui malgré tout a plein de soupirants ! Elle sait faire la cuisine , une vrai perle dans tous les domaines, 30kg en moins et elle passe a 300 supirants

          Commentaire


          • #6
            Un tatouage, très peu pour moi. Par contre, des chercheurs avaient trouvé le moyen de les effacer facilement. Je ne sais pas ce que cela devient (comme réparer une moelle épinière, des chercheurs ont réussi et plus d'info depuis...)

            Commentaire


            • #7
              Ah oui c'est clair que ya de l'avenir la dedans ! Surtout si on n'abime pas la peau avec une grosse tache blanche qui ne bronze pas comme une peau morte

              Commentaire


              • #8
                Aucun tatouage ici non plus, je n'en vois pas l'utilité et surtout je me suis toujours dit que ce qui me plait maintenant n'est pas certain de toujours me plaire dans 10 ans et pour l'enlever sans traces je crois que c'est encore impossible donc voilà... j'ai un esprit trop changeant pour investir dans qqch que je sais que je devrais logiquement garder et aimer toute mon existence

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par GT400 Voir le message
                  Pas de tatouages pour ma part. Ca ne me branche pas (même si je reconnais que certains peuvent être très chouettes)... (Pareil pour tout ce qui est piercings, etc)

                  En fait, ça me brancherait uniquement si je devais cacher une énorme cicatrice toute moche (comme pas mal le font de nos jours; exemples : https://www.ranker.com/list/scar-tattoos/tat-fancy ).


                  Idem pour moi, je suis comme GT400 si je devais me faire tatouer pour cacher une cicatrice ça serait un tatouage style tribale comme sur la photo mais en petit
                  « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par stephcout Voir le message

                    Idem pour moi, je suis comme GT400 si je devais me faire tatouer pour cacher une cicatrice ça serait un tatouage style tribale comme sur la photo mais en petit
                    En petit, en petit, ça dépend de la taille de ta cicatrice potentielle

                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

                    http://www.abandonware-forums.org/chat.php

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi, tatouage = piercing = boucle d'oreille = os dans le nez = prince Albert = ...
                      Pas question !
                      Mais vous, vous faites ce que vous voulez.

                      Commentaire


                      • #12
                        Os dans le nez , mais ya un coté elephant sympathique comme a l'ami ci dessous



                        Sans parler des soucoupes dans la lèvre inférieure ! (sisi imaginez, vous connaissez)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai un petit tatouage sur l'épaule depuis mes 18 ans, c'est un peu une tradition dans la famille, pour le passage à l'age adulte (exception faite de mon père). Cela vient probablement de mon Arrière-Grand-Père qui était Légionnaire.

                          Photo ici:

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1401300826888.jpg  Affichages :	1  Taille :		180 Ko  ID : 			778456

                          Mais bon, en refaire un, vu les prix, je préfère dépenser mon argent dans d'autres choses plus constructives; quand je vois des amis dépenser des fortunes pour se faire tatouer de partout, sans parler des produits qui sont de plus en plus soupçonnés d'être cancérigènes ...enfin chacun ses goûts ^^

                          P.S: Pour recouvrir des cicatrices, j'ai posé la question à des amis (ayant une grosse cicatrice dans le creux du bras gauche), et ce n'est pas recommandé: apparemment cela vieillit très mal et la cicatrice réapparais au bout de quelques années.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi c'est pas mon truc, c'est bien chez les autres, mais c'est pareil : sur le coup oui, mais quelques années plus tard, qu'est ce que ça donne ? Enfin, si on devait me forcer, et Dieu sait qu'il y aurait un paquet de dentiers à indemniser, ce serait la marque presque définitive des L'Cie de Pulse de FFXIII que je ferais faire ; j'adore ^^
                            « Somewhere, over the rainbow, et la suite au prochain numérow… »
                            – Maxou, club de la batte cloutée.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par veterantval
                              P.S: Pour recouvrir des cicatrices, j'ai posé la question à des amis (ayant une grosse cicatrice dans le creux du bras gauche), et ce n'est pas recommandé: apparemment cela vieillit très mal et la cicatrice réapparais au bout de quelques années.
                              Dans ce cas, pour moi ce sera totalement niet .

                              En plus, y'a toujours eu un petit risque cancérogène, c'est clair. On en parlait déjà il y a plus de vingt ans.

                              Autrement, puisqu'on en parle, je peux encore bien comprendre le côté esthétique des tatouages, mais les piercings ici ou là (au-delà classiques boucles d'oreilles) j'ai jamais compris l'intérêt. Se faire mettre un truc dans la langue (et là aussi ça peut être risqué nvieau infection) c'est vraiment un truc que j'ai toujours eu du mal à capter. Quel intérêt à part celui de vouloir se donner un genre rebelle ? J'vois pas.
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X