Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Tatouages ? Si oui, si non lequel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par GT400 Voir le message

    Autrement, puisqu'on en parle, je peux encore bien comprendre le côté esthétique des tatouages, mais les piercings ici ou là (au-delà classiques boucles d'oreilles) j'ai jamais compris l'intérêt. Se faire mettre un truc dans la langue (et là aussi ça peut être risqué niveau infection) c'est vraiment un truc que j'ai toujours eu du mal à capter. Quel intérêt à part celui de vouloir se donner un genre rebelle ? J'vois pas.
    Le Prince Albert ne se met pas dans la langue !


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par GT400 Voir le message
      Autrement, puisqu'on en parle, je peux encore bien comprendre le côté esthétique des tatouages, mais les piercings ici ou là (au-delà classiques boucles d'oreilles) j'ai jamais compris l'intérêt. Se faire mettre un truc dans la langue (et là aussi ça peut être risqué nvieau infection) c'est vraiment un truc que j'ai toujours eu du mal à capter. Quel intérêt à part celui de vouloir se donner un genre rebelle ? J'vois pas.
      Une fille, ya pas longtemps, dans une salle d'attente, m'a dit qu'elle avait perdu l'audition d'une oreille à cause de l'infection due à une boucle d'oreille...

      Commentaire


      • #18
        pour ma part, j'ai eu un piercing dans la nuque, une barre de surface, que j'ai gardé longtemps (ce type là ayant tendance à être rapidement rejeté par le corps, j'ai eu de la chance)

        sinon, niveau tatouages, il me reste une marque faite au stylo Rotring (à l'encre de chine) sur l'avant bras gauche, un délire de jeunesse.
        avec ma femme, on en a enfin trouvé un qui nous convienne : pas un truc cul-cul ou avec un prénom mais étant métalleux tous les 2, on a choisi les 2 corbeaux de Odin : Huggin et Munin, à faire à l'arrière de l'épaule, chacun le sien, qui se font face quand on est côte à côte
        ça reste discret (non visible avec un teeshirt et c'est pour nous personnellement (ça a une signification que je n'exposerai pas ici)
        on a un copain très bon tatoueur, il faut qu'on lui parle de ce projet (on a mis plus de 10 ans à se décider)



        RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

        LE topic "réalité virtuelle" de LTF
        "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

        Commentaire


        • #19
          Je suis comme pas mal de personnes ici, j'ai trop peur de regretter mes tatouages plusieurs années plus tard, donc , ni piercing, ni tatouages pour moi.
          Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

          Commentaire


          • #20
            J'ai un tatouage sur le molet : deux capricornes mêlés l'un à l'autre. L'un ange, l'autre plutôt démon.


            how do i deactivate
            Quand Redd passe, les moustiques trépassent

            Jeux de rôle amateur sur JDR-ANS.NET

            Commentaire


            • #21
              uhhh il s'est passé quoi avec groovy ?
              CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
              ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.



              (\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.

              http://twitter.com/MacadamBlob

              Commentaire


              • #22
                Il s'est fait bannir, mais pas à cause de ce sujet sur les tatooages

                Sans vouloir relancer la polémique, voilà ce qui devrait t'aider a y voir plus clair amigo:

                https://www.abandonware-forums.org/f...ir-avec-groovy

                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

                http://www.abandonware-forums.org/chat.php

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par cja2001 Voir le message
                  Il s'est fait bannir, mais pas à cause de ce sujet sur les tatooages

                  Sans vouloir relancer la polémique, voilà ce qui devrait t'aider a y voir plus clair amigo:

                  https://www.abandonware-forums.org/f...ir-avec-groovy
                  Me dit pas qu'il a voulu montrer son tatoo sur son machin?
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

                  NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

                  Merci.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X