Bref, je ne veux pas me faire d'ennemis ou dire de travers, MAIS, il faut m'en faire la remarque, et pas se consulter en commité sans rien m'indiquer a part que je ne peux plus me connecter ! Et a part commercial, jeune informatien que j'étais a taper des listings sur Alice, je suis tombé amoureux d'Alice et un peu de tout ce qui touche au warez, et quand il faut toucher aux rouages, au hacking !
Donc du gros basique, je me reconnecte via tor et je reposte ici, mais je suis triste d'avoir envoyer ya 2 semaines au moins a wokie et toi mon email pro et ne pas recevoir de messages m'indiquant d'un quelquonque commité m'excluant !
Alors Wokie et toi allez vous poser la question, comment se débarasser de moi ! Et c'est une bonne question ! Perso je ne veux de mal a personne, certes je ne fous quasi rien pour aider mais j'anime qq sujets retro (sisi celui sur les jeux dans les films, et pas que, mais ca serait trop long).
Bref, wokie dirait, pas un si mauvais gars ! Zappy : Bordel c'est quand qu'on le vire ! Wokie : jte laisse aux manettes ! Zappy : Y va etre ejecté !
Et je suis ejecté mais toujours la, mais je ne veux embeter personne et je vous propose un deal qui je suis sur va vous plaire :
Vous me laissez 5 a 7 jours que j'envoie des MP a tous les gens qui me sont chers ici, et je quitte définitivement ! Vous serez débarassez de moi !!!!
A Jamais !
Juste une 20aine de contacts avec qui j'ai plus ou moins sympathiser et vu le temps que je passe sur mes emails ! C'est que bénef pour LTF !
Alors je suis sur que Wokie, Zappy et la clique seront partant ! J'ai pas l'intention de piquer des membres, juste de rester en contact avec des amis depuis, et oui, 17 ans que je suis inscrit, déja vieux croulant (laisse tomber t'as pas connu ca Zappy) !
TOP LA !

)
)
C'est peut-être ça qui peut en rebuter certains depuis quelques temps (ce qui est parfois compréhensible). Beaucoup doivent penser "Ca y est, Groovy a bu et va encore se répandre sur la shout... " Désinhibé, en disant un peu trop franchement ce qu'il pense... (A propos de T-shirts ou d'autres choses...)
Commentaire