j'aurais besoin peut être d'aide pour du code

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

j'aurais besoin peut être d'aide pour du code

Bonjour à tous

Comme mentionné dans le titre je vais peut être avoir besoin d'aide pour coder.

Je suis actuellement dans le processus de selection et si je vais plus loin je vais avoir des devoirs au sens propre du terme à faire le soir, à ce qu'on m'a dit a correspond à du code, normal vu que je postule pour devenir codeur , vrai nom : concepteur developpeur. La question est : y'a t’il des codeurs ici pour éventuellement m'aider si besoin?

Bonne journée

Bertrand

• Warrens
    Champion

• janvier 2003
    • 962

Bonjour,
    Je connais plusieurs langages informatiques:
    En programmation, je connais les langages C et C++ (je ne suis pas expert dans ces 2 langages, néanmoins ça fait 5 ans que je les utilise et je peux donner des conseils intéressants à destination des débutants) j'ai fait quelques jeux vidéos utilisant ces deux langages.
    En raytracing : je connais POVRay et son langage de description de scènes 3d (ça fait 12 ans que j'utilise ce logiciel pratiquement au quotidien).
    Web : je connais html et css. Par contre MySQL et PHP je suis plutôt noob.
    Je connais aussi le langage de script bash (sous linux: Bourne Again Shell) , un équivalent des Fichiers Batch de Windows.

Au fait, tu ne nous as pas dit quels langages tu souhaites utiliser.
    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3584

Salut Boom

Sur quelles technologies dois-tu travailler? (Dev Web, Applications mobiles, applications en C/C++)?

J'ai une petite formation en développement Web (HTML/CSS + Javascript/Jquery et PHP).

Je suis en attente d'une formation plus complète, avec un diplôme d’état à la clé.