j'aurais besoin peut être d'aide pour du code

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Bon alors fallait modifier le 3 et le 1 et faire d'autres bricoles, pas de regret j'aurais pas trouvé.

J'ai un autre souci en html ,

il faut faire ça :
    Enveloppez le texte de chaque élément de la liste non ordonnée dans un élément d'ancrage. Chaque balise d'ancrage doit être liée au <div> de la page correspondant (l'élément <a> qui contient le texte «Introduction» renvoie à #introduction) .

J'ai fait ça :
    <ul>
    <li><a href="#Introduction">Introduction</a></li>
    <li><a href="#Habitat">Habitat</a></li>
    <li><a href="#Media">Media</a></li></ul>
    mais ça passe pas
    Dernière modification par Boom, 02 juin 2019, 09h08.

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3584

Salut Boom.

As-tu bien mis un id Introduction sur ta boite div ?

Exemple:

< a href="#Introduction">test</a>

<div id="Introduction">blablabla</div>

Les deux bibles de l'intégrateurHTML (et CSS également):

https://www.w3schools.com/html/

https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML

Si tu le souhaite, je peux te fournir une page html complète avec ces éléments en exemple.

Deux autres conseils si tu apprend l'HTML et le CSS:

- Tu peux utiliser l'inspecteur de code dans ton navigateur (touche F12 sous Firefox et Chrome) ou clique-droit > Inspecteur l'élément, si tu souhaite inspecter un élément précis. Cela permet de vérifier que tes règles CSS et HTML sont bien appliquées sur la page.

- Fais régulièrement des vérifications de la validité de ton code.

Pour HTML, utilise le validateur du W3C et pour le CSS avec le validateur officiel du W3C également.

Deux utilités au validateurs:

1/ Débugger tes pages HTML et tes feuilles de styles CSS. Le validateur affiche les erreurs critiques, ce qui te permet de trouver facilement le problème.

2/ Avoir des pages HTML et des feuilles de styles CSS aux normes établis par le W3C, le service de normalisation de référence. Comme çà tu as du code propre, ce qui permet un meilleur affichage du site, et au moins, tu as la conscience tranquille car ton code est irréprochable

Commentaire

• Boom
        Paladin

• novembre 2006
        • 732

j'ai trouvé fallait mettre des minuscules, la je galère pour un tableau en 18 pixels

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3584

C'est à dire ?

Que ton tableau fasse 18px de hauteur ou de largeur (plutôt bizarre), ou que les cellules fassent 18px de largeur et/ou de hauteur ?

Commentaire

Chargement...