Hum.....Slipknot ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

mais on joue encore mieux sans gesticuler
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• skrewdriver88
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 225

ah je vois qu'on parle de neo-metal....
      franchement, a mon humble avis, c'est de la pure merde...
      c'est entierement pompé sur Korn (pour ce que j'en connais du metal de maintenant...).
      ils savent plus quoi inventer, ca en devient lassant d'entendre cet hybride de metal - rap....
      pourquoi pas du metal-r'n'b, ou du metal - musette pendant qu'on y est.....
      et pis franchement ils me font marrer avec toust leurs truc sataniques...... ouai les gars trop rebelle le t-shirt 666, avec ca ta trop l'air d'un dur....
      c'est vrai qu'aujourd'hui niveau provoc c vachement d'actualité!
      voila c'etait juste pour dire euh rien...
      Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• Projector666
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 764

c klair ke le rap la bmw le bedo o bec et le "trafic de drogue" ca le fait bcp mieux...
        :/
        Princesse Noire a la beautée insensée
        Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
        Qui est tu ?

Commentaire

• Mendo

encore une belle preuve d'intolerence, donner son avis quand on ne sait pas de quoi on parle c'est nul

Commentaire

• Darkpower
            Compte archivé

• mai 2001
            • 583

arf ouaisdans le metal sont pas tous sataniste faut pas deconé non plus...
            et pis regarde le rap y sont mieux mentalement peut etre ?
            Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
            Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Provient du message de skrewdriver88
              ou du metal - musette pendant qu'on y est.....
              Pourquoi pas ??? Une sorte de Gerard Blanchard version cheveux longs, lol.

Sérieusement, c'est pas bientot fini la guéguerre métal / rap... on se croirait chez "jeuxvidéos.com" rencontre Dechavanne.
              Dans l'un comme dans l'autre (ainsi que dans tout registre musical) on peut rencontrer du très bon, du minable, du commercial, de l'expérimentation, du déja vu, du créatif...etc. Alors, avant de critiquer l'un ou l'autre de manière a-constructive, on se renseigne un peu sur le sujet... merci.
              Pour info, et puisque c'est le sujet initial, je fais partie de ceux qui n'adhèrent pas plus que ça à Slipknot... non pas pour leur rebel- attitude, bruitisme... mais tout simplement parce que je trouve cela très fade.
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Projector666
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 764

moipersonnellement j'aimerais ne pas avoir a me "renseigner" sur le rap mais des ke j'allume ma tv ou la radio je suis tt de suite submergé par des "nike ta mere" je vous avoue ke c pas ma tasse de thé
                mais bon ca rapporte de l'argent alors ca passe parce ke musicalement franchement enfin bref chacun ses gouts mais j'appelle pas ca de la musik perso

le monde musical part en vrille et c'est pas les musiques actuelles ki vont arranger les choses. bien sur il en faut pour tout le monde mais c'est cette "fabrication" de musiciens de popstar qui m'ecoeure. Ou est passé la passion? le plaisir de repeter dsle garage d1 pote ou d'enregistrer un 1er mini album a la va vite

maintenant yen a plus ke pour la thune. le succes ephemere de groupe ki se font pomper par les maisons de disque
                super cool

enfin bref je m'ecarte du sujet

Aujourd'hui c jour de fetejve enfin pouvoir aller m'acheter le dernier Anorexia Nervosa - une petite merveille -
                De la vraie Musique....

@++
                Qui est tu ?

Commentaire

• Darkpower
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 583

Ouais ! moi aussi je vais y allé !
                  d'ailleur tu connais la remix de system of a down ? ils on remixé une musique de Black sabat c bien cool !

Commentaire

• SEB
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1275

Non mais le rap c'est aussi du n'importe quoi sur le plan de l'identité, quand je vois certain jeunes joue aux "durs" facon rapeurs...en disant a 15 ans, "ouiap je dois faire gaffe a mon business" ....HUm hum....

on devrait peut etre leur rappele que joey star et compagnie vivent a neuilly dans un appart de 450m2 et si il chante sur les balieues, il ne sait plus trop ce que c'et au juste...a part une bande de jeune qui achetent ces disques...

Mais bon ils sont pas tous comme cela, j'en ai deja rencontre un assez connu, qui m'a effectivement dit que 90% des rappeurs s'inventaient un personnage...

Bon maintenant je trouve que le heavy metal ou des truc comme slip, or factroy quelque chose, c'est de la merde musicalement, je sais pas mias au moins de mon temps , guns & roses , leurs chansons avaient un sens...maintenant pour comprendre les paroles faut s'accrocher....

mais enfin il y en a qui aime....

et je terminerai par

Mort, anarchie et chao..

sorry dark, mais mettre cela a 20 ans, alors que tu n'aimerais que aucun des trois arrivent
                    SO BE IT

Commentaire

• PsychoFox
                      Compte archivé

• novembre 2001
                      • 1739

arf ecoutez de l'ambient ça va vous calmer...

Commentaire

• lysergic
                        Compte archivé

• septembre 2001
                        • 1652

Houla ca chauffe ! Allez, je vais mettre tt le monde d'accord :

Set de Carlcox et une cuillerée de Kobayashi, plus un soupcon de Micropoint pr tt le monde jusqu'a guérison complete ! :-p
                        (le tout enrobé de Mane Le Malin, ca passe mieux)

Plus serieusement, chacun ses gouts, a partir du moment ou ca reste "pieds sur tere" si je puis dire... (Nonon, a 15 ans t'est pas une "caillera' "... allez file au lit maintenant.)

Dernière modification par lysergic, 19 décembre 2001, 15h15.
                        DJU - DJU !!
                        Boulet was right !

Commentaire

• Projector666
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 764

ras le cul

jreviens de la fnac
                          "non desole on a pas New Obscurantis Order de Anorexia Nervosa, on peut vs le commander mais ca risk de mettre tres longtemps"
                          grrrr je hais ma ville

sinon seb, axl roses etait pas mal allumé aussi et il l'est toujours autant d'ailleurs
                          et pour les paroles tu chopes le livret et tu regardes, ca aide y parait...
                          Qui est tu ?

Commentaire

• Mendo

SEB, dire que fear factory c'est nul, c'est que tu connais trés mal le groupe, ils font une musique riche et variée.
                            Moi aussi j'aime les guns, et franchement niveau parole debiles ils n'ont rien à envier à slipknot. Fear Factory possede des lyrics bien plus intelligentes (le groupe raconte une histoire et chaque album est un chapitre).
                            Y'a des gens qui ont des gouts differents des tiens tu sais...
                            Et c'est facile de démolir un genre puis aprés se cacher derriere une phrase du style "il y en a qui aiment"...

en conclusion t'aime pas, rien à battre, t'aime bien tant mieux pour toi, mais pas la peine de venir proposer des points du vue intolerants.

Commentaire

• Darkpower
                              Compte archivé

• mai 2001
                              • 583

HUM...
                              si vous continué a dire que slipknot c des debile qui fons de la merde je vais m'énérvé....

Commentaire

• galaan
                                Compte archivé

• avril 2001
                                • 870

Ah un petit sujet sur la zik...toujours un plaisir
                                Bon je reviens pas sur la question de savoir si le metal c de la balle ou de la merde...ça a pas plus de sens que de savoir si la bouteille est à moitié vide ou à moitié pleine...(enfin je me comprend)
                                Globalement j' ai jamais été fan des musicos qui se crée tt une symbolique: c vrai que ça a tt un coté commercial que j' aime pas trop: genre les guns et leur provoc' je trouvai ça un lourd à la fin pourtant j' adore les guns!
                                Finalement je trouve que l' attitude de Kurt Cobain (fuir les médias) était plutot intelligente
                                2e référence pour moi (mais la c personnel) : dans le milieu tekno, les artistes ne sont absolument pas médiatisés: résultats on se fout pas mal de savoir à koi ressemble l' artiste et on achète pas son disque pour sa renommée mais pour sa musique
                                :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

Chargement...