Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
oh oui t'as raison le metal est super mediatisé, on en parle partout on en entend tt le temps a la radio c fou !!!
euh a part les trucs commercials ( linkin park et otres) ki n'ont existé ke grace a korn entre parantheses et des groupes ki se demark comme slipknot le reste jte cite des noms personne connaitra mais bon....
euh savoir a koi ressemble un groupe ca a son importance quand meme nan?
jveux dire le groupe existe en tant ke personne avec des opinions et tout
remark pour la techno ils doivent etre limités leur messages
on doit pas voir la musik de la meme facon surement
Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
c'etait juste pour dire que, vu qu'apparament, y'en a qu'on eu l'air de croire que j'amias le rap, j'ai horreur du rap!
et franchement niveau provoc, c'est ridicule: "ouais c moi qu'a la + grosse bagnole, les fringues les + cheres, la + grosse b***...
et pis avec leur look ridicule genre un fut jaune fluo lacoste, avec
le bas dans les chaussette... enfin bon je m'egare...
c'etait juste pour dire qu'en fait le neo metal c'est un concentré de drouille: le rap + la provoc bidon de sataneux....
Mais arretez donc d'associer metal et satanisme!!! les seuls groupes pronants cette mouvance sont les groupe de black metal et autres genres derivés, ce qui represente 5% de la musique metal!! moi je ne m'amuse pas à juger le rap ou la techno, je n'y connait rien! alors quand on ne sait pas, on ferme sa g*****.
Et galaan, y'a pas à se demander si le metal c'est de la balle ou de la merde, c'est ni l'un ni l'autre, ce sont les gens qui ecoutent ce qu'ils aiment et point barre.
ouais c vrai arréter de denigrer le rap ou je ne sais koi
puisqu'on n'a pô le droit de dire du mal du metal
chacun a des gout différent et heuresement pace ke sinon la vie serait triste
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
jvois pas ou le neo metal est sataniste, tu m'explikeras a l'occaz
et ton nick et un post precedent (skrew..) me font penser ke tu aimes le punk nan ?
si oui je voulais jsute ajouter ke Deicide groupe de Punk a toujours ete considere comme sataniste
tous les groupes de black metal ne sont pas satanistes c'est une image generalement fausse....
le simple fait d'etre grimé et deguises comme immortal Anorexia Nervosa Cof ou autres ne veut rien dire
ils sont surtout critikes et traites de sataniste car ils ne croient pas ou plutot refutent tte religion
le sujet est discutable...
Qui est tu ?
c kler ke les masques c juste pr se donner une image ( de mauvais garcon lol)
un peu comme chez les catcheurs
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
....Oulalal mendo , t'es sensible toi (ca veint surement d'ecouter du metal)
non sinon serieux, pour moi je n'aime pas ce genre de music...et c'est pour cela que j'ai dit il y en a qui aiment....
et je n'ai jamais insinué que il fallait avoir les meme gouts que moi (sinon vous seriez mal barre) c'est juste une question de relecture de mon post, je crois que t'etait trop enerve...
Enfin mendo si j'etait un tantinet mauvais jouer je te retournerai la question, tu ne supporte pas que je n'aime pas le heavy metal ? enfin tu vois en s'en sortirait pas....
mais bon cela me fait marré pour une chose , me conseiller de prendre le livret pour capter leur paroles .... hehehehe c'est la qu'est le dilemme, je m'estime bon bilingue (j'ai passé quelques années aux states) et je capte pas leur paroles, je dois vraiment ecouter et me concentré ....alors je mes suis dit, si c'est pour ecouter juste du bruit inaudible et pui rentrer chez soi et prendre le livret et dire "oauhhh génial les paroles...."
bon maintentant c'est vrai que j'ai été un peu vache avec dark,
desolé, je n'aurai pas du me moquer de tes mots, apres tout on est ici pour deconné....(n'est-ce pas mendo)
alalalala t'as pas compris mon message de paix Seb!!!!
j'ai pas dit que je supporte pas que tu n'aimes pas le metal! justement, j'ai dit que chacun ecoute ce qu'il veut!
ce que je n'aime pas c'est que l'on aille dire que c'est nul! c'est un avis personnel et on peut ne pas aimer je l'admet, mais pas besoin de dire que C'EST nul, dis plutot que tu n'aime pas c'est mieux :-p
(beaucoup de rimes dans ce message)
oh dans la catégorie inaudible il y a Fear factory et aussi un autre dont je ne trouve plus le nom...et ne parlons pas de slipknot le pire de tous....
je veux dire par ce message que quand j'entend ACDC ou Guns, il y a aucun bleme pour capter leur paroles, mais la avec ce vacarme, comment peut on capter..??
pourtant, juste pour dire c'est vrai qu'il y a des chansons de fear qui sont audibles, mais parce que moins bruynate...
je repete que je parle bien anglais , et que je travaille en anglais, donc je pense avoir un niveau suffisant.
Mendo: en fait j'avais mal compris ton message que dirait tu de 2 places de concert pour britney spears pour se reconcilié
elle je la comprend, mais je prefererais que non.... faudrait peut etre l'envoyer en stage chez Fear factory
plutot d accord avec mon voisin du dessus(seb):cool:
d un autre coté j aime vraiment pas le metal death metal hardcrypt darkore je sais pas quoi (donc quand quelqu un les denigres un peux inteligeament je hoche la tete et je fais comme si j etais d accord... )
en fait raport aux fait qu on saurait pas faire le zouave avec un instrument en main......oO ....... jimi hendrix , passait son temp a sauté partout et a faire du saut a l elastique sur ses quilles sans que la qualitée(incontestée...j espere)de sa miuz n en sois
altérée.....jme trompe
[a pars sa j en profite que chuis nouveaux pour dire coucou a chaque post]
laaaa laala lallalaaaaaa laalaaa.
no, no ,no is it not like that.......
merde je me suis encore mal exprimé...
On est bien d' accord le metal est tres peu médiatisé (et tant mieux pour lui).
Ce que je voulais simplement dire en résumé, c que je m' intéresse tres peu au fait de savoir à koi ressemble un artiste, ce qui m' intéresse c sa musique et basta.
Résultat j' aime pas trop l' idée de se grimer voir meme de se donner un style tres affirmé (ya qu' à voir Korn: merci pour la pub adidas! )
Deuxio (désolé pour dark et projector) mais l' apologie de la violence, de la mort et j' en passe, je trouve ça vraiment débile
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
(humouurlol pour Korn
Adidas c'etait pas un coup depub mais plus un clin d'oeil je pense
le titre de la chanson signifiant All Day I Dream About Sex
quand a l'apologie de la mort et de la violence mwai sans plus, enfin c toujours mieux ke l'apologie de la drogue
mais bon les "metalleux" sont pas plus violent ke les ptits jeunes de banlieue ecoutant du rap et rackettant tt ce kils peuvent
sinon pour la mediatisation c heureux et malheureux, ce ki est dommage c'est ke un groupe de metal ne peut pas etre mediatise sans etre tt de suite affublé de l'etiquette "commerciale"
de plus les francais accordent -g l'impression- plus d'importance a l'image d'1 groupe ou d'1 chanteur (surtout chanteuse) ke a sa musik (ou alors c'est kils ont des gouts de chiottes (joke))
tout comme aux etats unis ils attachent bcp d'importance au contenu des paroles...
c'est sur qu'un groupe de black Metalleux comme Cradle Of Filth ou ANNO va contre ts les principes bon enfants kil fodrait aveuglement appliké....
je crois ke je vais emigré dans un pays nordique ou bien en pologne......
ca pourrait le faire
Qui est tu ?
Provient du message de galaan
2e référence pour moi (mais la c personnel) : dans le milieu tekno, les artistes ne sont absolument pas médiatisés: résultats on se fout pas mal de savoir à koi ressemble l' artiste et on achète pas son disque pour sa renommée mais pour sa musique
Et là je suis entierement d'accord avec toi Galaan... Au final, c le son qui compte...
Pour ce qui est des artistes technos pas médiatisés (sauf les crottes style Eiffel65, mais bon là c techno limite "soupe"), j'ai une anecdote la dessus :
Ya 1 ans environ gt a une teuf avec des potes. Ca se passait a Pange. Y'avais 3 ambiances ct en été et ds une clairiere (pr info ct une teuf en plein air du Galaxy d'Amnéville).
A 5h du mat, jme dirige vers une des scenes, et je vois Manu Le Malin en plein set... (je saivais meme po qu'il devait venir...)
Enfin bref... Vers 8h, il stoppe et passe les platines a un autre DJ. Manu lui, il était retourné souffler un peu pres du bus Bloc46 (son label)...
Un pote et moi on était justement en train de discuter avec des organisateurs pas loin. quand on l'a vu, on est allé le voir pr le féliciter de son mix. Mon pote lui a alors demandé si il pouvait pas lui faire un signature au marqueur noir sur son sac a dos.
Hé kesk'il lui a répondu Manu (Quand meme le meilleur DJ hardcore francais a mon avis...) ?
"Quoi ? tu te fous de moi ? Chui pas Johnny Halliday, tu viens pr mon son, pas pr moi !!"
Bon c clair que c pas le genre de trucs qu'on fait quand on rencontre un DJ, aussi connu soit-il, mais mon pote était un "newbie" si je puis dire :-p
Hé oui, en teuf, tu peut te retrouver en face du meilleur DJ du monde, et simplement lui faire tourner le bedo que t'a en main... Et là il te lachera un big smile en te disant juste "Merci"...
Bref tt ca pr vous montrer quel état d'esprit regne en général dans le monde techno... D'ailleur ya 3 mots qui regnent dans ce monde :
- LIBERTE
- TOLERANCE
- FRATERNITE
J'ai jamais vu une seule baston en soirée...( sauf parfois avec de la "racaille" venue spécialement pr ca, mais JAMAIS entre technomans....)
C'est d'ailleur pour ca que j'aime tant ce monde là.....
Alors pkoi tout le monde ne pourrai-t-il pas en faire autant ?
Voila ct ma méditation chiante du jour...
Dernière modification par lysergic, 20 décembre 2001, 09h16.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire