Hum.....Slipknot ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Provient du message de BrOthErHooD

Ce que je critiquerai par contre ouvertement, c'est plutot la facon dont tous ces groupes s'affichent, et la attention

Oui, chui d'acc avec toi... Je suis assez ouvert sur les styles de musique, meme si j'en n'écoute qu'un
    Et effectivement, a chaque fois c plus le "style" que se donnent les mecs...

Rah combien de fois on a deja eut a faire avec des racailles qui t'agressent dans la rue, se prenant pr le super boss de la cité...
    :-p

Bref, se la péter comme un dingue fait plus pitié qu'autre chose, et cela partout, pas seulement ds la musique

PS : comme on est sur un forum AW, je signale pr la cause que pour la musique, elle ne deviens AW que 80 ans apres la mort de l'auteur... LOL
    ( Jme souviens d'IAM (un des rares groupes de rap ke j'apprécient pask'ils chantent des textes vrais et qui font reflechir) qui se sont prit un proces pask'ils ont utilisé ds une zic l'air de "Allez l'OM, alllleeeez", qui était en fait a la base une chanson de Polka encore couverte par les droits d'auteur. C marrant paske ni eux ni nous n'en étions conscients lol )
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• Mendo

encore une chose (je me repete mais bon) : arretez de prendre tout les groupes de metal pour des satanistes, les 9/10 des groupes existants ne pronent pas ces mouvance.
      A oui et tout les metaleux ne sont pas des grosses brutes tout en cuir et pointes aux cheveux longs....(les clichés..)
      De plus, j'ai fait un paquet de concerts et les rares baston auxquelles j'ai assisté, c'etait à cause des fouteurs de merde, tout comme dans les festivals techno. (quoique une bonne vieille baston generale ça fait pas d'mal, enfin, c peut être pas le genre des lavettes technoman) oulala chuis mal

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

euh la je crois k'il srai temps d'arreter de poster, paskeu ça QUOTE dans tous les sens, plus personne ne sait ki a dit koi et manifestement, vos avis divergent et ça changera po.

Pis de toute façon on peut pas tout connaitre et aimer =P

pis tiens, KDO :

pour ceux qui aiment la Drum&Bass : http://www.breakbeat.co.uk/

pour ceux qui aiment le dub, une ptite maison de disque qui rééditent des vieux disks :
        http://www.motionrecords.com/
        Dernière modification par PsychoFox, 20 décembre 2001, 14h48.

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

Provient du message de Mendoza

(quoique une bonne vieille baston generale ça fait pas d'mal, enfin, c peut être pas le genre des lavettes technoman) oulala chuis mal
          LOL

Bah oui quesque tu veux... nous on prone la tolérance, la liberté et la fraternité... :cool: Ca nous oblige a réfléchir et a écouter les autres c vrai...

Mais bon chacun son truc... :-p

Qui a dit deja "Que celui qui ne sait penser se batte ?"
          Oh chui sot : c moi

(Nan jte taquine )
          Dernière modification par lysergic, 20 décembre 2001, 15h05.
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire

• skrewdriver88
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 225

Provient du message de BrOthErHooD
            ou les gars se pretendent "sataniste-mais-pas-apres-8-heures-passke-les-sacrifices-ca-tache-la-moquette-et-demain-j'ai-cours-alors-je-vais-au-lit-pas-trop-tard-maman"
            voila! enfin quelqun qui me comprend!
            sinon je suis loin de hair le metal, j'en ecoute (enfin du vieux style megadeth, c trop excellent... )
            mais ce qui m'etonne juste c que la bande a slipknot, ils ont repris ce truc de satan,eux et je trouve juste que ca a un interet tres limité.... voir nul
            et pis deicide, c nul!
            Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• psic
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 140

Psycho....

Merci pour le url...

Par contre on peut tout connaitre, enfin presque, par contre on peut pas tout aimer ça c'est sur!

"On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang"

Commentaire

• Darkpower
                Compte archivé

• mai 2001
                • 583

bon reglons les choses :
                de 1 : le neo-metal ce n'est pas tjr un melange de rap et de metal je peut vous l'affirmer car j'ecoute bcp de neo metal et je hais le rap sous toute ses formes...
                de 2 : le satanisme et compagnie c des foutaise pas tout les groupes de metal disent etre satanisme et ceux qui le disent pour la plupart c pour une attitude commercial...
                de 3 : je trouve que ce sujet deviens n'importe quoi car au tout debut je demandais si vous aimiez slipknot et maintenant vous parlez carement de rap et de metal conclusion : POLEMIQUE
                alors STOP ok ?
                Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
                Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

Arf T'enerve pas j'adore SlipKnot et je ne dis pas que ce sont des satanistes loin de la
                  Sinon je ferai assez "l'hopital qui se fout de la charité" tu vois
                  De ttes facons quand je parle de NeoMetal je parle de Limp-Biscuit qui a le don de m'insupporter
                  Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Projector666
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 764

ben nan
                    a la base le neo metal c'etait pas du rap, korn deftones, c'est la puissance a l'etat pur, loin du rap

mais des groupes comme limp bizkit ou linkin park ont donné une mauvaise image

pour le satanisme, c'est plus un ordre d'idée non conventionnelle kil pronent plus k'une quelquonque appartenance a des sectes satanistes
                    Princesse Noire a la beautée insensée
                    Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                    Qui est tu ?

Commentaire

• PsychoFox
                      Compte archivé

• novembre 2001
                      • 1739

pour le satanisme, c'est plus un ordre d'idée non conventionnelle kil pronent plus k'une quelquonque appartenance a des sectes satanistes
                      De toute façon il se ridiculisent tous seuls alors on va les laisser faire les "je veux être rebel"

Commentaire

• Projector666
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 764

t'as du mal a accepter les differentes opinions des gens nan ?

tu vois g lu pas mal d'interviews, pas mal de documents et leurs idées sont loin d'etre betes au contraire la plupart sont bien fondés seulement elles vont a l'encontre de la plupart des idées conventionnelles

jpourrais donner des exemples mais je doute tu puisses comprendre....

ne crois pas ke je t'en veuilles personnellement mais c'est cette hypocrisie dans le monde actuel ki m'agace, monde ou il faudrait se se conformer a toutes leurs conneries sans rien dire, vive la liberté d'expression
                        c'est simple si tu as le malheur de pas avoir des gouts "conformes" a la societé t'est tt de suite considere comme "different" bon j'exagere un peu mais c un peu ca nan ?

ceci dit il y a un tel mank d'information et je dirais meme une desinformation ke ca en devient n'importe koi

enfin encore dsl de m'etre emporté mais franchement

allez faisons la paix ecoutons tous Britney Spears et dormons trankil

lol
                        Qui est tu ?

Commentaire

• PsychoFox
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 1739

J'ai juste cotoyé des gens qui se disaient "satanistes".

C'étaient pour la plupart des dépendants affectifs qui ne savaient plus quoi faire pour qu'on les remarque, c'est tout. Sinon j'ai rien contre eux, je serai plutôt triste pour eux vu qu'ils se limitent au style qu'ils veulent se donner...c'est un peu comme les gens qui veulent toujours être à la point de la mode...ils deviennent des sortes "d'acteurs chroniques", esclaves de leur style : des sortes de fantômes qui vivent pour ce qu'on voit d'eux. On peut généraliser ça à tous ceux qui veulent se donner une image d'eux-même, mais qui en deviennent prisonniers, comme les racailles de certaines banlieues (perso, je trouve que les plus marrants, c'est les jeunes du seizième qui se prennent pour des racailles...tordant) et les gothiques qui fonctionnent dans le même genre d'idée. C'est assez pathétique mais c'est juste une faiblesse humaine.

Bon, je n'ai pas vu tous les "satanistes" de la terre mais ce que j'ai vu d'eux n'a rien de transcendant.
                          Dernière modification par PsychoFox, 21 décembre 2001, 09h32.

Commentaire

• PsychoFox
                            Compte archivé

• novembre 2001
                            • 1739

J'ajouterais juste une chose par rapport à ce que tu as dis :

c'est simple si tu as le malheur de pas avoir des gouts "conformes" a la societé t'est tt de suite considere comme "different" bon j'exagere un peu mais c un peu ca nan ?
                            Ben euh...t'as l'air de dire qu'être différent , c'est un défaut. Arrête de te contredire. Moi je suis pour la différence, la mixité. Mais ça ne m'oblige pas à être d'accord avec tout le monde. Seulement, ce que je reproche à la plupart des gens qui se disent "satanistes", c'est justement qu'ils suivent bêtement un style qu'ils se sont donnés sans aucun esprit critique et que, souvent, ils ne sont pas satanistes par conviction, mais ils le sont devenus parce qu'ils voulaient faire chier leurs parents...faut pas oublier que souvent, les "satanistes" sont juste des ados (et que souvent, ça ne dure pas longtemps), de familles très "bourgeoises" dans des familles ou la communication est superficielle, voire nulle. C'est une sorte de crise d'adolescence. Le problème, c'est que l'on est dans une société ou une crise d'adolescence est considérée comme normale, alors que c'est juste le signe que quelque chose ne va pas dans une famille. Bon je m'arrête la parce que y'a beaucoup à dire sur notre put... de société de m...

En tout cas, écoute Britney si tu veux mais moi je vais me mettre un pti Boards Of Canada...ça détends...(et je ne t'en veux pas non plus, ça srait pas marrant d'être toujours d'accord, en plus on aurait rien à se dire)

Commentaire

• Projector666
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 764

oui d'accord

mais les "gothiques", c vrai j'avais vu un reportage dessus et ct assez bizarre...mais c ce genre de clichéski detruit l'image du metal.
                              dans ce meme reportage, il montrait ces personnes gothiks aller a un concert de cradle of filth et ct filmé de telle facon ke tupouvais croire ke seuls ce genre de personne se rendaient a ses concerts.
                              De plus Cradle passait limite pour ungroupe satanique alors ke c pas le cas du tout
                              est ce ke le fait d'etre contre l'eglise catholik fe de kelkun un fervent pratiquant du satanisme "une entité demoniaque" je ne pense pas....
                              apres tout chacun est libre de penser ce kils veulent

mais bon g pas vraiment envie de rentrer ds ce debat....

et puis g l'impression ke de nombreuses critiks sur le metal sont basés sur l'apparence des personnes, c normal d'apres toi ?
                              Qui est tu ?

Commentaire

• PsychoFox
                                Compte archivé

• novembre 2001
                                • 1739

Non au contraire...c'est aussi pour ça que je n'aime pas les reportages genre M6.

Je ne critiquais pas le Métal (je n'ai rien contre, c'est une musique comme une autre), mais tu dois admettre que l'on a pas besoin de se donner un style pour en écouter. Moi je critiquais justement ceux qui vivent par l'image qu'on donne d'eux, pas ceux qui écoutent du métal.

En tout cas, j'ai eu des copines gothiques et elles n'avaient rien de satanistes, d'ailleurs, elles pouvaient aussi bien écouter The Cure qu'aller dans une soirée Drum&Bass...Mais elles se donnaient qd même un genre assez pitoyable...

Commentaire

Chargement...