Hum.....Slipknot ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Projector666
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 764

et puis il y a une enorme diversité des genres, une pression kil n'y a pas ds votre "univers commercial", une entraide enorme entre vieux routards et jeune groupe 'fear factory" parrainant " spineshank par exemple, des maisons d'editions crees par des groupes comme celle de korn ou de CoF afin de promouvoir de futurs talents, et des fans en general magnifique ( malgré la faible médiatisation du metal en france, les groupes venant en france sont tjrs happy du public et font tjrs salle pleine !)

voila pkoi
    Princesse Noire a la beautée insensée
    Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
    Qui est tu ?

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Pour te prouver a quel point le metal est vraiment une vague d'expression forte: renseigne toi sur un groupe qui s'appelle "Lofofora", francais et lis les paroles, tu comprendras
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• galaan
        Compte archivé

• avril 2001
        • 870

Je contredis absolument pas le fait que le métal soit un des facteurs de l' évolution musicale!!! On est bien d' accord
        Mais bon je voulais juste dire par la qu' ils n' étaient évidemment pas les seuls et que l' évolution apportée par le métal s' inscrit dans une évolution plus globale: vers un mélange des genres et une recherche de nouveaux sons.

Sinon on est bien d' accord: "le comercial" est par définition en marge de cette évolution et c un big probleme dans la musique aujourd' hui
        :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Ah, mais il est vrai qu'il existe d'autres formes d'evolution musicale, simplement pour moi, le métal en est une part importante.
          Ouala
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• galaan
            Compte archivé

• avril 2001
            • 870

...ou comment mettre tt le monde d' accord
            :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

Bah, que veux tu, je n'aime pas les conflits
              je suis pacifique

Commentaire

Chargement...