Y fait froid...
Réduire
X
-
Y fait froid...
Y fait trop froid j'en ai marre... personne n'a des trucs pour se rechauffer, notament quand on fait du sport de plein air ???-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"Tags: Aucun(e)
-
Ca c'est sûr qu'on se les gèle ces temps !! Ici il fait environ -5 tous les jours depuis la semaine passée !! C'est attroce !! Il me semble que ça faisait vraiment très longtemps que nous n'avions plus eu d'hivers aussi rudes !!
Commentaire
-
Mendo
bandes de lavettes!! et alors tomtom? aprés on est fier d'être du nord et on supporte pas qu'il gele?? :-p
Commentaire
-
aujourdui il y a du soeil. d'ailleur on cuit à travers les fentres...
cela faisait qqs jours ici à genf qu'il faisait autour de moins 5, moins 8 avec en plus la bise! donc on gelait comme si on était à - 20 voire plus... enfin moins, quoi...
mais j'aime bien
en plus le lac est magnifik!!!
j'ai mis qqpart un lein vers des images pas mal... :P
euh ptet pas, finalement...
rah...
voilà
j'aurais quand meme préféré qu'il neige
sushi garni frites parade!
Commentaire
-
Ben je crois surtout que c'est le changement brutal, on a eut un Automne doux, on pensait à un hiver doux egalement et puis on etait à des temperatures acceptables de 6-8 ° et d'un seul coup en deux jours on passe à -5°, gla gla...
Pour en revenir à se couvrir, quand tu fait du sport en plein air, par exemple le foot, dans les crampons, pas la peine de penser à mettre deux paires de chaussettes, c'est la porte ouverte au cloques et pour un footeu c'est mortel... On pourrait pas faire des chaussettes de montagne à la taille et au couleur des chausettes de sport (pas marron, grises ou brunes comme toutes les chausettes de montagne...). Sinon pour le haut j'ai à peu prés la solution, c'est les trucs pour les velis-planchistes etc, les trucs de marque tribort, qu'on met sous la combi en hiver ou seul en été, ça tiens bien chaud...-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
Commentaire
-
Et Mendo, prendre un bain dans la manche actuellement n'est pas désagreable, avec l'inertie de temperature, elle peut te sembler plus chaude qu'en été, tout est une question de différence de temperature...
va pas oublié que je suis originaire d'une ville côtière du Nord
-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
Commentaire
-
Mendo
mmmh faut pas oublier que pour se rendre compte de la chaleur de l'eau par rapport à la temperature exterieure, il faudrait d'abord se balader à poil dehors, tandis que plonger dans une eau glacée juste aprés s'être deshabillé, ben c'est pas un truc de frileux!!!
et moi aussi j'ai vecu une partie de mon enfance dans une ville cotiere du nord au grés des caprices d'une mer tumultueuse (etc)...
Dernière modification par Invité, 17 décembre 2001, 17h20.
Commentaire
-
moi je dis un gd bravo a tout ceux ki bossent dehors surtout en ces tps rude ( genre travaux publique)
mais bon pr te rechauffer rien ne vaut le corps d'une femme ki sait s'y prendre
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
C'est certain que le corps d'une femme, pour te réchauffer, il n'y a pas mieux...
d'ailleurs je remarque que quand Salem est avec moi j'ai plus tendance à me plaindre du froid histoire de pouvoir en profiter un peu

Commentaire
-
attends, au départ je ne parle pas uniquement du froid et du beau temps, je demande si quelqu'un n'aurait pas des trucs pour se réchauffer notament pour les activités en plein air, c'est totallement différent !!-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
Commentaire

y'a pas que toi y'a des - partouts.. 

Commentaire