Y fait froid...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkpower
    Compte archivé

• mai 2001
    • 583

bah si tu sais pas qu'il faut :
    un pull un echarpe un bonet et des gants ben tu peut demandé car la je vois pas !
    Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
    Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• TomTom
      Crusader

• novembre 2001
      • 579

bien joué t'as déjà fait du foot en pull ??
      -------@TomTom@-------
      Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
      Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Darkpower
        Compte archivé

• mai 2001
        • 583

si j'ai froid : ouais
        Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
        Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• Invité

...

tien et aujourd hui sur paris il a neiger 30 min merveilleux non

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Re: ...

Provient du message de yonol
            tien et aujourd hui sur paris il a neiger 30 min merveilleux non
            Pas dans le 13e/14e/5e alors, car moi, je n'ai rien vu comme neige.

Commentaire

• FF_Clad

moi vendredi j'ai oublié mo manteau... y fesait froidddddddd... je me les gelai a l'arret de bus et je tremblais comme pas possible... et bien sur tlm se foutait de moi d'etre en T-shirt par ce temps là...

arg, que j'aime pas le froid

d'ailleurs ce matin j'ai gardé mo mateau en cours, c'etai super chaffé et pourtant jme glaglatais

'tin, un temps pareil a toulon, zon pas idée...

Commentaire

• Mendo

Re: Re: ...

Provient du message de Fredo_L

Pas dans le 13e/14e/5e alors, car moi, je n'ai rien vu comme neige.
                merde il est grand ton appart!!

Commentaire

• TomTom
                  Crusader

• novembre 2001
                  • 579

Mendo t'as rien compris, il est au croisement de trois arrondissement tu payes trois fois la taxe d'habitation ??
                  -------@TomTom@-------
                  Aventurier Virtuel

Commentaire

• psic
                    Compte archivé

• octobre 2001
                    • 140

TomTom

Si tu veux vraiment jouer au Foot dehors(déjà c relou car les terrains sont gelés), si c'eset un entrainement tu mets un survert, un mailloet de corp, un sweat et un coupe-vent, des chaussettes (*4), des gants et un bonnets...et surtout tu téechauffes bien!!! POur les matches, faut p'tet sortir le colant ou le cuissard..De toutes façons tu aura froid au nez....
                    Et surtout, tu lave bien les dents avant d'aller au lit.... Je te bordes?

Commentaire

• TomTom
                      Crusader

• novembre 2001
                      • 579

ben au niveau foot, le pb, c'est que si t'es arrière, tu fais les touches et c'est pas la peine de prendre des gants en laines le ballon glisse... A part les gant de karting j'ai rien trouvé et en plus ça tiens pas chaud mais c'est mieux que rien, et pour le bonnet c'est pareil, si tu marque un but de la tête avec un bonnet il peut être refusé ... Alors t'es obligé d'avoir froid aux mimines et aux oreilles... Sinon il y a toujours le pb des pieds, c'est les extremités qui trinquent généralement, mais bon pas moyen de mettre deux paires comme je l'ai déjà dit et tu dois avoir des chaussettes de foot, c'est relou aussi ça... mais bon heureusement il y a des fois tu ne joue pas sur terrain gelé...
                      Sinon je fais aussi du foot US et là c'est encore pire, tu joue quasiement par tout les temps et en plus tu n'est pas tout le match sur le terrain...
                      -------@TomTom@-------
                      Aventurier Virtuel

Commentaire

• psic
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 140

Pô chance...

déjà pô de chance si t'es latéral...c pas le poste que je préfère...pour les gants, y'a des marques comme Ulhsport (??) qui font des gant expres avec un peu de gripp, ça coute un peu chère mais ça vaut le coup...SInon, pour le Football US, t'as pas des gants qui sont bien comme il faut pour le Foot
                        Pour les pieds, je ne vois pas j'ai vais toutes ma carrière avec deux ou trois paires de chaussette à chaque fois....il faut juste prévoir le coup!!

Commentaire

• TomTom
                          Crusader

• novembre 2001
                          • 579

A ben c'est bon à savoir pour les gants... Voilà c'est ce que je recherchais entre autre, sinon pour le foot US il n'y a pas de miracles, pour les gants tout dépends de ton poste et par exemple les gants de receveur, fin comme ils sont tu te les péles, au foot US tu peux un peut te couvrir comme tu veux sauf la tête à cause du casque, mais il y a des trous d'aeration et le froid rentre ça caille vraiment, le problème c'est qu'en gros tu joue une action sur deux et j'ai jamais vu un survetement que tu peux enfiler au dessus d'une epauliere, à moins que ça existe ???
                          sinon au niveau chausette perso à chaque fois que j'ai tenté deux paires, j'ai eut des cloques... Y peuvent pas faire des spéciales hiver, genre chausette de montagne ???(je sais je me repéte)
                          -------@TomTom@-------
                          Aventurier Virtuel

Commentaire

• psic
                            Compte archivé

• octobre 2001
                            • 140

pour en finir je crois...

Les gants sont un peu dur à trouvé et un peu chere, mais c'est un bon investissement, car c'est pratique pour faire les touches, et c solide ( c rentable car t'as pas à en racheté touts les ans comme les gant en laines que tu perds, ou que tu craques tous les ans!!!).

POur les chaussettes, je ne comprends pas, 9 ans de foot, avec deux paires...fô juste acheter des chaussures en conséquance, un peu )plus grandes, et bien souples...

Voiolou!!

(c'était vrai ment très interressant!!!)

Commentaire

• TomTom
                              Crusader

• novembre 2001
                              • 579

Ouais c'est vrais que ce sujet technique sur les chausettes et les gants doit passioné le monde et je suis sur que tout le monde se pose la question " mais comment qu'on a fait pour vivre sans avoir la reponse à cette question existancielle...?" enfin bref pour finir, tu dis tout en deux fois, au rayon palmes pour le foot tu trouve déjà deux malheureuses paires en grande tailles, alors si faut en trouver une qui va bien avec deux paires c'est mission impossible là...
                              tain je comptais ça fait 15 ans de foot pour moi...

c'était vraiment trés interressant
                              c'etait le topic necessiare de Mr Ciclopede...
                              -------@TomTom@-------
                              Aventurier Virtuel

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                                • 6802

Provient du message de TomTom
                                Mendo t'as rien compris, il est au croisement de trois arrondissement tu payes trois fois la taxe d'habitation ??
                                Bien vu :-)
                                J'ai d'ailleurs fait ma scolarité dans ces 3 arrondissements.

Commentaire

Chargement...