J'ai mal au coeur...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

il m'est egalement impossible de joué a un doom-like en fause 3d (ou n'importe quel jeu en fausse 3d) sur console ^^ par contre sur PC aucun probleme...

mais c'est assez bizzare.. prenons un exemple : doom

si j'y joue sur PC, ça passe impeccable ^^ si j'y joue sur super nes (europééne) je me ens rapidement mal mais si je joue sur super famicom (la super nes japonaise) je peux y joué assez longtemps (a peu pres 2H) avant de commencé a pas etre bien ^^

faut pas cherché a comprendre...

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Simple... Télé=refresh de 60Hz pourri
      Donc toi en avoir bobo les zieux
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• LordWo
        Compte archivé

• décembre 2001
        • 96

Perso je me souviens de mes nausées mal de tetes avec tous les jeux un peu trop surchargés graphiquement.
        Des qu'il y a trop de choses a voir et que c'est des gros pixels, j'essaie de comprendre ce que c'est , et en 10 minutes mon cerveau sature.
        Avec des jeux relativement épurés (style Wolf3D) ou des jeux récents avec un bon niveau de précision (DF3, SOF) je n'ai pas ce probleme.
        Aucune idée pour savoir comment résoudre ca - eventuellement en enlevant des détails ou en purgeant les couleurs ca pourrait t'aider ... teste teste ... mais teste pas trop, le vomi c'est pas réputé pour aider au fonctionnement du clavier
        A bon entendeur;
        "Heureux qui, comme Ulysse..."

[url=http://lordwo.hn.org/apendeus]http://lordwo.hn.org/apendeus[/url] : Un jeu de role en cours de création par une équipe de bénévoles. On recrute, saisissez l'occasion de participer au meilleur projet de jeu de role que je connaisse :)

[url=http://lordwo.hn.org/lordwo]http://lordwo.hn.org/lordwo[/url] : LWO Framework v2.x

Commentaire

• Dr Curween
          Compte archivé

• juin 2001
          • 299

Moi c'est les Descent, Barrage et consort !!! J'ai jamais pu y jouer sans un sac Auchan attaché entre les deux oreilles !!

Je me souviens d'une mémorable soirée avec des potes où on avait fait un tournoi de Star Wars Racer en vue intérieure en buvant des bières !!! C'est le jeu le plus gerbant qu'il soit (au sens premier du terme hein il est génial ce jeu !) et on a tous été à moitié malades !!
          Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
          All about Doom & clones

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Moi c'est un phénomène un peu différent : en effet sur SNES américaine (sur télé américaine sur réseau 110 V), il y avait un jeu qui me faisait PLEURER ! Non pas que le jeu était pourri ou tellement laid que j'en étais dégoûté... en fait les yeux commenceaient à me piquer, puis à me brûler et puis SPLATCH ! les larmes pour rincer. Tout ça en 10 min. de temps...
            ce jeu SNES dangereux pour ma vue n'était autre que... :
            EYE OF THE BEHOLDER !
            Imaginez le supplice que j'ai dû subir pour arriver jusqu'au second sous sol avant de finalement aller échanger le jeu !!!(contre FF3 ou legend of Gaia si je me souviens bien...)
            Dernière modification par RyF, 30 décembre 2001, 17h04.
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• sombresonge
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 75

RyF Pourquoi t'as pas plutôt jouer à Eye of Beholder sur PC????

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

A l'époque j'habitais au Mexique, j'avais un amiga 500 que j'avais laissé en France en pension chez une de mes soeurs...
                le PC c'était pas mon truc... bien que je connaissait suffisemment le DOS pour décompresser les jeux, etc... j'aimais pas trop (trop "pixellisé" par rapport à un amiga sur télé =^__^= )enfin ça c'était vers 1993-94 par là...
                @+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• jimmyjay
                  Compte archivé

• janvier 2002
                  • 220

Je me rappèle d'une soirée Neo Geo avec des potes, sur Samurai 1. J'avais été malade, l'impression de ne plus pouvoir respirer et je devais sortir souvent pour reprendre mon souffle, mais je pense que ca venait plutôt des mélanges alcoolisé que de la Neo Geo japonaise. (Neogeocd = piece de collection ?)
                  - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

Chargement...