Car cette version français intégrale m'intéresse au plus haut point !!!
Avis d'eperts !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Zebulon, tu ne saurais pas par hasard où on peut l'acheter ??
Car cette version français intégrale m'intéresse au plus haut point !!!
-
J'étais toute pitite quand je l'ai fait... Enfin, myennement pitite, et je passais mon temps avec le dico français anglais
Je l'ai refait récement et finalement il m'a parru carrément moins inabordable maintenant que je maitrise bien la langue du viel ami shakespeare
Je me demande si les voix françaises c'est une très bonne idée... Elles sont tellement bonnes en VO... L'ideal ce serait de la VOST!Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Personnellement aussi j'avais galéré avec le dictionnaire anglais-français !!
Et quand je l'ai refait récemment, j'ai tout autant galéré mais avec un traducteur éléctronique cette fois-ci
Non franchement moi l'anglais je supporte pas, ça me donne la nausée
Alors j'ai cherché et je cherche toujours la version française de ce jeu, j'avais bien fini pa croire qu'elle n'existait pas !!
Mais vu le dernier post de Zebulon je reprend espoir
Maintenant reste juste à savoir si il existe une façon de se le procurer... j'imagine par des sites d'enchères malheureusement... mais on ne sait jamais, il est peut-être disponible à la vente sur un site commercial quelconque que je ne connais pas !!
L'espoir fait vivre

Commentaire
-
gameslover : tu as répondu tout seul à ta question
Mis à part sur des sites d'enchères, tu n'as quasiment aucune chance de trouver The Dig, que ce soit en pack budget (avec Indy 4 et Full Throttle) ou tout seul...
Selkys : les VF des jeux LucasArts sont toujours d'excellente qualité, et celle-ci ne déroge pas à la règle. Brink y a la voix française de Bruce Willis
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
ben si ca vs intéresse moi je posséde the dig en fr
ecrivez moi a the_wille@yahoo.fr
ne pô oubliez le _ entre the et wille
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
tle last express c pô un jeux sur psx ca ????--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
A zut, qu'est-ce que je peux etre tete en l'air quand meme.....
En plus je l'avais en VF complete :crazy: ....simplement je l'avais fini chez un poto en VoST.......
pffeuh ya des jours je me fais vraiment pitié
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
je m'en souvient pû mais bon c pô un abandonware lol--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Edité par Broderbund? ils existent encore au fait? j'en ai la larme a l'oeil quand je pense a ces tonnes de bons jeux qu'ils nous ont pondu il y a une dizaine d'annees....... Lode Runner ou encore Captain Goodnight pour ceux qui se rappellent encore
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
ha vous avez oublié un jeux extraordinaire plus penché sur la reflexion d'ailleurs genre goblins :
WOODRUFF and the schnibble of azimuth
ds le niveau enigme tordu et jeu poilant c excellent
mmmm
y ai pô sur LTf bizarre v allez leur demandé si je peut leur uploadé--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Je l'ai cité Wile, avec d'autres jeux d'ailleurs... Mais chuis pas sure de l'orthographe, comme je l'ai dit en le citant
Sinon, pitêt' que c'est d'une société qui veut pas d'aw? Paske c'est top connu comme jeu, c'était même passé à la télé à l'époque, c'est comme ça que j'avait eu envie de l'acheter!Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
rhaaaaaaaaaaaa j'avais pô vus
bon en tout cas mon orthographe est le bon car g le CD sous les yeux lol
et pis c wiLLe lol ( c vrai ke t pô terrible en orthographe lol)--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire

Commentaire