pour les nostalgiques
Réduire
X
-
Hola, je crois que je vais faire un heureux : j'ai récupéré avant-hier un ancien serveur quad-pentium pro 150, il me semble, ou quad 133 pentium simple... je crois qu'il y a du ScSi la-dedans, je vais verifier ca des que mon pote me l'aura rendu
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
-
TomTom : mes vieux PC je les passe généralement à des amis, ou je les redonne à mon père, tout simplement... mais je ne les vend pas, je n'aime pas vendre, je préfère offrir !! Mais ne te fais pas d'illusions, je vais pas envoyer un PC complet jusqu'en France !!! Si jamais tu passes par Neuchâtel et que justement à ce moment-là j'ai un PC en trop, je te le passerais volontiers, mais pas autrement, désolé...
Psychofox : désolé, mais une pièce de collection comme une pce LT, ça se vend pas !! Ca se garde précieusement, au chaud, et on la bichonne comme sa copine
Sinon pour répondre au débat AMD/Intel, je préfère les intels, avec eux j'ai jamais eu le moindre problème... alors que je connais des amis qui avec des AMD ont toujours des ennuis... en plus je sais pas, mais dire qu'on a un p4 ça le fait mieux que dire qu'on a un AMD je trouve

Commentaire
-
Brother > ça ce serait vraiment cool ça fait 4 mois que je suis en rade de ce côté là...
Non, c'etait juste une petite question comme ça au passage...Provient du message de gameslover
Si jamais tu passes par Neuchâtel et que justement à ce moment-là j'ai un PC en trop, je te le passerais volontiers, mais pas autrement, désolé...
On peut toujours essayer...
Comme on disait, ce n'est qu'une question de marketing...Provient du message de gameslover
en plus je sais pas, mais dire qu'on a un p4 ça le fait mieux que dire qu'on a un AMD je trouve
-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
Commentaire
-
Games : je rigolais pour la LT
Sinon, je crois pas que je ferai mon choix par rapport à un critère du genre "P4 ça le fait mieux", surtout que si l'on lit les posts précédents, on voit bien que les Athlons ont maintenant le vent en poupe (au niveau image) chez les joueurs par exemple.
Gameslover : je veux bien prendre le train pour te débarasser de ton pc (faut-dire, c'est toujours la lutte avec ma femme pour savoir qui va utiliser notre K6, et je sors souvent perdant puisque c'est elle qui l'avait acheté !)
Même que je peux en payer une partie si il est bien (je crois mais fo que je relise ton post pour me rappeler ce que c'est comme machine) =)
=)
allez...
[yeux de bambi]
dis oui...S'il te plait !Dernière modification par PsychoFox, 14 janvier 2002, 10h56.
Commentaire
-
Je savais que tu rigolais pour la LT, t'en fait pas
Pour le PC, en fait j'expliquais juste à Tomtom ce que je faisais de mes anciens PC, mais je n'en ai aucun à vendre pour le moment !! J'ai changé de PC à la mi-décembre si je me souviens bien... je suis passé du p4 1,5ghz au p4 1,9ghz, avec quelques options en plus... genre 512mo de mémoire...
Mais le p4 1,5ghz, je l'ai déjà passé à un ami avant la fin de l'année je crois... donc j'ai plus rien à me débarasser !! En tout cas pas avant que je change mon actuel PC

Commentaire
-
Ah, desolé , je ne suis absolument pas un "pauvère youser" comme on dit
Simplement, il faut reconnaitre qu'AMD a vraiment fourni un excellent produit... quand tu parles de pbs avec les amd, c'est a mon avis surtout sur les k6,k6-2,k6-3d....
Et puis, c'est assez rare de dire : "j'ai un AMD"
mais plutot : "j'ai un athlon"
(moi j'ai un k7, mais chuuut lol)
Au fait : si qqun a encore 2 processeurs pentium 100 -120 ou 133 (je prends les 3 sortes), qu'il se dénonce! lol, j'ai envie de le remplir ce serveur, non mais
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
moi j'ai un vieux p100 mais c'est en fait un p90 overclocké à 100, alors si c'est pour une carte quadri-processeurs ça doit pas le faire...sinon j'ai pleins de 150,166 qui trainent à mon boulot (y'a aussi des 486)
pis si ça interesse quelqu'un, j'ai un portable 386 sx 33 avec 20 Mo de HD...le problème c'est qu'il me manque le câble d'alim...
Commentaire
-
Brother > Désolé j'ai refilé mon dernier 133 il y a deux mois...
Psycho > si s'avait été un P90 ton portable m'aurait interéssé, mais un 386... J'vais dire non.-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
Commentaire
-
D'ailleurs, pour rester dans le même registre, si quelqu'un a une carte mère style PIIB, ça m'interesse... Et si tu es blonde à forte poitrine ça m'interesse aussi
-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
Commentaire

Commentaire